Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nounou pour Soupi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une nounou pour Soupi Empty
MessageSujet: Une nounou pour Soupi   Une nounou pour Soupi EmptyLun 18 Mar - 22:34

Bonjour,

nous partons le we du 7 au 12 mai 2013.
Habituellement, soupi va chez mes beaux parents mais cette fois pas sure qu'ils soient chez eux...
Gros coup de stress!!
Il me faut donc trouver quelqu'un de sérieux pour m'occuper de mon petit bonhomme (assurer le nourrisage et les sorties)...
Y a-t-il des membres du forum dans la région de Flers (61)?
Dans l'attente de vous lire
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nounou pour Soupi Empty
MessageSujet: Re: Une nounou pour Soupi   Une nounou pour Soupi EmptyLun 18 Mar - 22:41

Trop loin , dommage car je garde des lapins et rongeurs toute l'année autrement !! J’espère que tu trouveras quelqu'un de bien pour le garder !!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Une nounou pour Soupi Empty
MessageSujet: Re: Une nounou pour Soupi   Une nounou pour Soupi EmptyMar 19 Mar - 6:58

J'habite trop loin également :/ Contacte Cookie, elle gère les nounous pour l'association Ani-Nounou ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Une nounou pour Soupi Empty
MessageSujet: Re: Une nounou pour Soupi   Une nounou pour Soupi EmptyMar 19 Mar - 8:06

Tu pars en we vers quel coin ? Parce que sur le chemin du voyage, cela augmente les possibilités pour le déposer en route.
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Une nounou pour Soupi Empty
MessageSujet: Re: Une nounou pour Soupi   Une nounou pour Soupi EmptyMar 19 Mar - 21:35

+1 avec Boule de Neige : n'hésite pas à contacter Ani-nounou. Une personne de confiance gardera ton lapin (au moins aussi brillante que moi par exemple Une nounou pour Soupi 2783476410 ) et les tarifs sont très abordable - et pis ça aide des pinous!

Tarifs et conditions
Formulaire de demande
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Une nounou pour Soupi Empty
MessageSujet: Re: Une nounou pour Soupi   Une nounou pour Soupi EmptyMer 20 Mar - 4:25

C'est effectivement une excellente solution Linette, mais il y a des régions où il n'y a pas de nounou... (la mienne par exemple, snif !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nounou pour Soupi Empty
MessageSujet: Re: Une nounou pour Soupi   Une nounou pour Soupi EmptyMer 17 Juil - 15:59

De nouveau besoin de quelqu'un pour mon loulou....
Et en derniere minute en plus....
Tjs personne ds la region de flers(61) ou conde sur noireau (14)?
Contact asso fait
attente de reponse petite annonce gratuite...
A + et bonne vacances a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nounou pour Soupi Empty
MessageSujet: Re: Une nounou pour Soupi   Une nounou pour Soupi EmptyMer 17 Juil - 19:34

alors y a vraiment personne sur ce forum pour faire une super nounou et une amie qui comprendra enfin ma passion pour mon lapin et l'importance de satisfaire ses besoins notamment de sortie et plusieurs repas par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nounou pour Soupi Empty
MessageSujet: Re: Une nounou pour Soupi   Une nounou pour Soupi EmptyMer 17 Juil - 19:41

Je pense que beaucoup serait près à te le garder mais ils s'ils sont pas du coin, ça va être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nounou pour Soupi Empty
MessageSujet: Re: Une nounou pour Soupi   Une nounou pour Soupi EmptyMer 17 Juil - 20:14

je sais c'est pas de chance personne n'habite dans mon bout de campagne!!!
j'ai eu contact avec quelqu'un qui semble pas mal à 7 kms mais le site web demande 69€ pour la mise en relation...la zut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nounou pour Soupi Empty
MessageSujet: Re: Une nounou pour Soupi   Une nounou pour Soupi EmptyMar 15 Juil - 23:09

bonsoir avec le retour de l'été de nouveau mes problèmes de garde "sérieuse"!!!
je me suis dépannée avec une super nounou pour les we à rallonge mais ça me coute un bras en frais de déplacement lors là pour 2 semaines et demie meme pas possible grgrgrgr

cette fois on part du 3 aout au 19 aout...j'ai bien un plan B mais pas franchement convaincue (ce sont les personnes qui m'ont dépannée l'an dernier et monsieur n'a pas eu l'air traumatisé non plus ;-)

Alors y-a-t-il maintenant des personnes ds la region de flers(61) ou conde sur noireau (14)


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Une nounou pour Soupi Empty
MessageSujet: Re: Une nounou pour Soupi   Une nounou pour Soupi EmptyMar 15 Juil - 23:54

Si cela s'est bien passé, pourquoi hésiter ? Ton lapin va reconnaitre les lieux, il se sentira en territoire connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nounou pour Soupi Empty
MessageSujet: Re: Une nounou pour Soupi   Une nounou pour Soupi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nounou pour Soupi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle maison pour Soupi ?
» Etre nounou pour l'association Ani-Nounou
» Cherche une nounou pour Lala pour week-end (17)
» à l'aide ! Une gentille nounou pour Hyolain (17 08 2013)
» castration de soupi: j+3 bois peu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-