Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos idées pour la décoration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 1:50

J'aime bien mais c'est sur que j'aimais beaucoup l'ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 9:22

titefanouille a écrit:
J'aime bien mais c'est sur que j'aimais beaucoup l'ancienne ^^

Moi de même, et énormément. Je crois que c'est la seule déco que j'aie jamais aimé autant Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 255348 mais je garde bien précieusement l'ancienne bannière dans mes fichiers afin de la remettre très rapidement.

En attendant, un peu de changement ne peut pas faire de mal :42:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 9:22

J'aime beaucoup la nouvelle déco, bravo Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 12:21

C'est trés joli mais j'avoue que l'ancienne banniére me plaisait autant
Mais tout de même félicitation car cela a du demander beaucoup de travail
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 14:43

bof
Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 255348

mais non j'ADORE! et c'est vrai que les changement ne font pas de mal

en fait le marron que tu as choisi c'est presque celui de ma chambre (et j'ai coupé avec du bleu presque turquoise^^), d'où ma proposition Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 809892
alors je ne peux que aimer
et les photo comment dire... magnifico!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 15:19

Merci beaucoup !

Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 255348 Neil, j'ai pris les meilleures photos que j'ai pu prendre des pinous de ma grand-mère. Elles datent de juin ! d'ailleurs, en y retournant fin août j'ai pu voir les lapereaux, qui avaient tous bien grandi ! Malheureusement, une portée a été décimée, ils sont tous morts un à un, ma grand-mère se doute qu'il y a eu une maladie mais elle n'a pas trop compris, y'avait pas de symptômes... mais les autres étaient tous en pleine forme malgré le fait qu'ils étaient à côté de ceux qui ont eu des problèmes. L'un deux, une petite femelle grise, m'a même reconnu, elle n'était pas du tout peureuse et venait me voir, j'étais presque tentée de la prendre dans mes bras; mais je me méfie tout de même de leurs pattes arrières.

Bref bref, je suis rassurée que ça vous plaise :42:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 16:14

J'adore le forum parfaitement décoré ! :)
Juste un probléme je pence que sa n'a rien a voir ... je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de smile ... :)
Sinon ce forum est Géniial !!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 16:31

didine a écrit:
J'adore le forum parfaitement décoré ! :)
Juste un probléme je pence que sa n'a rien a voir ... je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de smile ... :)
Sinon ce forum est Géniial !!

Oui, c'est vrai, mais nous ne pouvons pas en abuser car nous avons remarqué y'a quelques temps (quand on en avait plus) qu'ils faisaient beaucoup ralentir le forum et l'ouverture des sujets, donc nous avons opté pour des plus petits, et supprimés tous ceux que nous n'utilisions jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:14

ah ok ! c'est bien dommage ...
Mais comme je le redi ce forum et Génial Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:48

Ben désolée, je vais jouer les trouble-fetes mais je n'aime pas du tout...!!!!! J'ai un peu honte de le dire vu l'enthousiasme général ! Tanpis j'assume ! Je préférais de beaucoup l'ancienne présentation... Mais il est vrai aussi que je suis un peu mémé et que je n'aime pas trop les changements !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 19:00

pat3881 a écrit:
Ben désolée, je vais jouer les trouble-fetes mais je n'aime pas du tout...!!!!! J'ai un peu honte de le dire vu l'enthousiasme général ! Tanpis j'assume ! Je préférais de beaucoup l'ancienne présentation... Mais il est vrai aussi que je suis un peu mémé et que je n'aime pas trop les changements !

Y'a pas de mal, après tout, chacun a le droit d'aimer ou au contraire, de ne pas aimer !
C'est sûr que j'adorais la dernière version, je ne l'aurais pas changé si les membres n'avaient pas commencé à parler de leur envie de changement... alors bon, j'ai fait comme j'ai pu !

J'espère que cela ne te dissuadera pas de passer nous voir de temps en temps :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 19:39

Il etait comment l'ancien model ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 21:04

Voici la bannière de l'ancien modèle :
Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 2elcs2c
Elle était sur fond vert donc elle était "mélangée" au reste du forum, en quelque sorte.
Tu t'en rendras mieux compte quand on la remettra, peut-être plus tard ! :22:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 21:16

au fait tu la trouvée ou cette image ? (la bannière de l'ancienne déco).
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 21:25

L'image des lapins a été trouvée sur internet, c'est aussi ce qui a motivé mon envie de changement car j'avais peur qu'elle soit non libre de droit, et que du coup une plainte soit déposée contre le forum. Généralement on nous demande juste de retirer l'image, mais ça peut aller plus loin et quand j'y réfléchis ça me fait peur, donc j'ai eu un peur peur, et voilà Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 799803 et sinon c'était Meiko, une ancienne modératrice, qui nous avait fait la création (l'animation du texte, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 22:12

Trésor a écrit:
titefanouille a écrit:
J'aime bien mais c'est sur que j'aimais beaucoup l'ancienne ^^

Moi de même, et énormément. Je crois que c'est la seule déco que j'aie jamais aimé autant Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 255348 mais je garde bien précieusement l'ancienne bannière dans mes fichiers afin de la remettre très rapidement.

