| Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Sam 12 Jan - 18:14 | |
| Non, mon post ne t'était pas destiné (à part le début concernant la cheminée, je ne savais pas si tu avais vu ce qu'elle avait dit à propos de l'interdiction de son proprio donc j'ai reprécisé), c'était un message à portée générale et non pas du tout contre toi Maintenant, membres du forum comme MalietMaya doivent arrêter de se taper dessus pour désigner un coupable, à part stresser tout le monde ça n'aide pas au sujet de base, sortir la lapine de là. :) |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Sam 12 Jan - 18:21 | |
| quelles sont les nouvelles de la lapine?
est-ce que vous avez réussi à la sortir de là? |
|
| |
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Sam 12 Jan - 18:55 | |
| Pas de nouvelles? Comment va-t-elle? |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Sam 12 Jan - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Sam 12 Jan - 18:59 | |
| Et bien aprés 5h d'effort et d’acharnement nous n'arrivons pas a sortir maya, elle a peur et sent qu'on veut lui faire quelque chose ... Nous avons essayé de prendre des gants mais nos mains passent pas avec ... donc nous y allons a ma nu . Mais elle ne se laisse pas faire et le trou est vraiment tres petit pour la faire passer, nous avons tres peur de lui faire tres mal meme si nous n'avons plus le choix ... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Sam 12 Jan - 19:02 | |
| Donc vous allez faire quoi? Appelle ton proprio pour connaitre tes possibilités via l'assurance de l'appart et appelle un véto pour savoir s'il est possible d'endormir un lapin par voie orale par exemple, comme ça a été proposé avant. Ca vous permettre de l'attraper sans qu'elle ne se débatte.
Dernière édition par Aros le Sam 12 Jan - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Sam 12 Jan - 19:03 | |
| Oui je crois qu'hélas l'heure n'est plus à se demander si vous allez lui faire mal ou non... Il faut très vite la sortir de là, coûte que coûte. Mieux vaut la sortir de force et lui faire mal, plutôt que la sortir morte... |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Sam 12 Jan - 19:08 | |
| - petillante a écrit:
- Il faut très vite la sortir de là, coûte que coûte. Mieux vaut la sortir de force et lui faire mal, plutôt que la sortir morte...
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Sam 12 Jan - 19:47 | |
| Oh non la pauvre puce va encore passer une nuit la dedans on dirait :(
L'idée d'appeler l'assurance est bonne oui ! Comme c'est beaucoup le coté financier qui te bloque pour envisager certaines solutions, ça te permettra de savoir si ça peut être pris en charge par l'assurance !
C'est vraiment désespérant cette histoire, j'imagine même pas si ça m'arrivait ... (quoiqu'avec le gros père que j'ai, s'il se coince quelque part ça sera pas un recoin si petit ^^)
Encore bon courage, je n'ai malheureusement pas d'autre idée à proposer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Sam 12 Jan - 19:50 | |
| Je comprends pas... Concretement, de quoi à tu peur ?
De te faire griffer et de lui faire mal ?
Si jamais, c'est ça, tu t'en fiches, y'a plus le choix ! Tu la tires et go véto ! |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Sam 12 Jan - 20:28 | |
| N'oubliez pas qu'on ne peut pas savoir précisément quel est l'endroit par lequel ils arrivent à la voir et par lequel ils essaient de la tirer... S'il est à peine assez grand pour que la lapine passe, il suffit qu'il y ait une main (celle qui la tient et la soulève) en plus pour que ça passe pas... Dans ce cas, je préfère moi aussi faire attention à ne rien lui casser notamment au niveau colonne vertébrale, bien que la situation urge, il faut pas faire n'importe quoi non plus ! |
|
| |
ma babou Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Sam 12 Jan - 20:46 | |
| +1 pour un anesthesiant oral donc sonne si tu peux au veto car si ta puce est endormie elle sera plus vite manipulable et ne resistera pas quand ton copain tirera sur une partie de son corps pour la sortir de la du coup bcp moins de risque de blessure de cassure... car pas de resistance je croise les doigts pour vous bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Sam 12 Jan - 20:49 | |
| Woaw beaucoup beaucoup de messages depuis hier ! En tout cas c'est vraiment une bonne nouvelle qu'elle soit vivante, déjà. J'espère vivement que vous réussirez à finalement la sortir de là. Les autres ont tout dit, l'idée de l'endormir oralement me paraît la meilleure solution. Bon courage ! |
