Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dépôt de photos pour bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyLun 30 Aoû - 19:59

Dépôt de photos pour bannière 864386 à vous, passionnés de lapins Dépôt de photos pour bannière 892621

Depuis quelques jours me trotte une idée dans la tête : celle de créer une nouvelle bannière pour changer un peu la déco du forum. Je ne sais pas encore si je changerai la totalité, ou si je changerai juste la bannière, et de toute façon ce n'est pas encore fait. Je vous explique l'idée : ce serait que chacun y mette du sien en déposant sur ce sujet une ou plusieurs photos de leurs lapins, et une fois qu'on en aura un bon nombre je commencerai à créer la bannière en ajoutant chaque photo pour que ça soit une image personnalisée, qui définit bien le forum.
Attention! ce n'est qu'une idée et je ne sais pas encore si j'arriverai à faire ce que je veux.

Alors, qu'en pensez-vous ?
N'hésitez pas à donner vos photos Dépôt de photos pour bannière 776817
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyLun 30 Aoû - 20:03

Ca va faire beaucoup de lapin ^^
Je t'avoue que j'ai trouvé un peu simple la déco a mon arrivé.
Je ferai une photo de papan et poumba spécialement pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyLun 30 Aoû - 20:04

J'adore :D
par contre y a t'il une exigence particulière pour les photos? (tant sur la forme que sur le fond)?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyLun 30 Aoû - 20:51

Panpan a écrit:
Ca va faire beaucoup de lapin ^^
Je t'avoue que j'ai trouvé un peu simple la déco a mon arrivé.
Je ferai une photo de papan et poumba spécialement pour l'occasion.

Je ne souhaite de toute façon pas faire une déco' compliquée, qu'on ne s'y perde pas. Le principal est de trouver les informations que l'on souhaite le plus rapidement possible ! ^^

Lullaby a écrit:
J'adore :D
par contre y a t'il une exigence particulière pour les photos? (tant sur la forme que sur le fond)?

Hum l'idéal serait une photo "rapprochée" du lapin, c'est-à-dire qu'on le voit principalement sur la photo histoire que si on rétrécit l'image on distingue encore ce que c'est ! (car je compte rétrécir les images pour qu'elles rentrent toutes Dépôt de photos pour bannière 799803 )
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyLun 30 Aoû - 20:58

Je trouve l'idée génail ! :D

Voilà 2 photos d'Elina (à toi de voir laquelle tu préfères) :

Dépôt de photos pour bannière Eli_no12

Dépôt de photos pour bannière Elinaa12


Dernière édition par Elina le Lun 30 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyLun 30 Aoû - 21:28

Voilà pour moi, j'en ai deux, que j'aime beaucoup! Choisit:
Dépôt de photos pour bannière 323765SAM_0942

Dépôt de photos pour bannière 744675SAM_0933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyLun 30 Aoû - 21:52

Wouah la dernière photo est très jolie, Lily ! Une photo de photographe, il manque juste un peu de lumière !

Moi c'est juste pour dire que si tu veux de l'aide pour le graphisme Trésor, je peux te filer un coup de patte j'aime bien ça et j'ai déjà fait un certain nombre de design pour fofo ! Voilà c'est tout.

Moi je peux pas mettre de photo de mon pinou avant son arrivée, soit une quinzaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyLun 30 Aoû - 22:00

C'est une bonne idée Trésor,
ci joint une photo de ma belle.

Dépôt de photos pour bannière 8vvt48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyLun 30 Aoû - 22:18

Dépôt de photos pour bannière Sans_t10

Je ne sais pas si ça pourrait te convenir Trésor? ou s'il faut des photos individuelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyLun 30 Aoû - 22:40

Cappucine a écrit:
Dépôt de photos pour bannière Sans_t10

Je ne sais pas si ça pourrait te convenir Trésor? ou s'il faut des photos individuelles?
Je pense qu'il faut des photo sans montage, puisqu'elle va y refaire des montage par dessus pour rassemblé tout ca, donc je pense qu'individuel c'est mieux. Enfin, c'est que mon avis.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyLun 30 Aoû - 22:47

Ismira a écrit:
Wouah la dernière photo est très jolie, Lily ! Une photo de photographe, il manque juste un peu de lumière !

Moi c'est juste pour dire que si tu veux de l'aide pour le graphisme Trésor, je peux te filer un coup de patte j'aime bien ça et j'ai déjà fait un certain nombre de design pour fofo ! Voilà c'est tout.

