Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! Empty
MessageSujet: Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy!   Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! EmptyVen 24 Mai - 15:52

Juste un peu de positif concernant la cohabitation de ma Sushi et petit Nem!

Les deux pinous sont donc frère et soeur et ont été séparés à l'âge de 3 mois lorsque les hormones de monsieur ont commencé à le titiller.
Je les ai disposé dans un super enclos coupé en deux et ils ont donc pu se sentir et un peu communiquer à travers les barreaux pendant les mois qui ont suivi. Ils ont partagé le même territoire pendant toute cette période et ont joué à "qui qui fait pipi en dernier sur celui de l'autre" dans l'espace commun. Je les ai fait tous les deux stériliser il y a deux semaines, tout s'est bien passé.

Nem a rapidement baissé son pompom à l'approche de Sushi (à travers les grilles) et sous les conseils de Kephren (et de mon véto) j'ai commencé les rencontres avant la période d'1 mois d'attente conseillée car je n'avais rien à perdre (Sushi était bien cicatrisée et ne pouvait avoir de bébé et au pire si souci avec Nem je les aurais séparés).

Pif pas pouf j'ai donc ouvert leurs deux portes respectives il y a quelques jours et ils se sont rapidement dit bonjour, Sushi réclamant tout de suite sa toilette mais Nem n'a pas obtempéré tout de suite ^^ J'ai écourté les premières rencontres et les ai laissé chacun dans leur enclos la nuit car Nem embêtait un peu Sushi (il s'est dit que bah finalement 2 ou 3 fois dans la journée il essaierait de la séduire mais rien à faire elle ne voulait pas de lui, petit pervers!).
Et depuis peu il ne s’intéresse plus à son popotin et lui a enfin accordé sa petite toilette ce matin (je n'ai pas vu s'il l'avait fait avant car ils adorent se cacher derrière le canapé).

Ils s'entendent parfaitement, alors je souhaitais faire partager ma joie!

Le fait qu'ils se soient côtoyer pendant des mois même à travers une grille y a été pour beaucoup je pense, ça peut aider les futurs propriétaires de 2ème lapinou Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! 1154161789

J'accepte toutes vos remarques éventuelles, positives ou négatives Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! 143077154

Merci Keph Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! 2843612218 !

Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy!   Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! EmptyVen 24 Mai - 16:09

Moi je pense vraiment que les laisser se voir a travers les grilles pendant longtemps et une très bonne solution c'est ce que j'ai fais pour Nala et Bulle et elles se sont bien entendus très vite et j'ai fais pareille pour Pêche et j'ai commencer les rencontres ces derniers jours et elles s'adorent !!

Contente pour toi ils sont trop mignons ensemble en plus !!

Caresses a eux deux !! Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy!   Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! EmptyVen 24 Mai - 18:05

Mais derien (:
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy!   Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! EmptyVen 24 Mai - 18:29

Oui, les avoir laissés longtemps 'ensemble' mais séparés par une grille à du être tout benef'.

Ils sont super mignon Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy!   Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! EmptyVen 24 Mai - 18:39

ho qu'ils sont mignons sur la photo! Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! 312371
c'est super en tout cas que ça se soit si bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy!   Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! EmptyVen 24 Mai - 20:26

Quelle belle photo :)

C'est ce que je fais aussi ils vivent "ensemble" mais séparés par une grille pour le moment ça me paraît un excellent compromis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy!   Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! EmptyVen 24 Mai - 20:54

Ah super Marylee!! Contente aussi pour tes fifilles! Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! 2843612218

Merci beaucoup tout l'monde! Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy!   Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! EmptyVen 24 Mai - 21:02

En tout cas, c'est un très beau témoignage! Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy!   Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! EmptyVen 24 Mai - 21:32

très contente pour toi
je vais donc investir dans une grille pour changer la séparation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy!   Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! EmptyVen 24 Mai - 23:14

Merci les filles !!

Oui une grille c'est bien, ils sont séparés grâce à quoi actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy!   Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage cohabitation Nem & Sushi : Easy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cohabitation informations et témoignage
» Recherche témoignage(s) cohabitation réussie
» Cohabitation Héléo et Lheanor - témoignage
» Cohabitation Tofu et Sushi
» Sushi/Stormy: une cohabitation difficile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-