|
| |
linette89 Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Sam 12 Jan - 21:21 | |
| Toujours pas de solution trouvée pour cette lapine? Je crois qu'il n'y a plus le choix... il va falloir la tirer par une patte, quitte à lui faire mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Sam 12 Jan - 21:59 | |
| donne nous vite des nouvelles!! et je sais je vais reppeter ce que les autres on dit mais si tu ne peut pas l endormir tire la quite a lui faire un peu mal.. mais c'est pour son bien quoi .. metter des gants qui sont près la peu pour eviter qu elle vous fasse mal un minimum parceque des gants plus épais ça va etre plus dur de la chopper mais franchement ça peut plus attendre ty va par la force de toute façon tu l enmene au veto après... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Sam 12 Jan - 22:05 | |
| |
|
| |
iwok Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Sam 12 Jan - 22:28 | |
| Et bien qu'elle histoire, j'ai tout lu depuis le début car je n'avais pas prêté attention à ce post. C'est sûr que ça ne doit pas être simple de la sortir de là, espérons que vous allez trouver une solution pour la tirer de ce trou... Je croise les doigts pour qu'elle soit sortie d'affaire d'ici demain.
|
|
| |
cupcake54 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Sam 12 Jan - 23:28 | |
| Rolala la misère... quel aventure pour ce lapin !!
Je trouve que l'idée de l'endormir pour pouvoir la tirer sans lui faire mal serait une bonne idée =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 0:34 | |
| Bon nous n'arrivons absolument pas a la tirer, elle s'en va et ne se laisse plus vraiment toucher ... nous commençons a avoir de plus en plus de mal a l’attraper et la toucher !! Elle a failli tomber toute seule, et rien que le fait de sentir sous le vide sous ces pattes la traumatisée et elle ne c'était pas fait entendre pendant quasiment 30min. Nous avons donc pris du carton , dans lequel elle joué, et nous avons fait une sorte d'escalier et avons mis sa gamelle en bas de l'escalier . Nous lui avons remis a mangé et a boire . Elle est toujours bien vivace sur ce point nous n'avons pas d’inquiétude . Nous ne pouvons pas voir si elle fait des crottes, tout ce que nous pouvons savoir grâce a l'appareil photo de nos téléphones, elle n'est plus très blanche mais plutôt marron noire ... Nous sommes totalement HS , nous allons donc aller nous allonger un peu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 0:38 | |
| demain tu pourrais peut etre appelé le véto de garde pour savoir si il existe un moyen de l endormir ou pas.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 9:26 | |
| Mince, je pensais lire une bonne nouvelle ce matin. J'espère que vous la sortirez de là aujourd’hui, le temps va sérieusement commencer à presser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 10:37 | |
| Mais même si elle se débat tu ne peux pas la choper et basta on n'en parle plus quitte à se qu'elle crie un peu et qu'ensuite tu la laisse déstresser ? Si ton copain arrive à passer la main c'est la seule solution. Au pire si elle mord c'est pas grave :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 10:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 10:39 | |
| T'as essayé d’appeler un véto et ton proprio pour connaitre les modalités d'assurance? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 10:44 | |
| Bonjour ,
Modalités d'assurance pour ? Detruire la cheminée ? Non nous ne pouvons pas la casser , je ne reviendrais donc pas sur ce sujet !!!
Sinon le seul veto nac du coin ne travaille pas aujourd'hui ... Sinon effectivement comme la dit tresor, vous ne vous rendez pas compte du trou dans laquel elle c'est mise, vous ne pouvez donc pas vous imaginer comment nous galerons ! Certes nous pouvons passer une main mais qu'a moitier pas en entier ! Cela devient donc tres compliqué ! Nous allons de nouveau essayer de la sortir de la mais nous commencons vraiment a se demander comment faire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . Dim 13 Jan - 10:50 | |
| Et autour de ce trou, c'est quoi comme matériau ? Y'a pas moyen de l'agrandir un peu sans toucher au reste ? Vous pouvez appeller les services de garde des écoles véto, c'est 24/24 7j/7, au moins pour avoir des conseils et savoir si c'est envisageable de lui donner un calmant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . | |
| |
|
| |
| Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait . | |
|