Moi je peux pas mettre de photo de mon pinou avant son arrivée, soit une quinzaine de jours.

Genre comme ca:
Dépôt de photos pour bannière 288499Avant_apres

Oui c'est vrai que c'est mieux, voilà la photo sans montage (retouché niveau luminosité + contraste):
Dépôt de photos pour bannière 237747Lily_retouche2


Dernière édition par Lilynette le Lun 30 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyLun 30 Aoû - 22:52

C'est beaucoup mieux je trouve ! Mais tu as trop touché aux contrastes, l'image est saturée maintenant ( surtout au niveau de la couette ) bref stop flood, poutoux à ta Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyLun 30 Aoû - 22:59

Dépôt de photos pour bannière Nouvea13
Dépôt de photos pour bannière Nouvea12

Dépôt de photos pour bannière Clo_0010
Dépôt de photos pour bannière Nouvea14
Voila ! Dépôt de photos pour bannière 264450


Dernière édition par Cappucine le Lun 30 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyLun 30 Aoû - 23:00

Ismira a écrit:
C'est beaucoup mieux je trouve ! Mais tu as trop touché aux contrastes, l'image est saturée maintenant ( surtout au niveau de la couette ) bref stop flood, poutoux à ta Lily !

Hein ? Ok, tant pis. Sinon, tu peux faire toi, si tu peux arangé la luminosité mieux que moi. :P
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyLun 30 Aoû - 23:39

Ismira tu peux me montrer quelques uns de tes montages ? je me débrouille aussi pas mal mais ce que j'ai comme idée je ne l'ai encore pas fait ! Dépôt de photos pour bannière 19755 ce sera tout nouveau Dépôt de photos pour bannière 799803

Cappuccine j'aurais pu me débrouiller avec ton montage, mais merci d'avoir séparé les photos!

Dépôt de photos pour bannière 420973 de vos participations, j'en attends encore beaucoup d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyLun 30 Aoû - 23:46

Je t'envoie un MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyMar 31 Aoû - 0:15

Ismira a écrit:
Je t'envoie un MP :)
Oh tu peux m'envoyé aussi ce que tu fait? J'adore aussi faire des montage. Dépôt de photos pour bannière 899642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyMar 31 Aoû - 0:16

D'accord je te fais suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyMar 31 Aoû - 10:55

Dépôt de photos pour bannière Sans_t11

je n'ai pas de jolie photo comme je viens de voir mais bon qui c'est vous pourriez peut etre en faire quelques chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyMar 31 Aoû - 11:18

Elle est vraiment mimi la on voit bien qu'elle est noir =) le flash et les lapins noirs ça fait deux ^^ je sais ce que je dis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyMar 31 Aoû - 12:22

J'adore les lapins noirs Dépôt de photos pour bannière 679541 Dépôt de photos pour bannière 264450
Dépôt de photos pour bannière 420973 pour ta photo dorothee, ne t'en fais pas elle trônera elle aussi sur la bannière !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyJeu 2 Sep - 21:50

Je relance un peu le sujet afin de pouvoir réaliser la bannière très bientôt!
Dépôt de photos pour bannière 420973
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyJeu 2 Sep - 22:28

Dépôt de photos pour bannière 105s3v4

dsl pour l'image un peu(bcp) médiocre, je n'ai que mon telephone portable pour faire la photo alors :s mais jme dis que si c'est réduit, ptêt qu'on verra pas trop que c'est flou lol! si j'ai qqch de mieux je reposterai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyVen 3 Sep - 12:18

Dépôt de photos pour bannière 33adxzq
bon je peux poa faire mieux dsl Dépôt de photos pour bannière 691970 j'espere qu'il y aura qd mm un représentant des lapins angoras :11:
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière EmptyVen 3 Sep - 14:27

Ne t'en fais pas Lullaby, réduites tes photos rendront tout de même bien!
Dépôt de photos pour bannière 420973
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Dépôt de photos pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de photos pour bannière   Dépôt de photos pour bannière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépôt de photos pour bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» arguments/photos pour convaincre mes parents
» depot blanc, maladie ?
» dépôt noir sur les dents
» Pinoux Pissenlit - Bannière
» Les légumes, la verdure, pour nos lapins mais aussi pour nous ! Recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-