Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cohabitation de mes 3 monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Cohabitation de mes 3 monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de mes 3 monstres   Cohabitation de mes 3 monstres - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:13

Oui c'est ça. Ils ont un clapier extérieur + un parc. Mais actuellement le parc est utilisé que par mon couple, car ils en interdisent l'accès au lapin tout seul.

Oui c'est ça le problème ^^'
J'ai envoyé un mail à une association près de chez moi, leur demandant ce qu'ils en pensent, et si ils auraient une lapine qui pourrait bien aller qu'on pourrait recueillir. C'est donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation de mes 3 monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de mes 3 monstres   Cohabitation de mes 3 monstres - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:20

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation de mes 3 monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de mes 3 monstres   Cohabitation de mes 3 monstres - Page 2 EmptySam 23 Mar - 16:41

Oui! Désolée je passe plus que peu sur l'ordinateur.

Bon, on a décidé d'aller recueillir une petite femelle stérilisée, à la SPA ou chez un particulier qui veut s'en débarasser. Tant qu'on sauve une vie.

Cellou est tout seul et déprime complètement. Il n'arrive pas à prendre confiance en lui car il est seul, et triste.
Ses poils de nuques sont en bonne voie de guérison au moins.

Donc pour pâques comme "cadeau" j'ai le droit d'adopter (à mes propres frais évidement, faut pas pousser huhu) une petite lapinette.

On va la faire cohabiter avec Cellou, et ultérieurement (vers août je pense, je rentre à la maison définitivement qu'au début des vacances d'été (05 juillet) et je reste 2 semaines, ensuite on part 5 semaines en vacances (faudra qu'on trouve une pension où les placer je pense) les 4 ensembles.
Surtout que si ils dégagent du terrain pendant 5 semaines, c'est parfait pour refaire une cohabitation! <3

Bref donc si vous avez connaissance d'une pinette stérilisée et au caractère dominé dans les alentours du canton de vaud, en suisse... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation de mes 3 monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de mes 3 monstres   Cohabitation de mes 3 monstres - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 7:45

Bonjour! Voici les nouvelles!

On va adopter une petite lapine (Albertine) dans un refuge. Jeudi nous ammenons Cellou au refuge, vu que toute la semaine suivante nous sommes en vacances (les voisins nourrisent Perle et Diabolo), et la dame du refuge nous fait la cohabitation!! C'est géant.
Du coup, on récupère Cellou et Albertine la semaine d'après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation de mes 3 monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de mes 3 monstres   Cohabitation de mes 3 monstres - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 13:30

Bonjour,

Je remonte ton topic pour savoir comment se passe la cohabitation cellou/albertine et la cohabitation des deux couples si tu l'as déjà fait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation de mes 3 monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de mes 3 monstres   Cohabitation de mes 3 monstres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation de mes 3 monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cohabitation
» Cohabitation à 3 !!
» Cohabitation possible?
» Cohabitation ?
» Cohabitation ? Est-ce possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-