Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vos idées pour la décoration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION



Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 18:04

Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 255348
Ne vous excusez pas les filles, y'a vraiment pas de mal, j'aimerais que chaque déco que j'installe plaise à tous mais malheureusement ce n'est pas possible vu la diversité des goûts de chacun ! Si on veut plaire un minimum à tout le monde, il vaut mieux faire une déco simple et malgré ça encore, les avis divergent.
Mais ne vous inquiétez pas, cette déco ne restera pas aussi longtemps que la dernière ! Je compte en changer, peut-être une en rapport avec l'automne, et en tout cas une sûre pour Noël.

Pourquoi un fond avec la mer ? hum... très bonne question ! Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 799803 en fait c'est surtout pour que les couleurs soient accordées, j'ai cherché longtemps un fond en rapport avec l'automne, les feuilles etc, mais jamais ça ne concordait avec les couleurs, puis j'ai trouvé ce fond qui, même s'il n'est pas vraiment en rapport, fait sympa (enfin, à mon goût)
Et je préfère un fond "vivant", c'est-à-dire une image réelle. J'ai essayé de mettre un brun simple avec les ronds qu'on voit sur la bannière, mais cela rend moins bien je trouve, qu'un fond qui désigne la mer, ou bien le ciel pour l'ancienne version. Je ne sais pas trop comment expliquer, mais ça fait plus "ouvert", plus "vrai"... je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
En tout cas, n'hésitez pas à proposer vos idées pour le prochain design' ! même si c'est beaucoup de boulot, j'aime beaucoup faire des créations et je pourrais donc tester quelques essais afin d'essayer de satisfaire tout le monde Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 799803
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 18:47

Trésor je trouve ça pas mal une nouvelle déco a chaque saison =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 19:37

Cappucine a écrit:
Trésor je trouve ça pas mal une nouvelle déco a chaque saison =)

Ouais mais ca demande du boulot tout ça! :'/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: La nouvelle déco   Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 21:09

Je ne sais pas du tout si mon sujet est à la bonne place,et si jamais il y en a déjà un pareil,je le supprimerais ;)

C'est juste pour dire que j'adoooore!!! Surtout le montage "d'acceuil" du fofo!! Et le fond,rah ça donne envie de vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 21:23

Oh si, changer tous les deux mois (et même tous les mois) ça m'est possible ! Même si je vais devoir fournir beaucoup de travail personnel pour ma 1ère L, je pense que j'aurai tout de même le temps pour mes loisirs, donc ça m'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:34

Rien à voir avec le reste mais ma première L j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 0:48

Bon je dois dire aussi que la critique est aisée mais que l'art est difficile !! Bravo pour le temps que tu y passes et l'énergie que tu y mets !! C'est pas si mal....
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 17:51

:3:
Travailler pour ma passion, ce n'est pas tellement du temps perdu...
Hier j'ai déjà commencé à chercher des photos pour la décoration d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 17:52

Un pinou avec un bonnet de père Noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 17:53

Oui, des lapins dans la neige aussi, des choses du genre.
J'ai encore le temps, bien évidemment Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 799803
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 13:59

perso moiii jadooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore bocoup plus quavant et ces magnifique sauf que javoue que le fond jai pas catcher mais c pas grave c pas moche non plus ! c bien de changer sa fait du bien pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 16:37

Caro a écrit:
Rien à voir avec le reste mais ma première L j'ai adoré.

J'espère que ça sera pareil pour moi !

Sinon le fond-photo est une bonne idée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos idées pour la décoration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Idées de nom pour deux pinous?
» idées pour rendre l'habitat esthétique
» il me faut de l'aide pour trouver des idées!!!
» Nouvelle maison pour Loki : idées d'occupation ?
» Mue du lapin: idées pour enlever poils morts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-