Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trop vieux pour cohabitation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux pour cohabitation?   Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 23:23

Hi hi pareil je n'ai jamais pu les faire manger chacun dans sa gamelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux pour cohabitation?   Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 9:58

Merci beaucoup pour vos conseils! Je vais faire attention a tout ça et je vous redonne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux pour cohabitation?   Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 13:17

Oh oui avec plaisir pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux pour cohabitation?   Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 EmptySam 13 Juil - 20:37

Coucou à tous!

Voilà aujourd'hui j'ai décidé de mettre les pinous ensemble vu que les rencontres en terrain neutre se passaient super bien.
Alors j'ai lavé leurs affaires et j'ai créer un nouveau coin avec chacun sa gamelle et chacun sa litière.

Tout se passait bien mais tout d'un coup ils se sont un peu battus... J'ai dis NON et ils ont arrêté.

Le truc c'est que j'ai l'impression qu'ils se méfient l'un de l'autre. et Mimo essaye toujours de baisser la tête devant elle mais elle ne le toilette jamais.

Est-ce que je dois les re séparer? en ce moment ils s'ignorent un peu alors qu'en terrain neutre ils étaient toujours collés!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux pour cohabitation?   Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 EmptySam 13 Juil - 23:21

Ils auraient fallu qu'ils aient chacun sur le terrain de l'autre avant. Que tu vois comment Mimo tolère la présence de ta lapine sur SON territoire...

Surveille-les bien. Laisse les ensemble. Faut aussi dire qu'ils ont tous les deux perdu les ''marques'' de territoire. Ça déstabilise. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux pour cohabitation?   Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 0:22

Audrey a écrit:
Ils auraient fallu qu'ils aient chacun sur le terrain de l'autre avant. Que tu vois comment Mimo tolère la présence de ta lapine sur SON territoire...

Surveille-les bien. Laisse les ensemble. Faut aussi dire qu'ils ont tous les deux perdu les ''marques'' de territoire. Ça déstabilise. xD

Merci pour ta réponse! En fait mimo vit en liberté dans mon appartement appart la cuisine et j'avais mit ma lapine dans une cage au salon et mimo restait autour de la cage.

J'ai fais les rencontres dans la cuisine et aujourd'hui je leur ai fait un coin dans le salon en enlevant la cage de la lapine et en nettoyant a fond.

Et durant la nuit c'est mieux que je les sépare?

Ha j'ai aussi remarqué qu'ils se battent parce qu'ils se mettent face a face et que les 2
Baissent la tête mais aucun ne veut faire la toilette a lautre
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux pour cohabitation?   Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 6:33

Les miens aussi sont en liberté totale et j'ai procédé en donnant aussi liberté à Néroli, la deuxième arrivée, au début de courts moments, puis de plus en plus longs, de préférence lorsque les lapins se réclamaient l'un l'autre.

Le plus souvent ils sont ensemble, s'ils veulent s'isoler, ils ont liberté de le faire.

Comme dans tout vieux couple, il arrive, très rarement, qu'un différent éclate entre eux-deux. Je n'interviens que si ça dure. Ce n'est jamais violent. Sinon, ils règlent ça entre eux !

Tant que tu n'es pas sûre qu'ils pourraient se battre violemment, il faut les laisser ensemble sous surveillance. Donc pareil pour la nuit. Deux lapins qui se disputent, moi, je les entends, et comme les miens ne sont pas très violents entre eux, j'ai le temps de me réveiller et aller voir ; cela dépend des lapins en fait et de ta vitesse à émerger du sommeil. Par contre deux lapins qui s'attaquent direct l'un l'autre, je les séparerais.

Il est prudent de veiller à ce que l'un des lapins n'empêche pas l'autre de manger à sa faim. Au début, je les séparais pour les repas, parce que Hyolain engloutit tout très vite, tandis que Néroli mange deux trois granulés et part jouer, puis revient etc, et finalement, il ne restait plus rien, mais maintenant ils se sont régulés. Je veillais aussi à ce qu'il n'y en ai pas un qui mange double ration de pomme (Hyolain) et l'autre tout le noisetier (Néroli) pour que ce soit équilibré.

