| Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Dim 16 Sep - 10:22 | |
| Moi j'ai eu le droit à la sauce à la moutarde [Pour ougat et Cannelle]. Waah, c'est drôle. x( A la peluche [pour Cannelle].
J'explique : J'ai mis Cannelle sur un canapé ou il y a pleins de peluches. Ma mère arrive avec un sac et mets les peluches dedans et prends Cannelle dans sa main je dis : -Maman, tu fais quoi là ? -Bah, je range les peluches !
Et elle se rends compte de son erreur elle dit [ma mère] et repose Cannelle :
-Oups ! Je croyais que c'était une peluche !
Sinon le "Nan, mais sérieux les lapins ça craint !" au Collège. Et les "Oh trop chooouuu !" [Nougat et Cannelle]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Dim 16 Sep - 10:39 | |
| pour grandes oreilles c'est souvent: "il va être bon à manger" c'est souvent mon frère qu'il dit ça en lui tâtant la cuisse ^^' sa copine pareil, elle arrive pas à supporter que j'ai un lapin de clapier.... enfin elle vient du Gabon donc bon ça s'explique lol après pareil au véto quand on l'a fait castré on a eu le droit à la salle d'attente: "c'est votre petit chat?" euh nan madame c'est mon lapin et bien sure à ce moment là il y a les oreilles qui sortent xD pareil pour ASV qui ne l'a pas bien vu et me dit "alors votre petit chat va bien?" c'est pas un chat! ^^' beaucoup de gens l'appelle "le taureau" ou encore le "rott" parce que quand il connait pas il charge et va jusqu'à mordre la personne ^^'
pour galopio, c'est souvent la petite vache. ou des fois des personnes disent: "c'est quoi ce truc?" ou encore: "il y a rien à manger là dessus!"
mais c'est vrai que j'ai de moins en moins souvent de personnes qui disent: "à quoi ça sert?" ou autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Dim 16 Sep - 12:28 | |
| Oh bha on se comprend !!!
Moi aussi on me fait souvent des remarques comme quoi "les lapins ca pue" heu ... ah bon ??? La pièce dans laquelle ils vivent ne sent rien mais ca doit être moi qui ai le nez bouché ... pffff
Ou alors "oh c'est un toy" en parlant de Pamplemousse (1kg3 car retard de croissance) et moi de répondre "oui oui un belier toy, le seul vrai belier toy au monde".
En parlant d'Arwen "il est ou le gremlins" (j'avou ca venait de moi a la base ! lol
Ou "elle est ou ta serpillere?" en parlant de Arwen lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Dim 16 Sep - 15:14 | |
| Oula pleins de remarque! J'ai les grands classique comme " ammène dans l'assiète, j'ai faim !" Sinon, quand les gens voient kooki j'ai " il est mignon votre chien!" ou alors le classique " ooh un sweefer!" Pour gee c'est plus " olalala qu'elle est adorable je la veux!" Sinon pour Glee " c'est un écureuil?" xDD Mais la plupart du temps, ont me dit qu'ils sont mignons^^ |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Dim 16 Sep - 16:36 | |
| - Citation :
- J'explique : J'ai mis Cannelle sur un canapé ou il y a pleins de peluches. Ma mère arrive avec un sac et mets les peluches dedans et prends Cannelle dans sa main je dis :
-Maman, tu fais quoi là ? -Bah, je range les peluches !
Excellent ! Moi j'ai droit au classique lapin à la moutarde et toutes les déclinaisons possibles, mais vu mes réponses, en général on n'y revient pas. Le plus souvent c'est "Oh qu'il est mignon !" et aussi très très très souvent : "quooooi ? En liiiiiiiiiii-ber-tééééééé ! Il va tout te ronger !" Evidemment un chat ou un chien c'est normal qu'il fasse quelques bêtises, mais un lapin ça se met dans une cage ! |
|
| |
ma babou Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Dim 16 Sep - 17:57 | |
| pour le moment c'est mais NON tu ne peux pas le faire castré le pauvre petit il faut lui faire faire des bébés il est trop beau et nonnnnnnnnnnnnnnnn Monsieur Cachou n'aura pas de bébé il y en a deja bien assez partout et il sera tjrs aussi beau meme castré ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Dim 16 Sep - 18:35 | |
| - Hermione_lapinette a écrit:
-
- Citation :
- J'explique : J'ai mis Cannelle sur un canapé ou il y a pleins de peluches. Ma mère arrive avec un sac et mets les peluches dedans et prends Cannelle dans sa main je dis :
-Maman, tu fais quoi là ? -Bah, je range les peluches !
