| Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 16:02 | |
| Tu as juste a casser 3/4 briques du sol de la cheminé c'est faisable :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 16:08 | |
| Je peux pas tout est cimenté, je ne peux pas le casser moi meme ... pfiou et je n'ai pas les moyens en ce moment de faire appel a un professionnel ... pfiou |
|
| |
cupcake54 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 16:24 | |
| Mon chéri me dit que même toute seule tu peux le faire... suffit de prendre un marteau et un burrin et pété 2-3 briques en bas. Du ciment tu peux le casser... Ta juste après à en remettre quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 16:26 | |
| et quand on a pas le matosse pour le faire et que la famille habite loin ou on trouve le materiel ? puis je ne suis pas chez moi je ne veux pas tout abimer !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 16:31 | |
| arf t'as pas le matos... c'est bien chiant la ...
Oui je comprend pour la cheminée mais faut bien comprendre, que la, même si tu le fais pas aujourd'hui, tu devrais le faire quand même bientôt ?
Donc même si tu as pas les moyens de payer un pro, tu devra le faire quand même :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 16:34 | |
| oui mais j'ai de la famille qui viens fin janvier et qui aura le matos nécessaire mais je peux pas attendre jusque la c'est bien ça mon problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 16:39 | |
| Appelle le proprio, expose lui le problème. Il doit décider quoi faire, après tout c'est lui qui a refusé que vous bouchiez le trou, voilà la conséquence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 16:40 | |
| le matos ? chez des voisins ! jai deja emprunté un tournevis a mon voisin, il ne ma pas mangé ;) la il faut un marteau et qq chose de pointu, meme avec une pierre et un pic a fondu jaurai essayé
pourquoi nas tu pas au moins appelé le proprio ? dans tous les cas il faudra lappeler un jour
cest difficile ce que tu dois vivre, mais je comprend que certains reagissent car tu nas pas lair de remuer ciel et terre pour la sortir de la depuis mardi matin |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 16:40 | |
| Franchement cette histoire me retourne le bide... J'espère quand même qu'elle n'est pas morte, le soucis comme l'ont dit les autres c'est qu'elle doit être coincée et sue si elle continue à être coincée elle va sûrement mourir... Personnellement, frais ou pas, proprio ou pas, santé ou pas j'aurai tout pété en faisant gaffe à ce que ça n'écrase pas la lapine quitte à me faire mal au bras ou autre rien à battre, je l'aurai sorti de là, les pompiers ne seraient pas repartis comme ça et la proprio elle aurait fermé sa bouche !!! En tout cas, si jamais tu l'a retrouve vivante, va chez un véto NAC dans la minute tu dis que c'est urgent et tu explique ton cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 16:44 | |
| Vous etes droles vous me dites toutes que je ne remue pas ciel et terre mais bon sang venez voir chez moi venez voir comment est reelement faites la cheminée, je ne sais pas ou elle s'arrete ni ou elle a pu aller, je peux tout casser si elle est partie dans un coin je ne la trouverez pas
Je veux bien tout faire , mais j'ai pas les moyens de tout casser et reconstruire derriere, on galere deja a vivre bien alors est pas pour mettre de largent dans une cheminée pourrit !!
zut ra le bol pensez ce que vous voulez !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 16:54 | |
| Tu n'as pas des potes bricoleurs ? Ou sinon oui va sonner chez tes voisins et demande leur de l'aide et des outils. C'est l'occasion de faire connaissance. Ou magasin de bricolage ...
Et de toute façon l'argent dans la cheminée de merde tu vas devoir le mettre ... à un moment ou à un autre. Autant que ce soit tant qu'il est peut-être encore temps de sauver ta lapine, même si les chances sont infimes.
Dernière édition par LHS le Ven 11 Jan - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 16:55 | |
| En même temps, tu viens sur le forum pour trouver de l'aide. Les membres t'ont proposé des solutions, on ne peut rien faire de plus derrière notre écran...
Dans tous les cas, il faut être réaliste, que ta lapine soit vivante ou morte, il faudra bien cassé partiellement ou totalement cette cheminée pour l'en faire sortir car je doute fort que l'odeur vous plaise et que le proprio soit content d'apprendre plupart qu'il y a un lapin mort dans sa cheminée.
Malheureusement, c'est la seule solution. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 16:57 | |
| Bon je me suis enervée je suis désolée mais essayer un peu de vous mettre a ma place ... La cheminée est tres mal faites, je ne sais pas si elle continue sur les cotés ou pas ... Je peux pas me lancer dans une partie de la destruction de la cheminée sans l'accord du proprietaire et sans un minimum de temps et d'argent ... mon proprietaire vous ne le connaissez pas du tout et il est pas facile !!
Je veux sauvez ma lapine mais je peux pas tout detruire je vous assure !!! Si quelque'un habite pres de boulogne sur mer dans le pas de calais il peux passer chez moi pour constater !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 17:00 | |
| casser partiellement ou totalement la cheminée mais je croit que vous ne comprenez pas trop la ... casser une cheminée, vous avez vu la taille de la cheminée, je vous rappel que je ne suis pas chez moi !!!
certes vous ne pouvez rien faire de plus derriére votre ecran mais arretez de me dire des choses infesable !! oui casser ma cheminée c'est IMPOSSIBLE !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 17:02 | |
| Les briques sont creusent non ? Dans ce cas c'est hyper simple a cassé et a refaire soit meme le sol de la cheminé... une vingtaine d'euros environ en rachetant de la brique rouge et du ciment... !