Au début, Néroli, qui était encore un enfant lapin, avait une telle énergie, qu'elle empêchait Hyolain de faire sa sieste. Je les avais re-séparé entre 11 heures et 16 heures, heure de la sieste, et Hyolain avait dormi comme une marmotte, complètement épuisé. A l'inverse, j'ai préservé le sommeil de Néroli, lorsqu'elle a été stérilisée. Mais elle sait très bien le dire toute seule à Hyolain "Laisse-moi tranquille !" donc je n'intervenais que s'il faisait son têtu et que Néroli était trop faible pour s'imposer seule.

Ils ont mis un certain temps à se câliner. Au début, c'était comme les tiens, l'un baissait la tête pour demander un bisou et ne l'obtenait pas. Ils fait les laisser faire à leur rythme. Ne pas influer sur les choses en intervenant. Dans toute nouvelle relation, il faut du temps pour se connaitre.

Je ne sais pas si c'est valable uniquement pour mes lapins ou pour tous les lapins, mais moins on n'intervient, mieux c'est ! Donc uniquement si l'un est en danger, ou vit très mal une situation sans réussir à se défendre.

Au début miss Néroli poursuivait sans cesse Hyolain, elle le mordait sur le dos et lui arrachait du poil et lui fuyait devant pour échapper. C'est là que je les avais séparé pour que Hyolain fasse dodo. Mais finalement je crois que je n'ai fait que de retarder les choses, parce que à la fin, Hyolain excédé a fait volte face. Mon doux petit lapin s'est mis en position d'attaque face à Néroli, qui a fait un bond terrible pour échapper ! Elle a parfaitement compris le message, et n'a plus jamais recommencé à poursuivre Hyolain en lui arrachant le poil du dos !

Même chose pour les repas, ils ont commencé à se réguler lorsque je ne les ai plus séparé pour manger.

Je pense qu'une bonne partie des règles de cohabitation s'appliquent à des lapins vivants en enclos ou pire en cage, et qui n'ont pas le loisir de s'isoler. La compagnie est imposée par le maitre. Alors que si ils sont en liberté totale, ils s'arrangent ensemble. Dans la nature, la plupart des animaux préfèrent s'en aller plus loin, s'ils voient qu'ils ne s'imposeront pas, plutôt que se battre à mort ! Il n'y a que dans le temps des amours qu'ils s'affrontent vraiment. Il faut juste veiller à ce que chaque lapin, ait alors accès à l'eau, le foin, etc. Je pense que l"intervention du maitre ne fait que perturber la hiérarchie qui doit s'imposer entre les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux pour cohabitation?   Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 12:43

Hermione_lapinette a écrit:
Les miens aussi sont en liberté totale et j'ai procédé en donnant aussi liberté à Néroli, la deuxième arrivée, au début de courts moments, puis de plus en plus longs, de préférence lorsque les lapins se réclamaient l'un l'autre.

Le plus souvent ils sont ensemble, s'ils veulent s'isoler, ils ont liberté de le faire.

Comme dans tout vieux couple, il arrive, très rarement, qu'un différent éclate entre eux-deux. Je n'interviens que si ça dure. Ce n'est jamais violent. Sinon, ils règlent ça entre eux !

Tant que tu n'es pas sûre qu'ils pourraient se battre violemment, il faut les laisser ensemble sous surveillance. Donc pareil pour la nuit. Deux lapins qui se disputent, moi, je les entends, et comme les miens ne sont pas très violents entre eux, j'ai le temps de me réveiller et aller voir ; cela dépend des lapins en fait et de ta vitesse à émerger du sommeil. Par contre deux lapins qui s'attaquent direct l'un l'autre, je les séparerais.

Il est prudent de veiller à ce que l'un des lapins n'empêche pas l'autre de manger à sa faim. Au début, je les séparais pour les repas, parce que Hyolain engloutit tout très vite, tandis que Néroli mange deux trois granulés et part jouer, puis revient etc, et finalement, il ne restait plus rien, mais maintenant ils se sont régulés. Je veillais aussi à ce qu'il n'y en ai pas un qui mange double ration de pomme (Hyolain) et l'autre tout le noisetier (Néroli) pour que ce soit équilibré.

