Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 début de cohabitation: Njut et Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de cohabitation: Njut et Gotham    début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:13

Oui oui je sais bien, je vais pas les brusquer de toute façon. Cinq à dix minutes pour commencer ce sera bien. Je vais tenter ce soir.
Et oui en effet, Pistache a vécu 5 ans toute seule et Cookie un an.
Désolée Maud, je te pourris ton topic avec mes histoires :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de cohabitation: Njut et Gotham    début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:31

tu diras comment ça s'est passé?
mais non mais non xD
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de cohabitation: Njut et Gotham    début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:47

Je suis ds le même cas que tu l'as été au début : quand je met Noisette &Mina sur un territoire neutre, Noisette court vers Mina mais celle ci a peur alors elle tape du pied et s'enfuit à chaque fois qu'il va la voir --' et Noisette veut juste lui monter dessus pour lui faire comprendre que c'est lui qui commande :S par contre quand il lui monte dessus il la mordille un peu... sinon quand ils s'étaient rencontré par accident il l'avait juste agressé et mordu mais aussi rien de très méchant, juste des poils arrachés... et mnt il se couche à côté de son enclos alors qu'avant il se ruait vers l'enclos pour essayer de la mordre.. donc il s'est habitué à elle mais bon elle a tjrs peur..
par contre j'ai l'impression que Mina donne un peu plus de joie à Noisette car depuis la disparition de son frère Chocolat qd je le sortais dans ma chambre il ne faisait que dormir alors que mnt qd Mina fait des bonds ds son enclos il en fait aussi quelques uns ^^

Donc j'aimerais savoir pour tes lapines,comment cela s'est passé pour que l'autre n'est plus peur ? Comment elles ont pris confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de cohabitation: Njut et Gotham    début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:03

Bon j'ai retenté ce soir. Et rien de fructueux. Elles ont pas arrêté de se battre, pompon en l'air et bonds de 20 cm de haut. Sans oublier les innombrables touffes de poils qui ont volé. Je les ai laissées faire, même si j'aime pas voir ça. Au bout d'un moment pistache s'est mise à pisser, je les ai donc remises dans leurs cages respectives. En fait elles font comme dans mon appart avant. Elles se battent.... Sans arrêt.... Cest très chiant... En plus quand j'ai récupéré pistache elle respirait très vite et semblait apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de cohabitation: Njut et Gotham    début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:22

Peut-être devrais-tu attendre un moment. Et recommencer au tout début les étapes de cohabitation ? Faire des rencontres un dans l'enclos et l'autre autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de cohabitation: Njut et Gotham    début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:53

oui je pense que l'idee est bonne recommencer les etapes :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de cohabitation: Njut et Gotham    début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 18:23

combien de temps dure les rencontres?

je suis en pleine cohabitation entre mes deux loulous et au début c'est toujours difficile (ma lapine est hyper active^^), mais petit à petit elle se calme et mon mâle aussi par la même occasion. Vendredi dernier ça a durer au moins 3 heures et on a eu du mal à se décider de stopper la rencontre tellement ça se passait bien (enfin c'est pas encore le grand amour non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de cohabitation: Njut et Gotham    début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:25

Ce matin, j'ai fait durer un peu le truc, environ une heure. Elles ont commencé à se friter comme d'hab et puis j'ai fini par les mettre l'une en face de l'autre et là elles se sont juste senti et c'est tout. Après Pistache était tout le temps dans mes pattes, elle avait peur de Cookie. Et à son tour Cookie a eu peur de Pistache.
Alors est-ce qu'il y a du mieux ? Bof parce qu'elles ont arrêté de se battre mais après elles se fuyaient.
Je dois tout recommencer depuis le départ alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de cohabitation: Njut et Gotham    début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:45

Elenna a écrit:


Donc j'aimerais savoir pour tes lapines,comment cela s'est passé pour que l'autre n'est plus peur ? Comment elles ont pris confiance ?

Je les ais mise dans une pièce ou Njut n'est jamais allé: la salle de bain ( sous les conseils d'Aka) Ma salle de bain est microscopique 5-6m2 peut être?

Gotham n'a pas pu s'enfuir et se cacher et a pu faire connaissance avec Njut qui ne l'a pas agressé. Les jours suivant c'était comme sil elles étaient copines depuis tjrs!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de cohabitation: Njut et Gotham    début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:06

de plus il est recommandé que le lieu de rencontre possède plusieurs cachettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de cohabitation: Njut et Gotham    début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 0:01

maudetnjut75 a écrit:
Je les ais mise dans une pièce ou Njut n'est jamais allé: la salle de bain ( sous les conseils d'Aka)
Merci mais c'était pas moi, c'était plutôt un conseil de Linette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de cohabitation: Njut et Gotham    début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:52

Ok bon je vais tenter d'autres rencontres alors, on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de cohabitation: Njut et Gotham    début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 18:46


Citation :

Merci mais c'était pas moi, c'était plutôt un conseil de Linette ;)
Ah oui ^^ merci à Linette alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de cohabitation: Njut et Gotham    début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:20

La cohabitation entre mes pépettes évolue. Elle ne se battent plus ! Hip hip hip houra !!
Bon, on est encore loin du grand amour mais on va dans la bonne direction. Je peux les laisser dans une pièce sans qu'elles ne se crêpent le chignon. Mais pour le moment ça restera la salle de bain, ne brûlons pas les étapes.
Par contre, Cookie a peur de Pistache maintenant... Quand ma grosse Pistache vient gentiment vers elle pour faire connaissance, elle fuit. Je fais quoi ? J'attends que ça change et que Cookie comprenne qu'elle lui veut pas de mal ou je les mets dans un espace encore plus restreint que ma salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de cohabitation: Njut et Gotham    début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:45

c'est super! y a du progrès! je pense que tu peux essayer encore dans la salle de bain. Peut être que Cookie arrêtera d'avoir peur si Pistache ne l'attaque plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de cohabitation: Njut et Gotham    début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:37

D'accord, je vais être patiente alors.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de cohabitation: Njut et Gotham    début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:50

de petites nouvelles pr moi : Mina a bcp moins peur, elle va vers Noisette et réclame une toilette, mais Noisette soit il la mord et veut lui monter dessus, soit il la léchouille... j'y comprend plus rien --' bon ya qd même des progrès ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de cohabitation: Njut et Gotham    début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 0:09

Oui! :) Quand il l'a mord essais de lui mettre la tête par terre. Ne désespère pas surtout. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de cohabitation: Njut et Gotham    début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:32

Non, non je ne désespère pas mais j'y comprend rien à son caractère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de cohabitation: Njut et Gotham    début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 22:49

C'est fou comme vous lire m'encourage, j'ai tellement peur pour la coha.
Mais quand je vois que des gens ça commence si mal et fini si bien.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de cohabitation: Njut et Gotham    début de cohabitation: Njut et Gotham  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

début de cohabitation: Njut et Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cohabitation, début, en cours et euh terminée.
» Début de cohabitation de mes deux lapins
» Début cohabitation Griotte et Patachou
» Début cohabitation Cookie et Cerise
» Début de cohabitation Iwok et Bianca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-