Everybody needs some bunny to love.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 pb pour descendre dans la cage double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


pb pour descendre dans la cage double  Empty
MessageSujet: pb pour descendre dans la cage double    pb pour descendre dans la cage double  EmptyLun 26 Aoû - 12:56

Bonjour à tous pb pour descendre dans la cage double  776817 

Notre petite Moute à un superbe clapier d'intérieur de deux étages. Elle a pris ses aises au premier ^^ mais n'ose pas descendre par la petite passerelle. J'ai essayé de l'amadouer avec carottes et cuni mais rien n'y fait. Elle commence à grimper mais n'ose pas monter.

Quelles astuces avaient vous utiliser pour que vos pinous s'habituent à descendre ou à monter dans les différents étages ?

Merci à tous pb pour descendre dans la cage double  2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Cam&Enzo
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Cam&Enzo


pb pour descendre dans la cage double  Empty
MessageSujet: Re: pb pour descendre dans la cage double    pb pour descendre dans la cage double  EmptyLun 26 Aoû - 13:40

Oula à part attendre qu'elle explore je ne vois pas trop, surtout si ça ne marche pas avec les friandises :/
Et est ce qu'elle va dans l'autre sens ?
J'ai pas ce problème avec mon lapin, il n'a peur de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pb pour descendre dans la cage double  Empty
MessageSujet: Re: pb pour descendre dans la cage double    pb pour descendre dans la cage double  EmptyLun 26 Aoû - 13:46

dans l'autre sens, cela ne marche pas non plus lol elle explore mais de loin ^^
bon je vais lui laisser le temps de bien prendre ses marques, peut être qu'au bout d'un moment, elle va finir par comprendre qu'elle a le double de place !
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


pb pour descendre dans la cage double  Empty
MessageSujet: Re: pb pour descendre dans la cage double    pb pour descendre dans la cage double  EmptyLun 26 Aoû - 14:00

Le mien a toute suite compris, et vu que c'est un grand aventurier je n'est pas eu se problème.
Mais je pourrais te conseiller d'essayer de le mettre au deuxième étage, pas par la rampe mais par toi même en le prenant et en le mettant en haut par l'extérieur.
Comment tu as disposer tes deux étages ? Personnellement, la litière et sa nourriture ainsi que quelques petits jouets se trouve en bas, et les cabanes et autres jouets à l'étage. J'avais fait sa au qu'à où il aurait du mal à monter et descendre, je l'aurais mis en haut et comme sa, il aurait été obliger de descendre pour aller manger et boire.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


pb pour descendre dans la cage double  Empty
MessageSujet: Re: pb pour descendre dans la cage double    pb pour descendre dans la cage double  EmptyLun 26 Aoû - 19:11

certains lapin sont moins téméraire que d'autres, il se peut qu'il n'aime pas monter ou descendre. Mais pour savoir si c'est le cas, il faut lui laisser le temps de ce sentir chez lui et qu'il explore un peu sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


pb pour descendre dans la cage double  Empty
MessageSujet: Re: pb pour descendre dans la cage double    pb pour descendre dans la cage double  EmptyLun 26 Aoû - 20:34

Aaaah, ça me rassure ! Bounty a mis 3 jours à comprendre pb pour descendre dans la cage double  790173 Il n'osait ni monter, ni descendre. Ca va venir, ne t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam&Enzo
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Cam&Enzo


pb pour descendre dans la cage double  Empty
MessageSujet: Re: pb pour descendre dans la cage double    pb pour descendre dans la cage double  EmptyLun 26 Aoû - 21:27

Alors tu as officiellement adopté une trouillouse pb pour descendre dans la cage double  255348 
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


pb pour descendre dans la cage double  Empty
MessageSujet: Re: pb pour descendre dans la cage double    pb pour descendre dans la cage double  EmptyLun 26 Aoû - 23:25

Huhu :D.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


pb pour descendre dans la cage double  Empty
MessageSujet: Re: pb pour descendre dans la cage double    pb pour descendre dans la cage double  EmptyMar 27 Aoû - 14:40

P'tite photo de son clapier qu'on voit le truc ?
Mais je pense pareil... Ca va venir avec le temps, la curiosité sera la plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pb pour descendre dans la cage double  Empty
MessageSujet: Re: pb pour descendre dans la cage double    pb pour descendre dans la cage double  EmptyJeu 29 Aoû - 18:25

hi hi hi vous m'avez fait bien rire pb pour descendre dans la cage double  776817 
Elle a enfin sauté le pas pb pour descendre dans la cage double  1539918601 Moute monte et descend toute seule ! Misy, sa cage est disposée à peu près comme la tienne, et cela semble bien lui convenir. Elle passe plus de temps en bas en tout cas, mais n'a plus du tout peur de remonter ! je vais vous envoyer une petite photo du clapier et de notre louloute affalée dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


pb pour descendre dans la cage double  Empty
MessageSujet: Re: pb pour descendre dans la cage double    pb pour descendre dans la cage double  EmptyJeu 29 Aoû - 19:56

Son timing était bon, c'était toi l'impatiente ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pb pour descendre dans la cage double  Empty
MessageSujet: Re: pb pour descendre dans la cage double    pb pour descendre dans la cage double  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pb pour descendre dans la cage double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une cage double pour lapine seule ?
» cage à double étage pour 2 lapins nains??
» avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m
» Cage double ou pas??
» Cage double !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-