Au début, Néroli, qui était encore un enfant lapin,  avait une telle énergie, qu'elle empêchait Hyolain de faire sa sieste. Je les avais re-séparé entre 11 heures et 16 heures, heure de la sieste, et Hyolain avait dormi comme une marmotte, complètement épuisé. A l'inverse, j'ai préservé le sommeil de Néroli, lorsqu'elle a été stérilisée. Mais elle sait très bien le dire toute seule à Hyolain "Laisse-moi tranquille !" donc je n'intervenais que s'il faisait son têtu et que Néroli était trop faible pour s'imposer seule.

Ils ont mis un certain temps à se câliner. Au début, c'était comme les tiens, l'un baissait la tête pour demander un bisou et ne l'obtenait pas. Ils fait les laisser faire à leur rythme. Ne pas influer sur les choses en intervenant. Dans toute nouvelle relation, il faut du temps pour se connaitre.

Je ne sais pas si c'est valable uniquement pour mes lapins ou pour tous les lapins, mais moins on n'intervient, mieux c'est ! Donc uniquement si l'un est en danger, ou vit très mal une situation sans réussir à se défendre.

Au début miss Néroli poursuivait sans cesse Hyolain, elle le mordait sur le dos et lui arrachait du poil et lui fuyait devant pour échapper. C'est là que je les avais séparé pour que Hyolain fasse dodo. Mais finalement je crois que je n'ai fait que de retarder les choses, parce que à la fin, Hyolain excédé a fait volte face. Mon doux petit lapin s'est mis en position d'attaque face à Néroli, qui a fait un bond terrible pour échapper ! Elle a parfaitement compris le message, et n'a plus jamais recommencé à poursuivre Hyolain en lui arrachant le poil du dos !

Même chose pour les repas, ils ont commencé à se réguler lorsque je ne les ai plus séparé pour manger.

Je pense qu'une bonne partie des règles de cohabitation s'appliquent à des lapins vivants en enclos ou pire en cage, et qui n'ont pas le loisir de s'isoler. La compagnie est imposée par le maitre. Alors que si ils sont en liberté totale, ils s'arrangent ensemble. Dans la nature, la plupart des animaux préfèrent s'en aller plus loin, s'ils voient qu'ils ne s'imposeront pas, plutôt que se battre à mort ! Il n'y a que dans le temps des amours qu'ils s'affrontent vraiment. Il faut juste veiller à ce que chaque lapin, ait alors accès à l'eau, le foin, etc. Je pense que l"intervention du maitre ne fait que perturber la hiérarchie qui doit s'imposer entre les lapins.

Merci pour ta réponse!! Ça m'aide tellement car je stress beaucoup! J'ai un peu de la peine a évaluer la violence de leurs bagarres mais c'est quand même assez violent ils se mordent l'un et l'autre je suis intervenue les trois fois car j'avais peur qu'ils se fassent du mal. Ils n'ont pas eu de blessures mais des bonnes touffes arrachées!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux pour cohabitation?   Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 16:19

Je te comprend s'est dur d'évaluer. Tu ne sais pas si tu dois intervenir, tu as peur. Je ne savais pas que tes lapins étaient en liberté.

Les miens aussi s'attaquaient comme ça. Parce qu'AUCUN des deux voulaient toiletter l'autre. Je les ai simplement laissé faire. Les poils voulaient et tout. Quand je voyais Kenaï avoir trop peur de Nixon j'arrêtais Nixon. Et je prenais Kenaï pour la rassurer.

Il se peut que ta lapine ait peur un moment de Mimo. C'est normal! Elle n'aura pas toujours peur de lui!

Ils ont besoin de s'arranger seul. Ils ont besoin de se faire un hiérarchie. Donc, ça amène la bagarre. Chez moi, je ne sais pas encore qui est le dominant et le dominé. Parce que j'ai l'impression que les deux font les deux rôles.

À un moment donné, j'ai tout simplement remarqué que Nixon attaquait Kenaï parce qu'il n'était pas avec elle à longueur de journée. Je les séparais la nuit. Donc chaque fois, il l'a poursuivait! Et lui faisait hyper peur. Mais après 10 minutes, ils allaient les deux dans la cage de Kenaï pour dormir collé, mais pas trop! xD Donc j'ai tenté le coup de les mettre dans le même enclos pour la nuit. Et ça toujours hyper bien été! :) Bon s'est sur qu'il y a des prises de bec, mais comme la dit Hermione, s'est normal! :) Ça arrive à tout le monde! haha! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux pour cohabitation?   Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 16:25

Audrey a écrit:
Je te comprend s'est dur d'évaluer. Tu ne sais pas si tu dois intervenir, tu as peur. Je ne savais pas que tes lapins étaient en liberté.