EDit : Casser juste le sol de la cheminé !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 17:03 | |
| Le truc c'est qu'il va te falloir attendre combien de temps pour avoir l'argent ? Un corps ça sent rapidement ...
Le proprio va devoir détruire la cheminée parce qu'un corps ça pue, et si toi tu feras peut-être avec, les prochains locataires sûrement pas.
En tout cas c'est mort, un jour de plus et là clairement plus d'espoir pour ta lapine.
Il serait de bon ton de ne pas nous engueuler, on n'y est pour rien.
Appelle un professionnel pour savoir ses tarifs, voir s'il peut te permettre de le payer sur plusieurs mois, etc ... Les gens gentils pour un animal ça existe, je suis sûre que c'est trouvable.
Et ton proprio tu verras APRES, de toute façon là sa cheminée avec un cadavre dedans c'est mort va falloir faire un truc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 17:04 | |
| non les briques sont plaines et tres lourdes !!! casser le sol de la cheminée, creuser et reconstruire derriere ca prend pas 2h et j'ai pas forcement le temps de le faire !! |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 17:06 | |
| MalietMaya, je suis désolée, mais je crois qu'on a écoulé toutes les solutions... L'ultime serait peut-être le ramoneur, quelqu'un qui saura que faire avec cette cheminée. Quant à ton propriétaire, je suis d'accord avec les filles, c'est sa faute si vous n'avez pas pu boucher le trou et que votre lapine s'est coincée dedans. Facile ou pas, la moindre des choses de sa part serait de tout faire lui aussi pour vous aider... mais il y a des gens débiles partout.
Je ne sais pas ce qu'on peut dire d'autre... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 17:08 | |
| T'as pas de temps (t'es sur le forum depuis toute l'aprèm), pas d'argent et tu veux même pas appeler un professionnel ou des amis masculins (si t'en as pas, les potes de ton mec ?) suggestion que je te fais depuis genre 3 heures ?
Sinon bah achète de l'encens, là je vois plus quoi te dire.
Perso ça me gave de me faire engueuler alors qu'apparemment tu lis les réponses en diagonale ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 17:11 | |
| Détruire la cheminée ... chose impossible, ca veut dire détruire jusqu'au toit, les combles ... le proprio acceptera jamais comment vous le faire comprendre ?
Imaginez vous dans un appartement de 40m² que vous payez 500€ par mois, avec une cheminée de 2m50 de hauteur , 68cm de profondeur et 1m30 de largeur ?? tout ca recouvert d'une glace ... vous devez tout détruire, tout en imaginant que vous êtes au dernière étage d'un immeuble sans ascenseur et qui n'a pas fonctionner depuis 10ans ... expliquez moi svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 17:15 | |
| je suis sur le forum depuis toutes l’après midi mais qui te dit que je suis chez moi ? et non je n'ai pas de potes masculin dans le coin, et les potes de mon chéri n'habitent dans le coin non plus je ne suis pas de la région pas de calais mais de la Normandie et mon copain habitait a coter de Béthune, ici a par les collègues et encore une fois rentré chez eux plus personne ....
bref vous voulez m'aidez mais tout ce que vous me conseiller et irréalisable !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 17:15 | |
| Tu ne peux pas voir avec le proprio et lui expliquer le problème, parce que perso, même si le proprio ne veut pas, j'aurais démonter la cheminée déjà depuis lomgtemps, Essaye de trouver l'endroit ou tu devrais enlever le moins de brique.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 17:16 | |
| C'est pour ça qu'on te dit depuis 3 heures d'appeler un ramoneur qui s'y connaîtra en cheminée ou un professionnel de la construction de ces trucs-là pour qu'au moins il puisse passer te dire ce qu'il est possible de faire et pour quel prix.
Et dépêche-toi avant que les entreprises ne soient fermées !
Et ce que je te dis c'est que ton proprio sera forcé et contraint d'accepter car on ne loue pas un appart qui empeste.
Je sais pas si t'as déjà eu droit à une souris morte sous un meuble ... ben ça a beau pas être gros ça pue vraiment, un lapin j'en parle même pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 17:21 | |
| ya pas une difference entre linsert de ta cheminee et le tube devacuation de la fumee ? quand j'ai refait la cheminee avec mon pere, nous navions refait que la partie basse, l'insert. donc la position de la glace importe peu dans ton cas, puisque cest que la partie visible qui interesse non ?. pourquoi vouloir detruire les combles je ne comprend pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Ven 11 Jan - 17:22 | |
| Malieetmaya, même sans faire venir un ramoneur, tu pourrais en appeler un, au moins pour lui exposer le problème et voir avec lui ce qu'il serait possible de faire.
Car même si la solution de péter la cheminée, te parait infaisable, ton propriétaire quand il y a aura l'odeur, il n'aura pas le choix.... c'est pour sa qu'il faut également lui téléphoner et lui dire ! les proprios pas cool je connais et je comprends que tu veuille pas lui dire, mais il va bien falloir ! Explique lui que c'est sa faute aussi car il voulait pas que vous bouchiez le trou...
Pis comme dis Libellule, c'est le bas de la cheminée qu'il faut casser... et pas tout et la tu peux casser, fin quelqu'un peux casser sans devoir péter toute la cheminée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . | |
| |
|
| |
| Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . | |
|