Ho quel histoire (je n'ai lu qu'à partir de la p22 et les 3premieres), hereuse que tout ce soit bien finit!
J'ai alluciné quand j'ai lu que tu avais perdu un lapin dans la cheminée car il met arrivé exactement la meme chose avec un chat que j'avais en penssion!!!
J"ai une cheminée condanée hors service avec une planche bien coincée devant, aucun de mes chats ni des chats que j'ai deja eu en penssion n'a jamais touché jusqu'à celui ci!
Quand j'ai vu que la planche n'y été pu j'ai flipé, le chat etait grimpé jusqu'en haut (vous imaginez une chat grimper comme ca (certainement dos sur un mur et pattes en face)?
Des qu'on allait vers la chambre il retournait ce fofiller dans la cheminer on c'est demandé coment on allait le recuperer et le rendre à sa maitresse!
Pourtant c'est un chat supers calin et pas du tout crintif!
Mon homme a finit pas aller dans les combles casser le haut de la cheminée (il a bien galéré) et une fois une bonne partie cassée il a vu que le chat etait encors plus haut et qu'il ne pouvait pas l'attraper!
Il a voulut le faire dessendre en passant un manche à balai (sans le taper ne vos inquietez pas mais pour eisseiller de le faire lacher prise) le chat lui a pisser dessus mais a tenu le cout!
On a laissé le trou ouvert pour que le chat sorte dans les combles et qu'on puisse l'y bloquer mais le lendemain on ne le trouvait pas (la nuit je l'avait entendu vadrouiller dans les combles)!
On sait demandé par ou il aurait pu s'enfuir car il n'y a aucune sortit (à par pour aller dans les greniers).
La 2eme nuit je ne l'entendait pas, enfin il y avait parfois un petit bruit mais je ne savais pas d'ou ca venait vraiment ni meme si ca n'état pas Safran (mon lapin) ou dino (mon chien) qui eux sont en bas!
J'étais mal de chez mal puis en allant aux toilettes le lendemain matin j'ai entendu du bruit dans le grenier donc j'ai ouvert je l'ai appelé et il est venu. C'était un soulagement de malade de le retrouver et de me dire que je pourais bien le rendre à sa maitresse!
Je l'ai dit à sa maitresse elle m'a dit "ho bein c'est pas etonantchez nous il escalade la cheminé du barbecu!"