Les miens aussi s'attaquaient comme ça. Parce qu'AUCUN des deux voulaient toiletter l'autre. Je les ai simplement laissé faire. Les poils voulaient et tout. Quand je voyais Kenaï avoir trop peur de Nixon j'arrêtais Nixon. Et je prenais Kenaï pour la rassurer.

Il se peut que ta lapine ait peur un moment de Mimo. C'est normal! Elle n'aura pas toujours peur de lui!

Ils ont besoin de s'arranger seul. Ils ont besoin de se faire un hiérarchie. Donc, ça amène la bagarre. Chez moi, je ne sais pas encore qui est le dominant et le dominé. Parce que j'ai l'impression que les deux font les deux rôles.

À un moment donné, j'ai tout simplement remarqué que Nixon attaquait Kenaï parce qu'il n'était pas avec elle à longueur de journée. Je les séparais la nuit. Donc chaque fois, il l'a poursuivait! Et lui faisait hyper peur. Mais après 10 minutes, ils allaient les deux dans la cage de Kenaï pour dormir collé, mais pas trop! xD Donc j'ai tenté le coup de les mettre dans le même enclos pour la nuit. Et ça toujours hyper bien été! :) Bon s'est sur qu'il y a des prises de bec, mais comme la dit Hermione, s'est normal! :) Ça arrive à tout le monde! haha! :)

Oui j'ai toujours peur qu'ils se fassent mal je les ai séparé cette nuit mais je vais les remettre ensemble et les laisser faire tant que ça ne dégénère pas trop. Merci pour tes conseils ça me rassure beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux pour cohabitation?   Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 16:39



Moi ça ressemblais à ça au début. À ce moment j'étais loin de la cohabitation dans le même enclos. Kenaï était complètement guidé par ses hormones. C'est pour ça qu'elle va toujours se couché sous Nixon! Comme les chats en chaleur... C'est pour ça que Nixon est devenue agressif avec elle. Ça l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux pour cohabitation?   Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 16:58

Audrey a écrit:


Moi ça ressemblais à ça au début. À ce moment j'étais loin de la cohabitation dans le même enclos. Kenaï était complètement guidé par ses hormones. C'est pour ça qu'elle va toujours se couché sous Nixon! Comme les chats en chaleur... C'est pour ça que Nixon est devenue agressif avec elle. Ça l'énervait.

Oui ça ressemble beaucoup a ça avec les miens aussi! Sauf que j'avais peur alors je les arrêtais directement. Mimo et ever ne se monte pas dessus par contre ils baissent la tête les deux et l'un attaque l'autre chacun leur tour! Je vais essayer de faire une vidéo pour te montrer
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux pour cohabitation?   Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 1:27

Vanch88 a écrit:
Ok je vais essayer ça! Mais j'avoue que j'ai un peu peur qu'ils se battent en allant dans leur cage! Sinon je me demandais aussi pour la suite : Mimo a des problèmes de dents et il mange très lentement, il prend une journée pour finir sa gamelle d'extrudés spéciaux et de salade. Mais ma lapine dévore tout et je ne sais pas comment faire pour quelle ne mange pas la nourriture de mimo quand ils seront ensemble

Mon couple mange ensemble en même temps si le mâle ou la femelle part l'autre le suit ^^ ils s'attendent pour manger xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux pour cohabitation?   Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:19

Soka a écrit:
Vanch88 a écrit:
Ok je vais essayer ça! Mais j'avoue que j'ai un peu peur qu'ils se battent en allant dans leur cage! Sinon je me demandais aussi pour la suite : Mimo a des problèmes de dents et il mange très lentement, il prend une journée pour finir sa gamelle d'extrudés spéciaux et de salade. Mais ma lapine dévore tout et je ne sais pas comment faire pour quelle ne mange pas la nourriture de mimo quand ils seront ensemble

Mon couple mange ensemble en même temps si le mâle ou la femelle part l'autre le suit ^^ ils s'attendent pour manger xD

Oh c'est trop chou tu as de la chance!! J'espère que les miens feront ça aussi si ils arrivent a cohabiter un jour!

