Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Début de cohabitation de mes deux lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Début de cohabitation de mes deux lapins Empty
MessageSujet: Début de cohabitation de mes deux lapins   Début de cohabitation de mes deux lapins EmptyLun 21 Mai - 22:32

Bon, je ne sais pas si je suis au bon endroit !!

Donc ce soir, nous avons essayé de sortir mes deux monstres ensemble... Je ne sais pas si ça se passe bien ou pas, je n'arrive pas à savoir. J'ai l'impression que Crumble craint beaucoup Kiwie, mais je ne sais pas si Kiwie est agressive ou pas, tout comme je ne sais pas s'ils jouent ou s'ils se battent parfois.

Je vous mets des vidéos, pourriez-vous me donner votre avis ? (je ne sais pas si elles vont marcher, moi quand je les regarde elles bloquent)






(Comme on peut le voir, il y a des touffes de poils qui ont volé...)

Je les ai laissé ensemble tout le temps de leur sortie. Est-ce que je devrais raccourcir le temps où ils se voient et en faire un tout petit peu chaque jour ?

C'est plutôt bien ou mal parti ? moi qui rêvait de petits amoureux comme ceux de Tibounty ça me paraît un peu compliqué là ^^

Il y a quand même un moment où ils se sont détendus, jusqu'à se coucher pas loin l'un de l'autre (enfin, ça reste timide comme rapprochement^^) :

Début de cohabitation de mes deux lapins P1060910


Calin à trois (je tente de jouer les cupidons)

Début de cohabitation de mes deux lapins P1060912

Début de cohabitation de mes deux lapins P1060913



Et un petit repas partagé ensemble pour finir sur une note agréable, ils ont été très zen :

Début de cohabitation de mes deux lapins P1060911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Début de cohabitation de mes deux lapins Empty
MessageSujet: Re: Début de cohabitation de mes deux lapins   Début de cohabitation de mes deux lapins EmptyLun 21 Mai - 22:36

Pour moi ça part plutot bien, après tu n'as pas fait les premières rencontres en terrain neutre donc le lapin là en premier réagit forcément davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Début de cohabitation de mes deux lapins Empty
MessageSujet: Re: Début de cohabitation de mes deux lapins   Début de cohabitation de mes deux lapins EmptyLun 21 Mai - 22:38

oui en fait il n'y pas de terrain neutre chez moi, ils vont partout tous les deux c'était compliqué, à part le jardin où je les ai emmené l'autre fois mais bon vu le temps qu'il fait en ce moment...

Et ils se bagarrent sur la première vidéo à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Début de cohabitation de mes deux lapins Empty
MessageSujet: Re: Début de cohabitation de mes deux lapins   Début de cohabitation de mes deux lapins EmptyMar 22 Mai - 13:49

D'ailleurs, non, en discutant sur le post de Cookie je me suis aperçue qu'en fait dans ma chambre ils ne vont presque jamais (du moins où Kiwie qui est dominante et la première arrivée ne va quasi jamais, car Crumble y va quelquefois), alors je testerai là haut ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Début de cohabitation de mes deux lapins Empty
MessageSujet: Re: Début de cohabitation de mes deux lapins   Début de cohabitation de mes deux lapins EmptyMar 22 Mai - 18:08

Gnoooh ils sont mignooons mes filleuls ! :ow !: Comme l'a dit LHS ça semble bien partit ! Début de cohabitation de mes deux lapins 312371 Ils se cherchent un peu et Kiwie est clairement la dominante sur les vidéos mais visiblement c'est lié au territoire (je ne fais que répéter les propos de LHS u.u).
Le petit repas à la fin c'est une bonne idée (pis ils sont so cute tous (oui oui toi aussi ;p)! Début de cohabitation de mes deux lapins 312371), tu pourrais faire que ça devienne systématique, s'ils ne s'empêchent pas de manger et sont capable de partager, ça peut être bien comme première approche je pense :).
Mais je ne sais pas ce qui est mieux, les sortir un peu avant, les laisser se flairer, donner à manger et soit les rentrer soit les laisser encore après ou bien les sortir pour le repas et les laisser se flairer après ou dans un premiers temps, juste les laisser manger ensemble ... Qu'en pensez-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Début de cohabitation de mes deux lapins Empty
MessageSujet: Re: Début de cohabitation de mes deux lapins   Début de cohabitation de mes deux lapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de cohabitation de mes deux lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cohabitation deux lapins mâles.
» début de cohabitation: Njut et Gotham
» Début cohabitation Cookie et Cerise
» Début cohabitation Griotte et Patachou
» Cohabitation, début, en cours et euh terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-