Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Noisette Nouvelle est arriveé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


La Noisette Nouvelle est arriveé ! Empty
MessageSujet: La Noisette Nouvelle est arriveé !   La Noisette Nouvelle est arriveé ! EmptySam 7 Juil - 11:08

Bonjour à tous !
Je me présente je m'appelle Marion. J'ai eu la joie il y a un petit mois d'accueillir chez moi une petite nouvelle d'à peine 200G, Noisette.
Petite lapinette d'aujourd'hui 620g (et oui ça grossit vite ces petites bêtes :p), elle semble plutôt bien se porter puisqu'elle me lechouille régulièrement, qu'elle saute partout, qu'elle ronge pas mal de chose ... Elle habite dans une grande cage dans ma chambre et sort tous les jours. A l'occasion quand nous sommes dans le salon Mademoiselle a une cage avec nous.
J'ai aussi à la maison un "petit" chien ... De 43kg! Une berger allemand qui ne veut que jouer avec Noisette mais qui hélas est un petit peu tr op grosse!
Noisette n'a pas du tout peur de Douce (la petite chienne de 43kg^^) et lui fait même des bisous à travers la cage !
Mademoiselle Noisette va bientôt avoir un enclos dehors mais papa attend qu'il s'arrête de pleuvoir pour le lui construire...
Dans ma chambre pour ses sorties elle a à sa disposition :
-une pile de bd pour sauter dessus
-un tuyau en plastique
-un tuyau en tapis (on fait avec les moyens du bord....)
-des piles de livres en escaliers
-des étagères de bureau
-un sac de couchage (allez savoir pourquoi elle adore se mettre dessus et gratouiller)
-une chaise en osier (elle passe par tous les trous de la chaise ^^)
-2 cartons pleins
-2 cartons ouverts pour passer dedans
-et accessoirement mes jambes =)
Il va de soit que je suis toujours présente quand je la sors pour ne pas qu'elle ronge tout et n'importe quoi !
Et Noisette vient me voir depuis environ 1 semaine, quand elle sort elle vient toujours se faire faire une petite gratouille sur mes jambes.
Bref je l'adore j'en suis gaga ...
Elle a du foin a volonté dans un râtelier (dans lequel elle dort mais qu'elle ne souille pas), un petit peu de granulés, et de l'eau à volonté dans une coupelle intégrée a sa petite maison (mais elle adore tremper ses fesses dedans ... ou ses pattes ...).
Elle a aussi une branche de noisetier pour ses quenottes. Et sa litière c'est du chanvre !
Voilà voilà! A oui elle est vacciné aussi. Et j'attend ses 6 mois pour la faire stériliser.

Plus rapidement, moi j'habite dans une cambrousse près de Blaye (33) mais pendant l'année scolaire je suis sur Bordeaux. Je n'aime pas que les lapins mais aussi les chevaux (les chiens, les chats et tout ce qui porte des poils en fait :p et des plumes aussi tiens). Cavalière depuis 14 cette passion occupe une bonne partie de mon temps. J'ai 20 ans et je suis en Master 1 management (à la rentrée 2012).
Je suis à votre disposition pour toutes questions La Noisette Nouvelle est arriveé ! 2782436411
Et je suis ouverte à TOUS les conseils :oui:

Bisous à vous tous et merci de m'accepter parmi vous La Noisette Nouvelle est arriveé ! 1154161789

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Noisette Nouvelle est arriveé ! Empty
MessageSujet: Re: La Noisette Nouvelle est arriveé !   La Noisette Nouvelle est arriveé ! EmptySam 7 Juil - 11:15

Merci pour ta présentation détaillée, et bienvenue à toi La Noisette Nouvelle est arriveé ! 18236
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


La Noisette Nouvelle est arriveé ! Empty
MessageSujet: Re: La Noisette Nouvelle est arriveé !   La Noisette Nouvelle est arriveé ! EmptySam 7 Juil - 11:32

Yeah salut la petite troupe !!

On voit que tu prends soin de ta beauté c'est super !

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Noisette Nouvelle est arriveé ! Empty
MessageSujet: Re: La Noisette Nouvelle est arriveé !   La Noisette Nouvelle est arriveé ! EmptySam 7 Juil - 12:35

Oh , une amie bordelaise :)
Bienvenue a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Noisette Nouvelle est arriveé ! Empty
MessageSujet: Re: La Noisette Nouvelle est arriveé !   La Noisette Nouvelle est arriveé ! EmptySam 7 Juil - 14:56

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Noisette Nouvelle est arriveé ! Empty
MessageSujet: Re: La Noisette Nouvelle est arriveé !   La Noisette Nouvelle est arriveé ! EmptySam 7 Juil - 15:21

Bienvenue !
Moi aussi je suis nouvelle, et tu verras, ce forum est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Noisette Nouvelle est arriveé ! Empty
MessageSujet: Re: La Noisette Nouvelle est arriveé !   La Noisette Nouvelle est arriveé ! EmptySam 7 Juil - 20:08

Bienvenue ! La Noisette Nouvelle est arriveé ! 18236
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


La Noisette Nouvelle est arriveé ! Empty
MessageSujet: Re: La Noisette Nouvelle est arriveé !   La Noisette Nouvelle est arriveé ! EmptySam 7 Juil - 21:13

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


La Noisette Nouvelle est arriveé ! Empty
MessageSujet: Re: La Noisette Nouvelle est arriveé !   La Noisette Nouvelle est arriveé ! EmptySam 7 Juil - 21:58

Bienvenue parmi nous ! La Noisette Nouvelle est arriveé ! 18236
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


La Noisette Nouvelle est arriveé ! Empty
MessageSujet: Re: La Noisette Nouvelle est arriveé !   La Noisette Nouvelle est arriveé ! EmptyDim 8 Juil - 11:49

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Noisette Nouvelle est arriveé ! Empty
MessageSujet: Re: La Noisette Nouvelle est arriveé !   La Noisette Nouvelle est arriveé ! EmptyDim 8 Juil - 19:56

Bienvenue La Noisette Nouvelle est arriveé ! 18236
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


La Noisette Nouvelle est arriveé ! Empty
MessageSujet: Re: La Noisette Nouvelle est arriveé !   La Noisette Nouvelle est arriveé ! EmptyMar 10 Juil - 11:28

La Noisette Nouvelle est arriveé ! 864386 et bienvenue ! La Noisette Nouvelle est arriveé ! 18236
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


La Noisette Nouvelle est arriveé ! Empty
MessageSujet: Re: La Noisette Nouvelle est arriveé !   La Noisette Nouvelle est arriveé ! EmptyVen 13 Juil - 22:07

La Noisette Nouvelle est arriveé ! 01_bm117
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


La Noisette Nouvelle est arriveé ! Empty
MessageSujet: Re: La Noisette Nouvelle est arriveé !   La Noisette Nouvelle est arriveé ! EmptyMar 17 Juil - 20:14

bienvenue :lapfleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Noisette Nouvelle est arriveé ! Empty
MessageSujet: Re: La Noisette Nouvelle est arriveé !   La Noisette Nouvelle est arriveé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Noisette Nouvelle est arriveé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arrivée d'une nouvelle lapine (elle est arrivée!)
» L'arrivée de Noisette ♥
» Arrivée d'une nouvelle fripouille o/
» Arrivée d'une petite nouvelle ♥
» Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-