Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 conseille pour la cohabitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyMer 16 Fév - 16:23

bonjours tout le monde!comme certain le savent je garde 3 de mes bébés lapins pour au final avoir 3 couples de lapins, se sera soit 1 bébé avec 1 adulte ou zaza et chanel ensemble,2 bébés ensembles et cocaïne et un bébé!
je voulais donc des conseils pour les rencontre, leur bonne entente...pour le moment il se vous a travers les parcs, cage...j'ai déjà essayé de mettre un bébé avec chanel ou cocaïne mais bien sur il essai de leur grimper dessus sans être agressif, est ce que je doit les laisser faire? pareil pour zaza et chanel, ils s'entendent mais essai de se monter dessus en courant partout et s'arrachant des poile, mais la nom plus pas de méchanceté, pas de bagarre ni de blessures!doit je les laisser faire?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyMer 16 Fév - 18:11

Oui je pense que s'il se court après , se monte dessus et s'arrache un peu les poils c'est pour installer la hiérarchie ! Apres je laisse les autres qui en savent plus sur les pinpins te donner leurs avis !
Moi je n'ai pas cette chance Plume mord mon petit Paco :s donc bah je les sépare :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyMer 16 Fév - 18:23

oui je pense aussi que c'est une histoire de domination mais sa surprend quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyMer 16 Fév - 20:01

un peut après avoir posté mon sujet j'ai mis clochette avec chanel dans le poulailler,totalement neutre puis ce qu'il venait d'être monté!et sa c'est trop trop bien passé, aucun geste brusque,pas de grippage sur l'autre...

https://www.youtube.com/watch?v=KxeP_ObN2_E

conseille pour la cohabitation P2160027

conseille pour la cohabitation P2160028

conseille pour la cohabitation P2160029

conseille pour la cohabitation P2160031

conseille pour la cohabitation P2160032

conseille pour la cohabitation P2160033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyMer 16 Fév - 20:05

wouha genial !!! tu as de la chance , la cohabitation va etre simple pour eux

Par contre s'il se court apres c'est pas grave il faut juste surveiller qu'il y ait pas de morsure conseille pour la cohabitation 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyMer 16 Fév - 20:10

non je n'est jamais vu de morsure,chanel et zaza s'arrache pas mal de poile,mais bon niveau gabarit il son pareil mais un mâle avec un bébé il ne risquerait pas de lui faire du mal même si c'est pas volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyMer 16 Fév - 20:13

au debut commence a les mettre ensemble pour les sortie comme ca comme c'est surveillé , puis quand il seront plus grand tu les laisses definitivement ensemble :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyMer 16 Fév - 20:15

oui c'est se que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyMer 16 Fév - 20:17

ben voila tu fais deja les chose bien continu et tu vas voir il vont cohabiter ensemble sans meme te poser probleme lol conseille pour la cohabitation 674555 tu as de la chance j'ai mis deux mois avec energy et Ophély conseille pour la cohabitation 255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyMer 16 Fév - 20:28

C'est génial et ça simplifie les choses quand ils arrivent à cohabiter. Les miennes sont les 3 dans le même clapier. Tout se passe toujours bien.. pour le moment et j'espère que ça va durer. Ils ont l'air de bien s'entendre. La dernière photo et super. Ils sont choux conseille pour la cohabitation 312371 conseille pour la cohabitation 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyMer 16 Fév - 21:04

si eux 2 sa va se serait super, zaza et le bébé noir(chocapic) pas de soucis il sont déjà ensemble, il manque plus que cocaïne et la petite tagada,mais pour le moment il est interdit de contacte avec les autre avec son otite, j'ai 1 mois pour que se petit monde s'entende bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyJeu 17 Fév - 11:55

sa fait maintenant 30min que clochette et chanel sont ensemble dans le parc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyJeu 17 Fév - 22:00

ce matin clochette et chanel sont resté ensemble 1h30 dans leurs parc, sa c'est super bien passé, ils seraient resté plus longtemps si j'avais pas du partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyJeu 17 Fév - 22:13

