Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sang dans les urines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyLun 8 Avr - 16:58

Aujourd'hui, j'allais tranquillement au célier pour nourrir ma Perloune et mes chons, nettoyer le bac et tout ça... et là surprise, le bac de Perle était décalé est je vois une grosse flaque de pipi tout rouge. Au début, j'ai pas trop paniqué parce que en ce moment je lui donne pas mal de pissenlits et je sais qu'ils ont tendance à colorer l'urine. Mais bon, j'ai quand même était chercher de l'eau oxygénée pour tester et là... ça a moussé  Sang dans les urines 691970

Toute l'histoire de la pauvre Wendy, ma lapinette non stérilisée et mon amour pour elle ont défilé dans ma tête. Je panique beaucoup. Le 2ème bémol c'est que mon beau-père vient tout juste d'être licencié et j'ai 0€ d'économie, donc pour le véto c'est mort. Je pleure...

Voici quelques photos, la qualité est pourrie mais je stresse tellement que je tremble:



Sang dans les urines 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyLun 8 Avr - 17:04

Oh j'espére que c'est rien !! Tu ne peut pas demander a ton vétérinaire de marquer la consultation et que tu paieras plus tard ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyLun 8 Avr - 17:08

Je suis du même avis: passe au moins un coup de téléphone au véto et explique lui la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyLun 8 Avr - 17:16

Oh non l'horreur, ça va pas recommencer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyLun 8 Avr - 18:32

Oh non :(
Je te conseil aussi d’appeler ton véto ...
Perle n'est pas stérilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyLun 8 Avr - 19:20

Il a fait le test avec l'eau oxygéné et ça a moussé, donc apparemment c'est bien du sang :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyLun 8 Avr - 19:23

Courage mon grand, j'espère que tu vas trouver une solution, ça me rend tellement triste pour toi, pour Perle :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyLun 8 Avr - 20:13

J'espère de tout mon coeur que le cauchemar ne va pas recommencer, je me souviens de ta détresse en plus quand ta lapinette devait être stérilisée et que tes parents avaient dit non au dernier moment, j'espère qu'il ne s'agit pas de soucis utérins, dans tous les cas elle ne peut pas rester comme ça elle a besoin de soins, courage et tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyLun 8 Avr - 20:41

Essayes de trouver un moyen d'échelonner les paiements chez le vétérinaire. Parle à tes parents afin de pouvoir consulter. Il ne faut pas laisser une lapine qui perd du sang dans cet état. J'espère que tes parents comprendront.

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyMar 9 Avr - 8:52

Oh non :( J'espère que tu as pu convaincre tes parents d'amener Perle chez le véto ? Des nouvelles ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyMar 9 Avr - 13:00

Oh mon dieu Hugo !!

As tu put trouver une solution ? Sang dans les urines 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyMar 9 Avr - 17:31

Non je n'est toujours pas trouver de solution, je vais en parler à ma mère ce soir.

Aujourd'hui je n'est pas trouvé de sang, et Perle mange bien et bouge bien donc ça me rassure un minimum ! Je me fais tellement de soucis. De toute façon je vais téléphoner au véto ça c'est sur !

Et merci, vos messages me font très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyMar 9 Avr - 17:33

Ca me travaille beaucoup moi aussi pour ta petite Perle :(
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyMar 9 Avr - 18:05

J'étais au téléphone avec Mathieu quand j'ai vu ça. J'avais les larmes aux yeux. Ils faut vite que tu la stérilises. C'est une question de mois si c'est vraiment un début de tumeur. Voies avec ta mère, ta grande soeur/ grand frère.. Je veux pas que tu vives ce que j'ai vécu.
Ca m'a changé à tout jamais. A 13ans vivre ça c'est juste non.

Je te fais pleins de bisous et tiens moi au courant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyMar 9 Avr - 19:50

Au non... Je vais tacher de t'appeler dans la soirée pour te remonter le moral ;)

De grosses caresses à Perle ♥ & n'hésites pas à montrer le topic de Wendy ( RIP petite puce ♥ ) à ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyMer 10 Avr - 14:24

Merci vraiment du soutien, que ce soit sur FB, par téléphone ou encore ici <3

J'appelle le véto ce soir dès que je peux et je vais tout faire pour trouver une solution financière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyMer 10 Avr - 14:50

gogo43 a écrit:
Merci vraiment du soutien, que ce soit sur FB, par téléphone ou encore ici <3

J'appelle le véto ce soir dès que je peux et je vais tout faire pour trouver une solution financière.

Tiens nous au courant !!

Des bisous a ta puce et a toi Sang dans les urines 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyMer 10 Avr - 16:04

Courage, tiens-nous bien au courant Sang dans les urines 2843612218

Comment va Perle ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyMer 10 Avr - 17:37

Oui montres lui le topic de ma petite puce. Ta mère ne peut être que touchée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyMer 10 Avr - 17:43

J'attends avec impatience ce que t'aura dit le véto (même si ce n'est que par téléphone :( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyMer 10 Avr - 19:00

Alors voilà le verdict:

La véto m'a dit que cela pouvait être une tumeur comme je le pensais où un problème urinaire mais que sans examens elle ne pouvait rien faire pour moi. Elle m'a dit de bien faire attention à Perle, de regarder si elle n'avait pas du mal à uriner et si elle était quand même tonique et mangeait bien.

Pour ma mère elle m'a dit qu'elle était très touché qu'elle ne pouvait (attention je cite) "pas se ruiner pour une lapine, ce n'est pas comme un chien ou un chat". J'ai beaucoup pleuré, je lui ai crié dessus, elle m'a complètement envoyé bouler. Bref, j'avais juste envie de la gifler. Je ne vais pas pouvoir supporter que ma pinoute souffre sans rien faire. Pourquoi elle a été élevé avec cette foutue idée que les lapins c'étaient fait pour être engraissés et mangés -.-'
Je sens que je vais explosé !

En tout cas, merci du soutien, heureusement que vous êtes tous là <3 Je vous remercie du fond du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyMer 10 Avr - 19:02

Ah non... j'ai envie de pleurer! :( C'est beaucoup trop triste! J'espère que ça va s'arranger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyMer 10 Avr - 19:04

Tu ne peux pas te faire de l'argent ?
Prendre sur ton compte ?
Voir avec ta grande soeur/ grand frère ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyMer 10 Avr - 19:05

Oh mais c'est pas possible d'avoir des parents aussi incompréhensibles !!
Si c'est comme un chien ou un chat bordel ! Sang dans les urines 691970

Oh puis franchement une sté c'est pas la ruine, faut pas déconner !
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines EmptyMer 10 Avr - 19:15

Pauline a écrit:
Oh mais c'est pas possible d'avoir des parents aussi incompréhensibles !!
Si c'est comme un chien ou un chat bordel ! Sang dans les urines 691970

Oh puis franchement une sté c'est pas la ruine, faut pas déconner !

C'est clair, surtout qu'il peut y avoir possibilité de payer en plusieurs fois. Pauvre Perle espérons que ça ne soit "qu'une" infection urinaire et encore il faudra bien que ta mère se décide à l'emmener se faire soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines   Sang dans les urines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang dans les urines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sang dans les urines?
» sable dans les urines
» Urines blanches
» Sushi a du sable dans les urines...
» Luna a un peu de sable dans les urines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-