En attendant, un peu de changement ne peut pas faire de mal :42:

Oui tout à fait d'accord!
Puis ces pinous sont adorables ^^ :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 8:20

Trésor a écrit:
Y'a pas de mal, après tout, chacun a le droit d'aimer ou au contraire, de ne pas aimer !
C'est sûr que j'adorais la dernière version, je ne l'aurais pas changé si les membres n'avaient pas commencé à parler de leur envie de changement... alors bon, j'ai fait comme j'ai pu !

J'espère que cela ne te dissuadera pas de passer nous voir de temps en temps :17:
Pas de soucis, le fond est plus important que la forme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 11:03

Je vais aussi faire ma mémère de 23 ans ! Je trouve que les couleurs sont moins "filles" c'est bien ! Cela permettra de ramener un peu de sobriété et d'attirer d'autres publics. Comprenait bien que l'ancienne déco était très aboutie et esthétique mais je pense qu'elle limitait de beaucoup les arrivées... J'ai ...(je vais me faire battre :S) même failli rebrousser chemin en voyant la banière quand je cherchais un forum sur les lapins et puis j'ai lu et ça m'a plus ENORMEMENT. Enfin je ne comprends pas la logique d'avoir mis la mer en fond de page... Pourquoi pas un thème plus champêtre ? Ou autre chose... De la paille.. On pourras pas dire que je ne suis pas franche !!
Sinon euh JE VOUS AIME TOUS NE ME LAPIDEZ PAS !! Trésor tu as du te démener pour faire cela et je trouve ce boulot digne d'une pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 11:40

Idem, je me suis fait la même réflexion, pourquoi la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 13:31

Nous sommes de vraies harpies avec Pat niark niark !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 13:34

lol ! Sa fait du bien de retrouver ta franchise Caro, tu t'es absentée trop longtemps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 14:02

et oui... 2 mégères, une jeune et une vieille... avec plus d'expérience dans le "chiantisme"... Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 17:05

pat3881 a écrit:
Idem, je me suis fait la même réflexion, pourquoi la mer ?

c'est peut être la nostalgie des vacances finies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 17:12

cheval77 a écrit:
lol ! Sa fait du bien de retrouver ta franchise Caro, tu t'es absentée trop longtemps mdr
Merkiiii :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 17:15

Anne063 a écrit:
pat3881 a écrit:
Idem, je me suis fait la même réflexion, pourquoi la mer ?

c'est peut être la nostalgie des vacances finies ?
Sans doute...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 18:04

Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 255348
Ne vous excusez pas les filles, y'a vraiment pas de mal, j'aimerais que chaque déco que j'installe plaise à tous mais malheureusement ce n'est pas possible vu la diversité des goûts de chacun ! Si on veut plaire un minimum à tout le monde, il vaut mieux faire une déco simple et malgré ça encore, les avis divergent.
Mais ne vous inquiétez pas, cette déco ne restera pas aussi longtemps que la dernière ! Je compte en changer, peut-être une en rapport avec l'automne, et en tout cas une sûre pour Noël.

Pourquoi un fond avec la mer ? hum... très bonne question ! Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 799803 en fait c'est surtout pour que les couleurs soient accordées, j'ai cherché longtemps un fond en rapport avec l'automne, les feuilles etc, mais jamais ça ne concordait avec les couleurs, puis j'ai trouvé ce fond qui, même s'il n'est pas vraiment en rapport, fait sympa (enfin, à mon goût)
Et je préfère un fond "vivant", c'est-à-dire une image réelle. J'ai essayé de mettre un brun simple avec les ronds qu'on voit sur la bannière, mais cela rend moins bien je trouve, qu'un fond qui désigne la mer, ou bien le ciel pour l'ancienne version. Je ne sais pas trop comment expliquer, mais ça fait plus "ouvert", plus "vrai"... je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
En tout cas, n'hésitez pas à proposer vos idées pour le prochain design' ! même si c'est beaucoup de boulot, j'aime beaucoup faire des créations et je pourrais donc tester quelques essais afin d'essayer de satisfaire tout le monde Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 799803
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos idées pour la décoration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Idées de nom pour deux pinous?
» idées pour rendre l'habitat esthétique
» il me faut de l'aide pour trouver des idées!!!
» Nouvelle maison pour Loki : idées d'occupation ?
» Mue du lapin: idées pour enlever poils morts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-