Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 19:16

Ho oui, fellicitation à Titien et sympa le propriétaire de ne pas avoir jouer les proprios chiants (et apres tout de te faire confiance, si tu le laisses en liberté c'est que tu sais que c'est possible et que ton lapin est sage).
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 20:50

Il est fort mon poilu hein? En plus c'était pour la révision de la chaudière et il a même pas eu peur des bruits =D
sinon oui, j'ai eu de la chance jusque là: mes proprio ont jamais été chiant. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:28

Ce matin j'ai un ami qui m'a envoyé un message où il y a marqué "bon ta lapine on se l'a fait quand avec une sauce moutarde" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:33

Sur l'album de Hifi sur facebook, un mec a mis en commentaire "joli civet"... ;(
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 16:05

Moi on me dis que Guizmo est trop beau et tout doux <3
Bon mon chéri et ma mère me disent souvent pour rire" bon pour noel prochain on le mange ? il servira de farce quand on mangera le chien >< " mais c'est pour rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 16:37

Mon beau père (le papa de mon amoureux) trouve ça ''cool'' que j'aie des lapins. Et chaque fois, il me demande :

Lui : Comment ils s'apellent ?
Moi : Nixon & Kenaï.
Lui : Nixon.. Pourquoi Nixon?

hahaha, il est grand fan de l'histoire et tout. Il trouve que Nixon n'est pas approprié pour un lapin, hahaha, parce que lui fait référence au président des USA. Sinon, il l'appelle aussi : Président Nixon!

Mais, il dit tout ça en plaisanterie parce que son chien s'appelle Napoléon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 16:43

cupcake54 a écrit:
Moi on me dis que Guizmo est trop beau et tout doux <3
Bon mon chéri et ma mère me disent souvent pour rire" bon pour noel prochain on le mange ? il servira de farce quand on mangera le chien >< " mais c'est pour rire ^^

Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 255348

au moins pour une fois, on ne parle pas que du fameux civet!!! le chien y passe aussi! Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 18:13

Ah mais moi Nixon je pensais que ça se prononçait comme ça s'écrivait... Mais maintenant que tu fais référence au Président je viens de comprendre comment ça se prononce x)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 19:42

Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 674555 Oui, ça porte un peu a confusion!

Par contre, son nom n'est pas tiré du Président. Je l'ai pris d'un type dans un groupe de musique que mon copain connait. Aucune idée de ce que s'est.. xD Mais je trouvais que ça allait super bien à mon bébé qui, quand je l'ai eu, s'appelait Caramel. Sinon, il a bien failli s'appeler Chuck. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 19:48

Chuck comme dans la serie avec le pseudo agent secret?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 20:02

Chuck comme n'importe lequel autre Chuck! hahaha, mais pour la prononciation, oui comme dans la série Chuck. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 20:23

Chuck Norris :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 17:00

Mon beau père surnomme Speedy le casse-croûte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Plumette
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Plume-Plumette


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 17:19

Mon Homme surnomme plume : KIKI.
Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 143077154
;)


Dernière édition par Plume-Plumette le Mer 16 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 19:23

Un jour une de mes tantes (qui n'aime pas spécialement les animaux), appelait Iwok "pepette" mdr. Puis le plus drôle c'est que Iwok faisait tout pour attirer son attention quand on était à table: il allait sur ses genoux en passant par l'arbre à chat, s'allongeait juste à côté de ses pieds voir derrière la chaise du coup elle pouvait pas s'asseoir lol. Comme si Iwok s'était mis en tête de faire craquer ma tante.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 20:06

Les parents : Hum... ça à l'air bon ça !

Les amis avant de le voir : Un lapin... mais t'es vraiment bizard comme fille hein ! Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 1350056331

Les amis après l'avoir vu : Oh c'est le lapin parfait !! Il est trop gentil !! Oh regarde il me lèèèche !! Oh il me demande des caresses !! Oh il est dort !! Oh il veut plus bouger... il m'aime c'est sur, c'est MON lapin Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 1154161789

Quand mes amis arrivaient chez moi : Sanka, Spot poussez vous je vais voir Mimi mon lapin !

Il y aussi les classiques : Oh il est propre ton lapin comment t'as fait ? Oh mais comment tu l'as élevé pour qu'il soit aussi gentil ?

Et la plus belle des récompenses : Ca me donne beaucoup envie de SAUVER un lapin... Alléluia !!!! Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 1154161789

Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 20:44

Iwok: j'ai remarqué ça souvent: les animaux en général aiment bien faire "craquer" les plus réfractaires. Un peu narcissique peut être? mdr

moi j'avoue que ce qui me fait le plus plaisir, c'est quand ma mère (qui a passé des mois à me dire "prend plutot un chat, un lapin ça sert à rien, c'est pas calin!") me dit "apporte Titien sur mon lit j'aime bien quand il me réveille" ou quand je rentre de vacances que j'ai passé chez eux "il va me manquer, tu veux pas me le laisser?" <3
c'est un tombeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 10:16

Hihi vous me faites rire :)

Moi là où je suis contente c'est avec mon chéri, au début il faisait tout le temps des sales blagues comme quoi il l'aurait bien mangé. Mais maintenant il s'est attaché à Hifi et ça lui arrive même de me dire qu'il a envie de le voir :)
L'autre fois il m'a même dit "tu me donnes plus de nouvelles de Hifi !"

Mes parents me demandent toujours comment il va aussi, il est très bien accepté par tout le monde, je m'attendais pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 11:59

Mon copain l'appelle Enchiladas en ce moment -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptySam 16 Fév - 22:45

Tout à l'heure, une "amie" m'a dit que j'avais tué Chihiro . Pour elle j'aurais pas du la faire stériliser ...