En ce moment je les ai re séparé par une grille car la semaine je travaille et je ne peux pas les observer! Mais quand je suis rentrée hier soir Ever ma lapine avait réussi a s'enfuir.. Mais je n'ai pas trouvé de trace de bagarre. Par contre mimo avait l'air de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux pour cohabitation?   Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 14:03

Oui oui, les miens aussi se sont régulés. Mais il a fallu plusieurs semaines. Peut-être que d'être intervenue en séparant Néroli pour qu'elle mange a retardé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux pour cohabitation?   Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 23:43

je ne sais pas si quelqu'un la déjà mis mais dans le doute moi ça a très bien marché http://www.margueritecie.com/cohabitation2.php
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux pour cohabitation?   Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 13:05

Après faut bien garder en tête que dans un couple mixte, y a rarement une hiérarchie d'une précision folle, car étant de sexes différents ils n'y a pas une réelle concurrence. Du coup c'est aussi pour ça que parfois l'équilibre est dur à trouver pour eux, car il est pas très clair.

Pour prendre l'exemple des miens, c'est clairement plus souvent la femelle qui toilette le mâle, mais niveau bouffe elle peut lui prendre la nourriture dans sa bouche, JAMAIS il ne dira quelque chose. ^^ Et parfois il la toilette, il lui marque les oreilles du mentons, etc ... Il tente de la monter aussi au printemps (donc par excitation, pas par domination), et elle est sympa car elle se contente de le fuir.
Parfois il me font le coup du "c'est moi qui aie la tête le plus bas", ils se poussent, etc ... mais ça mène pas à la bagarre, au pire aucun ne cède et ils restent cons posés l'un en face de l'autre. xD

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas t'inquiéter, les histoires en mâle et femelle se finissent bien en général. T'as les bonnes pâtes pas très territoriales comme les miens qui ne se sont jamais rien dit et que ça dérange pas de pas tout comprendre, car la femelle n'aime pas le conflit donc au pire elle fuit, et ceux comme les tiens qui sont frustrés par cette difficulté à communiquer et qui essaient de se faire céder mutuellement. T'as le cas le plus chiant, mais aussi le plus courant. Beaucoup de cohabitations commencent ainsi. Et l'avantage que tu as c'est qu'une fois ensemble ce sera bon, comme tu as fait le bon choix de prendre une lapine déjà adulte (= qui a son caractère définitif) et qui est stérilisée. :)

Je te conseille d'aller faire un tour dans la section et de lire les récits et les évolutions de différentes cohabitations, ça pourrait t'aider. Après tu as en effet les articles de M&cie et ceux de Comportement du lapin de compagnie qui sont intéressants, car les points de vue donnés ne sont pas exactement les mêmes.

Il faut te détendre, leur donner des occasions cool d'être ensemble (= manger xD) pour qu'ils se disent que l'autre il est sympa finalement, et être calme au milieu d'eux pour les réguler. Leur montrer que oui ils règlent leurs différends mais de manière plus diplomatique, plus posée. Courage tu vas t'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux pour cohabitation?   Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 13:53

+1 avec Nianiania. Chez moi s'est exactement pareil. Je ne sais pas du tout qui domine l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux pour cohabitation?   Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 16:28

Merci beaucoup pour vos réponses! J'ai refais des rencontres en terrain neutre plus courte environ 15 minutes! Ils ne se sont pas battus.
Mimo reste la tête en bas et attends tandis que Ever s'occupe plus des alentours que de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux pour cohabitation?   Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:30

Pareil chez moi aussi, quoiqu'en inversant certains rôles : Hyolain qui mange dans la bouche de Néroli, et Néroli qui se fait toiletter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux pour cohabitation?   Trop vieux pour cohabitation? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop vieux pour cohabitation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une lapine castrée et une autre trop jeune pour
» Cohabitation pour ma lapine de 5ans?
» Vos expériences pour la cohabitation Mâle/Femelle
» Conseils pour cohabitation ?
» conseille pour la cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-