Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sang dans les urines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:15

Pauline a écrit:
Oh mais c'est pas possible d'avoir des parents aussi incompréhensibles !!
Si c'est comme un chien ou un chat bordel ! Sang dans les urines - Page 2 691970

Oh puis franchement une sté c'est pas la ruine, faut pas déconner !

C'est clair, surtout qu'il peut y avoir possibilité de payer en plusieurs fois. Pauvre Perle espérons que ça ne soit "qu'une" infection urinaire et encore il faudra bien que ta mère se décide à l'emmener se faire soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:45

Vu son âge je doute que ce soit autre chose qu'une tumeur..
Elle a plus de 3ans :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:35

Courage Hugo ♥

Je te comprends tellement quand tu as crié sur ta mère
Elle va vivre, tu vas y arriver, tu est fort, elle aussi. Vous allez triompher du cancer, je le sais !

Rappeles moi quand tu veux, je t'aiderais à trouver des solutions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:40

J’espérai que ta mère réagirai mieux que ça :(
Il faudrait que tu demande de l'aide a tes frères/sœurs si tu en as ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:09

Quelle situation atroce, mis à part prier que ça ne soit pas une tumeur ....

Sinon comme demandé plus haut, si tu as la possibilité d'avoir de l'aide financière, sinon ta maman semble impossible à raisonner, c'est vraiment triste ...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:27

Je ne comprendrai jamais ce genre de réflexion. Un être vivant est un être vivant que diable ! Est-ce que le prix d'une vie équivaut au prix d'achat ?

Je suis désolée mon grand, j'espère juste que ta maman aura un petit sursaut d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 23:09

Concrètement il te faut quoi dans l'immédiat ? Une visite véto et un radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 6:32

Oui il me faudrait une visite véto, une radio et peut être une prise de sang :/

Pour les frères et soeurs ils ont 9 et 2 ans donc c'est même pas la peine. Pour mon compte il est fermé, il faut que je sois en présence d'un parent pour retirer.

Bonne nouvelle je n'est toujours pas retrouvé de sang.

Merci de vos messages en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 7:33

Et ben, c'est TON compte, pourquoi tes parents n'accepteraient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:27

Euh là c'est même pas la peine d'essayer de négocier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:42

Essaye toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 9:22

Du nouveau, comment va Perle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:43

Elle va très bien c'est déjà rassurant, et je n'ai toujours pas retrouvé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:48

Tant mieux si elle va bien, courage Sang dans les urines - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:50

J'espère que tu pourras vite aller voir le véto , bisous à ta puce Sang dans les urines - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 13:53

J'arrive les bras chargés de bonne nouvelles ! :D

J'ai réussi à m'arranger pour le véto, mes cousines m'ont avancer et j'ai vendu mes vieilles consoles ce qui m'a permis d'aller voir le véto !
Elle a fait tout plein d'exams (radio, prise de sang, etc...) et il s'avère que ce n'est "qu'une" infection urinaire ! Ouf !
Elle lui a donc fait deux piqûres, un antibio (Baytril, un truc comme ça) et un anti-inflammatoire. Il faut que j'y retourne demain pour refaire des piqûres et que je surveille si elle mange bien et pour l'instant elle a dévoré ses légumes et ses Cuni, je n'aurais donc surement pas à la gaver ! Quelle soulagement.

Je suis heureux vous pouvez pas savoir Sang dans les urines - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 13:56

Je suis bien contente pour toi de lire ces bonnes nouvelles!!!Sang dans les urines - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:03

C'est super :D
Bon rétablissement à ta Perle Sang dans les urines - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:54

Contente de lire ces bonnes nouvelles Sang dans les urines - Page 2 776817 Et bravo pour ta persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:39

super en voila des bonnes nouvelles Sang dans les urines - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:29

gogo43 a écrit:
J'arrive les bras chargés de bonne nouvelles ! :D

J'ai réussi à m'arranger pour le véto, mes cousines m'ont avancer et j'ai vendu mes vieilles consoles ce qui m'a permis d'aller voir le véto !
Elle a fait tout plein d'exams (radio, prise de sang, etc...) et il s'avère que ce n'est "qu'une" infection urinaire ! Ouf !
Elle lui a donc fait deux piqûres, un antibio (Baytril, un truc comme ça) et un anti-inflammatoire. Il faut que j'y retourne demain pour refaire des piqûres et que je surveille si elle mange bien et pour l'instant elle a dévoré ses légumes et ses Cuni, je n'aurais donc surement pas à la gaver ! Quelle soulagement.

Je suis heureux vous pouvez pas savoir Sang dans les urines - Page 2 776817

Super nouvelle Sang dans les urines - Page 2 2782436411 !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:33

Tant mieux pour la pépète. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:48

Je suis vraiment contente et soulagée de lire ceci, tu as vraiment assuré sur ce coup Sang dans les urines - Page 2 2782436411

J'espère de tout coeur que tu finiras par trouver une solution pour la stérilisation, courage à toi et câlins à la jolie Perle Sang dans les urines - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:57

Je suis vraiment très contente que ma petite filleule aille bien ! Elle a de la chance d'avoir un papa qui ne baisse pas les bras au point de vendre ses biens etc. Bravo Gogo Sang dans les urines - Page 2 776817 Sang dans les urines - Page 2 776817 Bisous à la puce Sang dans les urines - Page 2 2843612218 Sang dans les urines - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Sang dans les urines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang dans les urines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sang dans les urines?
» sable dans les urines
» Urines blanches
» Sushi a du sable dans les urines...
» Luna a un peu de sable dans les urines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-