Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain Empty
MessageSujet: Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain   Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain EmptyLun 31 Mar - 1:48

Voici Papuche, petite femelle (normalement) de 2 mois et demi.

Sa mère est une naine, son père un bélier . 

Son arrivé n'était pas du tout prévu ... mais gros craquage en animalerie (elle vient tout de même d'un particulier qui l'a élevé avec ses enfants).

Elle est apparemment très propre, fais dans son bac. Elle ne dit rien ni aux chiens, ni aux chats, vraiment très mignonne :)

Elle commence à visiter l'appartement,  tout en restant tout de même proche de sa cage... au cas ou :)

Voici la bête !!

Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain 19797410

Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain Imgp9711

Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain Imgp9811


Dernière édition par Margaux37 le Lun 31 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain Empty
MessageSujet: Re: Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain   Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain EmptyLun 31 Mar - 7:57

Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain Empty
MessageSujet: Re: Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain   Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain EmptyLun 31 Mar - 8:21

Rohh elle est vraiment très mignonnes, elle est maquillée  Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain 674555 
Sur la 1ère photo, première réflexion je me suis faite : ''elle parle de laquelle, des deux bêtes ?''  Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain 799803 

Elle a l'air vraiment toute douce  Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain 312371 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain Empty
MessageSujet: Re: Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain   Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain EmptyLun 31 Mar - 11:05

vraiment trop mignonne  Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain 312371 cependant  fait attention aux oreilles comme elle est croisé elle peut avoir quelques soucis au niveau des oreilles  Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain Empty
MessageSujet: Re: Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain   Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain EmptyLun 31 Mar - 14:16

Mercii ^^ oui elle est super mignonne, et puis elle est rousse et blanche comme tout mes animaux, et à la même petite tâche sur le museau que mon gros matou poilu :p

Soka, c'est à dire soucis aux oreilles?
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain Empty
MessageSujet: Re: Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain   Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain EmptyLun 31 Mar - 14:37

il peut y avoir des malformations ou des choses comme ça je vais essayer de te trouver un lien  Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain Empty
MessageSujet: Re: Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain   Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain EmptyLun 31 Mar - 14:50

Soka a écrit:
il peut y avoir des malformations ou des choses comme ça je vais essayer de te trouver un lien  Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain 2782436411

Ah zut j'espere qu'elle n'aura rien, je veux bien un lien ou plus d'info oui pour pouvoir bien surveiller et réagir si soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain Empty
MessageSujet: Re: Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain   Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon lapin bélier nain a peut-être une hernie
» Nouvelle puce à la maison, question sur sa première sortie et ses dents.
» Recherche lapine bélier !
» Margotte, lapine bélier FREE
» Lapine naine et un lapin bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-