Excellent !
Moi j'ai droit au classique lapin à la moutarde et toutes les déclinaisons possibles, mais vu mes réponses, en général on n'y revient pas.
Le plus souvent c'est "Oh qu'il est mignon !" et aussi très très très souvent : "quooooi ? En liiiiiiiiiii-ber-tééééééé ! Il va tout te ronger !"
Evidemment un chat ou un chien c'est normal qu'il fasse quelques bêtises, mais un lapin ça se met dans une cage ! Idem ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Sam 6 Oct - 21:10 | |
| Entourage ou les gens qui connaissent mon lapin disent toujours qu'il est tout doux et chou.
Quant il a été malade et que mes parents m'on aidé pour payer les frais du lapinou, ils ne m'ont finalement rien fait remboursé mon père a même ajouté "et puis il est si mignon se petit lapin".
Jamais on l'a critiqué, ou sur sa façon d'être, même quand il a bouffé des câbles je ne pouvais que m'en prendre qu'a moi.
C'est vrai tout le monde l'aime et puis ça fait si longtemps qu'il partage mon quotidien.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Sam 6 Oct - 23:00 | |
| Mon copain l'appelle Burritos |
|
| |
Raz'Kiss Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Dim 7 Oct - 13:40 | |
| Vendredi la vétérinaire a dit que Louloute avait une belle couleur :oui: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Jeu 11 Oct - 12:45 | |
| Alors quand il fait des bétises mon copain l'appelle plus du tout peanut mais " crapule" Mes parents disent que c'est une peluche. La derniere fois que j'ai été chez le veto, un ouvrier qui regarde la cage de transport et qui sort a son collègue " oh un rat" (il a pas du aller beaucoup a l'ecole lui.....) Sinon en géneral les gens disent " oh il est trop drole", "mais il reste pas dans sa cage?","quoi! tu le laisse en liberté" "mais il va tout manger", "tu dois avoir des crottes partout" Alalaaa.... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Jeu 11 Oct - 12:52 | |
| chez moi on ne fait jamais de reflexion , la derniere en date c'est ma grande soeur quand elle a vu dinky , elle m'a dit "oh on dirait guizmo " ou un "ewok" mdr |
|
| |
Calypso91 Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Sam 3 Nov - 14:53 | |
| Moi c'était mes amies, elles viennent à la maison tous les dimanches pour voir mes animaux et entre autre mon lapin-qui-lèche. Oui parce que Mimi passe sa vie à lécher les gens, une passion à part entière ! Et elles viennent aussi parce que Mimi on peut le poster comme on veut, on peut lui faire tout ce qu'on veut... Le lapin rêvé ! :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Dim 30 Déc - 11:36 | |
| j'ai vu une fois une dame qui promenait son chien et qui ma dit "moi mes lapins sa fait longtemps que je m'en fous complètement je sais même pas ou ils sont, ils ont du mourir, pff ses bêtes sa meurent vite prends plutôt un chien comme moi !" --' sinon j'ai toujours eu des gens qui me disaient "Il est trop chou ton pinou!" et puis j'ai eu comme (presque) tout le monde "on le mange quand" --' |
|
| |
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Dim 30 Déc - 11:49 | |
| Bha, repas de famille: Tu vas avoir quoi pour Noel? -De l'argent pour castrer Badaboum :) Et là y'a eu des expressions du genre "N'importe quoi" etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Dim 30 Déc - 12:20 | |
| Tout le monde le trouve adorable mais j'ai plein de remarque parce qu'il est pas propre... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Dim 30 Déc - 13:27 | |
| Les personnes qui voient Panpan disent soit "Oh il trop mignon !" ou soit la phrase connu "On le mange quand ?" ><'
Alors quand on parle de le manger pour la Noël ou Nouvel an, qu'il est bien dodu etc... Je lui chuchote à l'oreille de pas les écoutés et il se barre ! xD |
