Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée d'une nouvelle fripouille o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
po-phok
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
po-phok


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptyLun 18 Fév - 19:51

Bonjour, je suis Po et je viens ici partager mes expériences et demander conseils pour ma nouvelle boule de poils.
J'ai déjà eu plusieurs lapin auparavant mais c'est la première fois que j'en gère un seule (mes parents s'en occupent généralement, mais maintenant je vis seule).

J'ai donc adopté il y a trois semaines un lapereau de 1 mois et demi, tout touffu et tout blanc, qu'on a surnommé Jack Frost (juste après la sortie de Rise of the Guardians, on n'avait que lui en tête pour une touffe blanche aux yeux bleus...).
Il a une grande cage, et je le lâche dans mon studio tous les soirs. A ce niveau aucun soucis il rentre sans sourciller quand je lui donne son repas dans sa cage et n'a mangé les barreaux qu'au début. il n'a pas l'air de se sentir enfermé, ouf, c'était ma principale inquiétude!
Il ne grignote pas grand chose, à part les sacs plastiques bizarrement... Mais c'est facile à fliquer donc tout va bien.
Mon unique soucis vient de sa propreté. Heureusement pour le moment il fait uniquement dans sa cage mais c'est sûrement qu'il n'est pas encore tout à fait habitué à mon appartement (il est toujours en mode "exploration" quand je le sors, mais il y a déjà des petites crottes perdues à l'entrée de sa cage...)
Mais j'irai poster un sujet pour ça dans la rubrique appropriée :)


Sinon il est très vif et très curieux, n'a vraiment pas peur... Il ne me fait pas encore confiance par contre, j'ai encore du mal à le câliner ou le porter (rien que sur mes genoux) sans qu'il ne s'agite dans tous les sens. Mais je reste patiente.

Merci de m'accueillir ici! :)
A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptyLun 18 Fév - 19:55

Bienvenue!

1mois 1/2?? O__o

Tu l'as eu où?
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptyLun 18 Fév - 19:55

Bienvenue à toi chère lyonnaise ! :) Je suis tout à côté... ^^ Ton pinou m'a l'air d'un caractère sympathique ! Tu ne dois pas t'ennuyer s'il est curieux à ce point ^^

Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptyLun 18 Fév - 19:57

Bienvenue !

BdN: dans une animalerie, ils n'hésitent pas à vendre des lapins sevrés trop tôt :(.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptyLun 18 Fév - 19:58

Je sais, c'est juste pour savoir... Mais la plupart du temps en animalerie il disent direct qu'ils ont 2mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptyLun 18 Fév - 20:03

Bienvenue à toi et à ton pin pin :)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptyLun 18 Fév - 20:03

BlackMail : d'après ce que j'ai compris le lapin en questoin vient d'un élevage de lapins destinés à la consommation.. .Donc ils ne doivent pas être des masses regardant sur le sevrage...
Revenir en haut Aller en bas
po-phok
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
po-phok


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptyLun 18 Fév - 20:10

Je l'ai obtenu par un ami dont les parents élèvent des lapins. Parmi eux ils ont un couple de lapins nains angora (qui appartiennent aux enfants mais qui sont élevés avec les autres). C'est un élevage assez "sympa" quand même, chaque lapin a une vraie cage, ils sont en liberté toute la journée dans le jardin etc... Juste que généralement ils finissent en civet ^^
Ils ont eu des bébés, du coup j'en ai chopé un.
Et oui il est assez marrant, à courir partout :D dommage qu'il ne soit pas trop du genre câlin du coup, mais c'est peut-être aussi dû à la fougue de l'âge haha.
J'aimerai surtout réussir à lui apprendre à être vraiment propre, mais là dessus il a vraiment du mal à saisir. Ca peut être dû à son jeune âge? Car même après trois semaines, il n'y a aucun progrès, pourtant je suis à la lettres les conseils des gens, surtout ceux de chez marguerite et cie.

Merci pour votre accueil! :D
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptyLun 18 Fév - 20:26

Bienvenue parmi nous Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptyLun 18 Fév - 20:39

Bienvenue sur le forum, tu lui à permis de ne pas finir en civet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptyMar 19 Fév - 8:03

Sois la bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptyMar 19 Fév - 10:33

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptyMar 19 Fév - 11:03

Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ 18236 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptyMar 19 Fév - 15:07

Bienvenue Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ 18236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptyMar 19 Fév - 15:44

bienvenue Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptyMar 19 Fév - 15:51

Bienvenue à vous 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptyMar 19 Fév - 23:00

Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ 1bienv35
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptyMer 20 Fév - 12:57

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptyMer 20 Fév - 13:14

Bienvenue à toi et à ta petite boule de poils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptyMer 20 Fév - 22:42

bienvenue à toi et ton petit lapin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptyJeu 21 Fév - 7:20

bienvenue Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptyJeu 21 Fév - 18:46

Bienvenue à toi Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptyVen 22 Fév - 17:50

Bienvenue!
J'e Estela et mon lapin et Coco, j'e espagnole.
Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ 143077154
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ EmptySam 23 Fév - 17:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle fripouille o/   Arrivée d'une nouvelle fripouille o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'une nouvelle fripouille o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arrivée d'une nouvelle lapine (elle est arrivée!)
» Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah
» Arrivée d'une petite nouvelle ♥
» La Noisette Nouvelle est arriveé !
» Adoption d'un male castré ou dune femelle stérillisé Gens du québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-