Merci encore à tous, je suis ravie que ça vous plaise et espère que ça vous met du baume au coeur pour les fêtes de fin d'année
- Thomas et Juliette a écrit:
- Oui c'est une bonne idée ! C'est toi qui fait les montages ?
Oui, c'est moi ! Dans ceux que je mettrai dans le sujet ''récapitulatif'', il y en a qui viennent d'autres personnes qui l'ont fait pour le forum, mais la majeure partie c'est moi :)
J'ai beaucoup graphé à un moment, mais là, je le fais seulement quand j'ai de l'inspiration et ça arrive rarement alors quand c'est le cas, j'en profite !
- linette89 a écrit:
- C'est super beau!!! J'aime beaucoup, ça rentre tout à fait dans l'ambiance des fêtes! Et je trouve toujours ça super que tu pense régulièrement à nous faire plaisir en apportant un peu de nouveautés au forum, merci
- Trésor a écrit:
- Et ça me donne l'idée de faire un sujet dans lequel je mettrai tous les thèmes depuis le début afin de nous remémorer tout ça... Je le ferai lors des 4 ans du forum en mars !
Ça c'est une super idée, on va pouvoir juger de ta progression dans les décors!^^ Et ça nous rappellera le bon vieux temps [wooh la phrase de vieille!^^]
Ahaha je crois que j'aurais honte de certains