|
| |
Flocmay Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Dim 6 Jan - 12:57 | |
| Moi j'ai aussi eu : "ho elle est vraiment chou !" mais aussi :" non mai c'est bon c'est pas un chien t'as pas a faire tout ça elle s'en fout elle dort toute la journée " .... Ouai ouai ou pas quoi >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Dim 6 Jan - 14:34 | |
| alors moi la dernière remarque que j ai eu sur Lapinou et la mega facture de veterinaire que j ai eu apres son hospitalisation c'est : " Quoi??? Mais t es malade!! avec cet argent là, tu aurais pu en acheter 10 autres en animalerie " genre ton jouet est cassé, laisse le mourrir et achetes en un autre... Ben ouais sauf que moi qd je prends un animal, je m engage envers lui... je comprends meme pas qu ils ne se rendent pas compte de ce qu ils disent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Dim 6 Jan - 18:01 | |
| Oui bah faire un bébé c'est gratuit mais c'est pas pour autant qu'on jette les notres dès qu'ils sont malades hein ...
Tout à l'heure mon frère m'a fait rire, il m'a dit que ChangO avait buggé, "il joue à la statue" ... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Dim 6 Jan - 18:05 | |
| Hifi quand je l'ai dans les bras ou que quelqu'un le prend dans les bras la réaction c'est souvent "oh mais il dit rien, il est tout calme!" Monsieur aime se faire papouiller... |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Jeu 10 Jan - 20:28 | |
| Pendant un soupé de famille, beaucoup voulait voir Nixon. Donc j'allais dans ma chambre avec ceux qui voulait le voir. Je leur montrait Nixon, et ensuite je continuais le pas et disais : Et j'ai Kenaï ici! :) La réaction était : Oh! T'en a deux!! Oh elle est trop belle! J'ai aussi eu comme commentaire : Mais un lapin sa vie juste 5 ans!
Kenaï a fait fureur dans le temps des fêtes! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Ven 11 Jan - 21:50 | |
| On a dit à un ami que Teepee allait bientôt se faire castrer : Lui : Quoi ? Vous le faites pas vous-mêmes ? Nous : Lui : Ben oui, comme pour les chèvres, avec un élastique autour des c******s pendant quelques temps ! Ca coupe la circulation... Nous : Mais t'es malade ! |
|
| |
Mélaine Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Dim 13 Jan - 17:20 | |
| MDRR pas mal la castration maison! haha
Une toute jolie sur mon Titien. Mon proprio est passé et j'avoue que je savais pas trop comment lui annoncer/montrer que le lapin vit pas en cage mais en liberté. (étant donné la mauvaise réputation de nos amis poilus!) Bref la première fois je l'avais mis dans sa cage le temps qu'il passe. Et là je prend mon courage à deux mains et je laisse le monstre dormir. Forcément, à un moment, le proprio voit la cage vide.
"vous n'avez plus votre lapin?"
"si si, il fait la sieste là, vous le voyez? sur son carton?"
"han! j'ai cru que c'était une peluche! qu'il est calme!"
=D j'ai trouvé ça trop bien!Bravo Titien qui a redoré le blason de son espèce: non un lapin passe pas son temps à sauter partout et à détruire les appartements xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Dim 13 Jan - 17:37 | |
| Un bon point pour Titien aux yeux du proprio :oui: |
|
| |
les pinous de betty boop Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous Dim 13 Jan - 19:16 | |
| Ho oui, fellicitation à Titien et sympa le propriétaire de ne pas avoir jouer les proprios chiants (et apres tout de te faire confiance, si tu le laisses en liberté c'est que tu sais que c'est possible et que ton lapin est sage). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous | |
| |
|
| |
| Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous | |
|