| La maison de mes pinous :) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: La maison de mes pinous :) Dim 13 Nov - 10:31 | |
| wouhaaaouuuu !!! c'est génial!!
par contre tu n'as pas peur que ça sente avec la paille? |
|
| |
les pinous de betty boop Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: La maison de mes pinous :) Dim 13 Nov - 10:36 | |
| Effectivement, maison de lux. C'est sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de mes pinous :) Dim 13 Nov - 10:46 | |
| Si je me doute que ça va sentir à la longue, mais la paille ça sent bon non ?:) et puis je la changerai régulièrement, mon père à un gros stock de paille qui sert pour nos poules également^^
Merci ^^
|
|
| |
Scötchy Lapin en argent : "je suis accro"
| Sujet: Re: La maison de mes pinous :) Dim 13 Nov - 10:54 | |
| Olalala c'est un palace à lapins dis moi ! Ils doivent etre heureux là dedans ! Félicitations pour cette belle installation Hino ! J'aimerai faire quelque chose du même genre pour mes lapinoux car à la longue ils seront bien mieux dans ce genre d'endroit que leur cage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de mes pinous :) Dim 13 Nov - 10:58 | |
| Merci :) On va dire que j'ai eu beaucoup de chance, un oncle qui m'a donné beaucoup de bois, d'isolation ... et mon père qui a fait le plus gros du travail ! :D J'espère rapidement pouvoir mettre mes deux pinous dedans, et qui sais, peut-être un troisième l'année prochaine ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de mes pinous :) Dim 13 Nov - 23:45 | |
| super istalation j'adore !
bravo :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de mes pinous :) Lun 14 Nov - 9:32 | |
| Trop la classe! avec les arbres à chats et tout ce sera super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de mes pinous :) Lun 14 Nov - 19:55 | |
| Si j'aurrais saa je mettrais tous mes lapins dedans :P ♥
C'est vraiment magnifique vivement pleins d'objet pour pinou ! avec du foin :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de mes pinous :) Lun 14 Nov - 22:59 | |
| C'est superbe ! Spacieux, clair, solide, bien isolé, vraiment idéal ! Pour avoir envie de passer du temps avec eux, je te conseille quelques meubles pour toi : de quoi t'asseoir confortablement pour rester avec eux et leur tenir compagnie en bouquinant ou en écoutant de la musique, etc... Fais juste attention à la porte de la cage : les pinous peuvent se blesser en se prenant les pieds dedans, il vaut mieux inverser la grille comme expliqué ici : http://www.margueritecie.com/dangerporte.php
|
|
| |
Elenna Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: La maison de mes pinous :) Mar 15 Nov - 18:56 | |
| C'est génial !! Quel palace !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de mes pinous :) Mar 15 Nov - 20:45 | |
| pourquoi tu as mis de la paille tu aurais du mettre un coussin bien douillet (a moins qu'elle soit pas propre , ou alors un tapis en jonc de mer nettoyage facile , c'est jolie et confortable ! En tous cas leur cabane est superbe ils vont etre trop bien la dedans plus qu'a l'aménager avec des arbres a chat , de quoi se coucher en hauteur , et la tes parents ne verront plus ni les lapins ni leur filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de mes pinous :) Mar 15 Nov - 21:58 | |
| Merci à tous !
Karine : Oui je compte personnaliser à peut l'endroit pour y rester plus souvent, le bureau sert déjà à ca, au dessus il y a une prise pour mon pc ^^ Merci pour l'info de la porte, je vais essayer d'y faire quelque chose^^
Quocxley : non elle est pas du tout propre ! Elle laisse des crottes partout c'est horrible... Et puis vu qu'il ne fait pas toujours chaud dedans je me suis dit que ça irait mieux avec la paille ... non ? Oui c'est sur que mes parents ne me voyaient déjà pas trop mais alors la xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de mes pinous :) Mer 16 Nov - 13:14 | |
| en effet si tu as peur qu'il y fasse trop froid la paille est une solution, sinon avec les chats se sera génial ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de mes pinous :) | |
| |
|
| |
| La maison de mes pinous :) | |
|