|
Auteur | Message |
---|
elo7789g Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: fripouille et canaille Mer 19 Aoû - 22:15 | |
| VOUS Votre pseudo (sa provenance ?) : perso Votre prénom :elodie Votre âge : 26 Votre région/ville :il de france pour l'instant je vais demenager en region lyonnaise fin septembre Votre/vos passion(s) : mes petits lapins sortir, faire et me faire plaisir Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi vous être inscrits ? je cherche des reponses aux questions que je me poses surtout en ce moment pour ma lapine qui me fait une grossesse nerveuse depuis au moins 15 jours et qui couine quand on l'approche et je ne sais plus quoi faire. je lui donne de l'homeopathie je vu un e amelioration puis une rechute. je cherche de l'aide pour elle svp.
VOTRE/VOS LAPIN(S) Combien en avez-vous ? 2 Le(s) nom(s) : fripouille et canaille Mâle(s) ou femelle(s) ?1 mâle de 5 ans noir et blanc et une femelle de 6 ans blanche tacheter de beige et noir |
|
| |
Lou2288 ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: fripouille et canaille Mer 19 Aoû - 22:36 | |
| Bienvenue. Pour ton problème : tes lapins sont stérilisés ? Ils sont en contact ? |
|
| |
| Sujet: Re: fripouille et canaille Mer 19 Aoû - 22:49 | |
| bonsoir, non pas sterilisé ni l'un ni l'autre et si j'avais su je l'aurrais fait plus tot maintenant je pense que l'operation est trop risquée au vu de son age. ils ont 2 cages separées mais sont cote a cote. |
|
| |
| Sujet: Re: fripouille et canaille Mer 19 Aoû - 23:04 | |
| Non il n'est pas trop tard mais là c'est urgent. (très bon véto spé Nac par contre !) Son comportement peut indiquer des tumeurs... Si tu ne la fais pas opérer rapidement, je crains qu'elle ne vive pas longtemps, car chaque grossesse nerveuse entraîne une augmentation du risque de tumeurs (qui est déjà très élevé, de l'ordre de 80%) à cause de l'imprégnation hormonale très forte à cette période là. L'idéal serait de faire stériliser les deux, afin qu'ils puissent cohabiter, car là c'est de la torture pour eux de se voir, sentir, mais ne pas pouvoir être ensemble alors que c'est leur nature... |
|
| |
| Sujet: Re: fripouille et canaille Mer 19 Aoû - 23:25 | |
| je suis d'accord mais l'operation peu lui etre fatale aussi... j'esite bcp ... c'est la deuxieme qu'elle me fait en 6 ans |
|
| |
| Sujet: Re: fripouille et canaille Jeu 20 Aoû - 0:02 | |
| Si elle est en bonne santé il n'y a aucune raison de que l'opération lui soit fatale surtout avec un bon véto. 6 ans ce n'est pas non plus "vieux" ! Une tumeur par contre, sera fatale à 100%, et douloureusement :( |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: fripouille et canaille Jeu 20 Aoû - 10:45 | |
| Bienvenue sur le forum Pas facile cette situation, je comprends que tu aies peur de l'opération. Mais Lou a raison quant aux risques et je ne peux que te conseiller de prendre cette décision. Courage ! |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: fripouille et canaille Jeu 20 Aoû - 20:19 | |
| |
|
| |
Loulou-B Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: fripouille et canaille Sam 22 Aoû - 15:13 | |
| - elo7789g a écrit:
- VOUS
Votre pseudo (sa provenance ?) : perso Votre prénom :elodie Votre âge : 26 Votre région/ville :il de france pour l'instant je vais demenager en region lyonnaise fin septembre Votre/vos passion(s) : mes petits lapins sortir, faire et me faire plaisir Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi vous être inscrits ? je cherche des reponses aux questions que je me poses surtout en ce moment pour ma lapine qui me fait une grossesse nerveuse depuis au moins 15 jours et qui couine quand on l'approche et je ne sais plus quoi faire. je lui donne de l'homeopathie je vu un e amelioration puis une rechute. je cherche de l'aide pour elle svp.
VOTRE/VOS LAPIN(S) Combien en avez-vous ? 2 Le(s) nom(s) : fripouille et canaille Mâle(s) ou femelle(s) ?1 mâle de 5 ans noir et blanc et une femelle de 6 ans blanche tacheter de beige et noir Bienvenu! Pour tes lapins, le mieux est de les stériliser. C'est plus sécuritaire pour leur santé et évitera également les grossesses nerveuses chez les lapines. |
|
| |
Raz'Kiss Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: fripouille et canaille Lun 24 Aoû - 18:10 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fripouille et canaille Lun 24 Aoû - 18:25 | |
| Bonjour Elodie! Bienvenue a tes lapins.Comme disent les autres la stérilisation c'est le mieux qu'Il soit.Tu as des photos de Fripouille et Canaille. |
|
| |
0mbeline Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: fripouille et canaille Mar 25 Aoû - 16:11 | |
| Bienvenue Elodie, hâte de voir ses deux petites bouilles en photos.
Il n'est pas trop tard pour la stérilisation de Cracotte, et c'est bien le seul moyen de lui faire arrêter sa grossesse nerveuse.
Elle n'a pas pu être en contact du mâle lors d'une sortie ou quoi ? |
|
| |
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: fripouille et canaille Sam 29 Aoû - 19:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fripouille et canaille | |
| |
|