Elle m'a dit que si je voulais que mes lapines vivent longtemps je devrait les laisser vivre leur vie ...

Ça m'a blessée et j'en suis encore toute retournée...
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 9:03

Les gens sont bornés à une idée simpliste de laisser les animaux vivre naturelement, faut leur faire comprendre que dans la nature ils ont une esperance de vie tres reduite et qu'il vaut mieu un lapin stérelisé qui vivra sans etre tiraillé par ses ormones avec une esperance de vie 5fois plus elevée, qu'un lapin obsedé par ses ormones, qui risquera de developer des maladies. (c'est penible, on dirait qu'il faut sans sece leur espliquer la meme choses et que les choses n'evoluent pas).



Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 11:36

Le vétérinaire à dit que Hifi était un petit nerveux ^^
C'est vrai qu'avec le vétérinaire il est pas commode le petit, il m'a même demandé si il était comme ça chez moi et absolument pas, c'est un petit bout très calme. D'ailleurs pour la première fois hier je l'ai entendu taper de la patte ! Vraiment pas content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 3:02

Moi j'ai droit à toute cette liste x)

1. «Voyons donc, un lapin! J'en veux pas ici dans la maison, tu vois bien que ça sert à rien, ramène moi ça!» (Dès le premier jour et toute la première semaine xB)

2. «Sort moi pas ça dans la maison, elles vont tout sâlir et tout gruger partout!» (Mais non! voyons! Y'a qu'à les éduquer et les superviser.)

3. «Gaspiller tant d'argent sur un animal qui sert à rien, qu'est-ce que ça t'apportes?» (Bah je sais pas... o-o de la joie? de l'amour? des expériences à partager o-o ?

4. «Bien voyons donc! Emmener son lapin au vétérinaire, tu vois bien que ça coûte cher! Tue-le pis achète toi en un autre au lieu d'y faire couper les dents! À ce prix-là t'en aurais deux autres! En plus va toujours falloir que tu y retourne, ça pas de bon sens!» (Celui là m'a TRÈS vexé et j'ai rétorqué d'applomb par la suite.)

5. «Je sais pas pourquoi tu as des lapins, tu dois faire tout ça pour eux et t'es même pas capable de t'occuper de moi. Ta grand-mère.» (Pardon? ... Tu n'es pas très vieille et très autonome! O_O T'as même pas besoin de mon aide, tu la refuses!)

6. «Ça coûte encore trop cher, tu gaspille tout ton argent là dedans, on mange même pas ça nous autres! Tous ces beaux légumes là, pour des lapins, voyons donc!»

7. «T'es obligé de faire tout ça pour tes lapins? C'est juste des lapins, on s'en fou, y servent à rien de toute façon et elles s'en rendent même pas compte. Garde donc ton argent à la place.» (Bah je la dépenserai où je voudrai bien, déjà mieux que dans la bière et les cigarettes!)

8. Tout récemment, «Au lieu de leur acheter des légumes, passe leur donc les vieux légumes qui trainent dans le frigo, on les mangeras même pas, ils sont plus bon...» (PARDON?! TU SAURAS QU'UN LÉGUME POURRIS C'EST TOXIQUE, pour les lapins en tout cas, même le plus petit bout de pourriture j'en donnerais pas! Gardes-les tes légumes!)

Au moins il y en a quelques uns qui sont gentils...

«Oh, regarde comme elle se défend contre le chien quand il joue avec elle!» En riant.
«Oh qu'elle est belle!» à Pommette.
«Ohh, elles sont cute ensembles»
«Ah, regarde elle nettoie l'autre!»
«Regardes comme elle est idiote ^-^» à Torchoune quand elle a l'air un peu bête avec son regard dans le vide. x)

Venant de moi, moi je les surnommes parfois x)

Pommette -
«La truie» x) quand elle và où elle ne doit pas

Torchoune -
«La débile» parce qu'elle est vraiment nouille à côté de Pommette xD
«La cochonne» quand elle pisse partout!!! ou qu'elle se goinfre.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptySam 2 Mar - 23:52

Eh ben, quelle liste ! Il y a des trucs qui me font bondir !

Aujourd'hui ma mère est venue me rendre visite, elle a dit que Yubi était magnifique et qu'elle ne pensait pas qu'un lapin puisse avoir des poils comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 7:07

Depuis la liberté totale d'hier dans ma chambre uniquement et ce même la nuit, j'ai eu le droit à «Là, je ne veux pas que tu laisse les lapins cette nuit, elle vont tout manger et détruire les murs de ta chambre. Elle vont faire pipi partout et il va y avoir pleins de crottes sur le plancher, en plus elle vont tout manger les fils!»

Moi j'ai tout simplement répondu qu'elle n'avaient absolument commises aucune bêtises la nuit dernière et que de toute façon les fils étaient désormais sécurisés ou enlevés. Ensuite elles n'ont fait aucun pipi par terre et des crottes seulement dans la litière ou proche de celle-ci dans la cage. Elles ne cherche même pas à détruire et ne sont même pas intriguées par les plintes ou les murs, même qu'elles se couchent dans leur nouveau lit rond avec rebord pour petit chien ou chat et jouent avec leur petites balles à grelot pour chats.

Donc sérieusement, j'en ai rien à cirer x)
Elles vont rester libres en tout tant et c'est tout, à moins que je ne parte très longtemps dans la journée mais je vais tout de même leur donner une chance si ce cas se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 19:58

Aujourd'hui, après avoir publié une photo de Nesquick et moi sur facebook, un ami m'a dit que Quicky est plus beau que moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soucis lié a plusieurs choses
» Beaucoup de choses s'expliquent !
» Le Grinch, plein de petites choses à dire
» Moustaches de nos pinous
» Les sorties de mes pinous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-