Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins



Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture !   Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 13:46

Comment va-t-il se midi ? Tu as pu un peu dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture !   Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 17:54

Oui on a pu dormir ça fait du bien !
Il va très bien !! Il mange seul :D !!! Il fait ses besoins tout seul aussi, et il a mangé pas mal de légumes ça fait plaisir ! La il est dehors avec Savannah il n'arrête pas de courir partout :) je crois que la, il est bien sorti d'affaire, en plus le traitement n'est pas fini du tout !!
Je suis tellement soulagée de le voir comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture !   Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 18:01

Je suis vraiment heureuse de lire de si bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mathieu


Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture !   Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 18:53

Super ! Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fermette.forumactif.org/
JustineL
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
JustineL


Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture !   Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 19:14

Que de bonnes nouvelles, je suis ravie pour vous deux Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 2843612218 papouilles au loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture !   Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 19:36

Meme si tu t'en fiches, content pour toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture !   Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 19:56

Papouilles transmises ! Ça fait du bien de le voir, la il est allongé au soleil apres les piqures.. :)
La seule chose qui m'inquiete, c'est son œil qui est pas beau :/ et Savannah aussi a un œil un peu bleu.. Enfin demain on va voir le véto spé ophtalmo donc on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture !   Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 20:27

Géniales ces nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture !   Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 21:48

comme je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles je croise les doigts pour que cela continue en s'améliorant pour tes deux amours bon courage papouilles aux amoureux Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture !   Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 12:03

C'est fini..
Mon Loulou est parti ce matin..
Merci a tout ceux qui ont été là, je quitte le forum..
Prennez soin de vos loulous !!!!


Dernière édition par LouZoomalia le Lun 24 Juin - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture !   Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 12:06

Ho non pffffffffffffffff le pincement au coeur en lisant ca..... :'(

Reste Lou... :( Il avait l'air bien hier je suis tellement triste la... 


RIP Swahili tu etais adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture !   Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 13:50

Oh non, je suis désolée, je ne sais que dire, courage Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture !   Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 19:05

Bon courage pour la suite. Prends soin de ta belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture !   Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 20:28

Oh non Lou je suis tellement désolée, je t'envoie plein de courage et je pense bien à toi et ton loulou Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 108509Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 108509
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture !   Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 20:58

Mon dieu Lou je suis tellement désolée et horrifiée de lire ça... Tu t'es tellement battue, lui aussi. C'est trop injuste, ça me dégoûte. Courage pour t'en remettre, toutes mes pensées vont vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture !   Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 22:35

oh non lou je suis vraiment désolée pour toi vous vous êtes tellement battus tout les deux, bon courage pour surmonter cette épreuve et je croise les doigts pour que ta puce guérisse vite Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture !   Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 22:56

Merci tout le monde..
C'est très dur, je pensais tellement qu'il allait mieux hier, et maintenant il n'est plus la..
Ce matin il roulait sur lui meme, les lésions au cerveau ont du prendre de l'ampleur..
Il est parti dans mes bras, d'un seul coup.. Terrible..
Je n'arrête pas de pleurer, il me manque tellement !!!! On s'est battu c'est si injuste d'en arriver la..
J'ai très peur pour Savannah, elle a un œil qui a un petit voile bleu :( je ne sais plus quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture !   Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 23:04

Continue de la traiter et on croise les doigts pour elle <3

Soit forte je sais c'est dur de perdre un lapin dans ses bras... :'(
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture !   Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 23:29

Je suis désolée pour lui :(
Courage Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 108509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture !   Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» lapin aveugle
» Mon lapin devient "chauve"
» dosage nourriture lapin ?
» Nourriture commune lapin-cochon d'Inde
» Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-