Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dépôt de photos pour bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION



Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 14:27

Ne t'en fais pas Lullaby, réduites tes photos rendront tout de même bien!
Dépôt de photos pour bannière - Page 2 420973
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 14:33

Tite photo de Noiset. ^^

Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Imgp3211
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 14:33

Superbe !
Je le trouve toujours photogénique, c'est fou! Dépôt de photos pour bannière - Page 2 264450
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 14:42

Il aime bien poser, pire qu'un mannequin! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 15:40

Je suis sur un autre forum et voici comment on procède

A chaque saison tout le forum change de déco(couleurs de fond,etc). Chaque mois,nous avons un concours photos(dans une rubrique spéciale où chaque membre qui le souhaite envoie une photo selon le théme choisi par les modèrateurs) et donc,sur la page d'acceuil du fofo' il y a la "photo du mois"

La banière change chaque saison,et c'est un montage avec des photos des lapins(pour ici) qu'un membre à crée mais tous les lapins ne sont pas tjrs représenté sur un montage,donc chaque saison à chaque banière on change les lapins du montage précédent (c'est clair mon expliquation?)

C'est juste une idée hein! J'immagine que ça ne doit pas être évident à mettre en place ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 17:15

Oui, c'est une bonne idée!
Mais c'est pas simple à gérer, c'est sûr, et changer la déco aussi régulièrement ne me dit pas trop...

Voilà ce que j'ai réussi à faire.
Je n'aime pas du tout, et donc ça se retrouvera pas en logo du forum.
J'ai essayé beaucoup de techniques différentes, et ç'aurait pu être pas mal... mais mon photofiltre a planté toutes ces fois là ! (dorothee et Noiset sont témoins) grrr Dépôt de photos pour bannière - Page 2 990651
Dépôt de photos pour bannière - Page 2 35hmef7
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 17:20

Non c'est très bien arrête de te sous-estimer espèce d'Admin ! Moi je pense que ça serait sympa d'organiser un concours de bannière pour que tout le monde choisisse le design du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 17:51

C'est vrai que ça a l'air compliqué mais je suis sur que tu vas y arrivé ;) j'ai hate moi qui vient tous les jours je me dis qu'un peu de changement va faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 17:59

c'est pas évident à faire O.o
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:04

Eh non!
Mais celle que j'ai fais ne me plait VRAIMENT pas. Je ferai d'autres essais !
Je réfléchis! Dépôt de photos pour bannière - Page 2 799803 si vous avez des idées, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:08

peut-être en collant davantage les photos les unes aux autres, tout en variant sur leur taille et au centre mettre le texte?
enfin je sais poa lol :43:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 21:18

elle est plutot jolie je trouve mais il manque un petit quelque chose peut etre mais quoi !!!! t'a pas eu de bol cette aprem avec tes plantages mais je suis sur que tu va nous faire un super truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 22:15

Je te rajouterai une photo de Fenouil demain, la j'ai la flemme de sortir l'appareil et de toute facon je serai mieux dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 22:17

j'ajoute Tui Dépôt de photos pour bannière - Page 2 264450 !!!
Dépôt de photos pour bannière - Page 2 P1060412

en plein jeu^^

je trouvais que ça changeait un peu... après c'est surement plus difficile à travailler^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 22:42

En fait c'est très dur d'harmoniser des photos qui sont de couleurs, de qualité et de composition différentes. Le résultat devient rapidement " bordélique " et " brouillon ". Je ne vois pas comment il va être possible de mettre tout ce petit monde ensemble mais je t'envoie des bonnes ondes, tu peux réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 22:48

peux être sélectionner quelques photo dans celles qui ont gagné les concours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 22:57

Oui ça peut être une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 EmptySam 4 Sep - 9:23

Ce n'était qu'une idée, si je n'y arrive pas ou que ça ne rend pas bien, eh ben on abandonne tant pis. Les invités ne pourront pas admirer les bouilles de vos loulous Dépôt de photos pour bannière - Page 2 799803
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 16:51

Voilà un nouvel essai...
Un peu fouilli. Je pense que si quelqu'un de plus doué que moi avait mieux arrangé les photos, ce pourrait être vraiment sympa !
:3:

Dépôt de photos pour bannière - Page 2 2ebzkoi
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 17:49

On la voie super bien ma puce :11: en tout cas nos pinous vaut l'inscription :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 18:21

tous nos ptits pinouuus :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 18:34

love ^^ Tu veux toujours des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 18:38

Non, pour l'instant je n'ai plus l'intention de faire une bannière
Peut-être plus tard !:42:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépôt de photos pour bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» arguments/photos pour convaincre mes parents
» depot blanc, maladie ?
» dépôt noir sur les dents
» Pinoux Pissenlit - Bannière
» Les légumes, la verdure, pour nos lapins mais aussi pour nous ! Recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-