C'est cool ça, tu es sur la bonne voie. conseille pour la cohabitation 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyJeu 17 Fév - 22:40

Ils sont mignons... tant mieux si ça se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyLun 21 Fév - 11:15

hier j'ai mis cocaïne et tagada ensemble (mais il y a un doute que tagada soit une fille),mais il en a peur,ils se sont sentis et il est vite aller sa planqué dans sa cabane dans sa cage, il avait déjà fait sa avec zaza!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyLun 21 Fév - 22:54

ils sont trop mimi!!! j'espère que sa va continuer!! conseille pour la cohabitation 809892 elles sont très belles tes photos!!j adore la dernière photo on dirait deux vieilles copines conseille pour la cohabitation 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyMar 22 Fév - 14:12

depuis ce matin environs 10h clochette est dans la cage a chanel avec lui et c'est incroyable comme sa se passe bien, bien sur parfois chanel essai de la monté mais très gentiment et pas souvent,ils mangent ensemble,dorme a coté...je suis trop contente, j'ai remis clochette quand zaza a donner la tété, puis remis avec chanel! je mettrais des photos plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyMar 22 Fév - 20:02


https://www.dailymotion.com/video/xh5mtx_chanel-et-clochette_animals

conseille pour la cohabitation P2220010

conseille pour la cohabitation P2220011

conseille pour la cohabitation P2220012

conseille pour la cohabitation P2220013

conseille pour la cohabitation P2220014

conseille pour la cohabitation P2220015

conseille pour la cohabitation P2220016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyMar 22 Fév - 20:08

trop mignon en plus sur l'avant derniere photo on voit la difference de taille conseille pour la cohabitation 312371

c'est super que tu n'es pas eu de probleme pour la cohaitation conseille pour la cohabitation 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyMar 22 Fév - 20:37

hello !

Si j'ai bien compris, tes lapins adultes cohabitent avec des jeunes? quels âge ont-ils ?
Par exemple sur tes photos c'est un jeune et un adulte?

Ton lapin tagada part toujours se cacher quand il est en contact avec cocaïne ?

Je te pose ces questions car j'ai adopter il y a pas longtemps un jeune lapin et j'aimerais bien qu'il puisse cohabiter avec mes 2 lapin adulte plus tard!
merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyMar 22 Fév - 22:05

alors la sur les photos il y a chanel (le mâle) d'environs 3 ans et clochette (la femelle) de bientôt 2 mois.

je rectifie c'est cocaïne (l'adulte) 3ans aussi qui partait en voyant la petite tagada! mais je ne les ais pas remis ensemble je préfère êtres sur que tagada soit bien un femelle(mais j'en doute) et que l'oreille de cocaïne soit guérit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyJeu 3 Mar - 15:42

sa y est c'est officiel clochette et chanel vive ensemble! et zaza et cocaïne passe la journée ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyJeu 3 Mar - 21:59

zaza et cocaïne vivent ensemble, une journée de rencontre et ils sont inséparables, ils mangent ensemble,dorme a coté l'un de l'autre,zaza le lèche...ils sont trop mignon!
conseille pour la cohabitation P3030010

conseille pour la cohabitation P3030011

conseille pour la cohabitation P3030012

conseille pour la cohabitation P3030013

conseille pour la cohabitation P3030014

conseille pour la cohabitation P3030015

conseille pour la cohabitation P3030016
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation EmptyJeu 3 Mar - 22:11

qu'ils sont chou, c'est génial que les cohabitations se passent bien. conseille pour la cohabitation 312371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conseille pour la cohabitation Empty
MessageSujet: Re: conseille pour la cohabitation   conseille pour la cohabitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

conseille pour la cohabitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseils pour cohabitation ?
» Trop vieux pour cohabitation?
» Cohabitation pour ma lapine de 5ans?
» Vos expériences pour la cohabitation Mâle/Femelle
» Nouveau lapin pour cohabitation; des conseils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-