Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :

sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!!   sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:20

Erf, j'espère comme toi qu'il va revenir à de bonnes habitudes alimentaires et qu'il va réussir à perdre sa graisse dure ! :)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313

sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!!   sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:16

Quelques nouvelles du pti loup :-)). Il va bien meme s il ne veut toujours pas manger beaucoup de foin.... Et bonne nouvelle, je lui ai trouvé une famille d adoption grace aux petites annonces sur internet!! Ils sont venus le voir juste avant et viennent le chercher demain soir :-)). Je leur ai posé milles questions sur sa future détention, leurs connaissances en pinoux etc. D après ce qu ils m ont dit,ils ont déjà 2 lapines et les laissent toute la journée en enclos extérieur, ce serait le top pour lui! Suis trop contente! J ai également insisté sur le fait que s ils veulent le faire cohabiter avec leurs lapines il doit a tout pris être casté! Enfin bref juste pour vous faire partager ma joie de lui avoir trouvé une famille!!!!:-))
J espère que tout se passera bien et qu ils s en occuperont bien... Même si on ne peut jamais être sûr de rien :-))

Bonne journée à tous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!!   sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 12:13

c'est genial mais a ta place j'aurai attendu qu'il soit retabli completement avant
sandrine_1313
Jeune lapin :
sandrine_1313

MessageSujet: Re: sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!!   sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 12:18

oui je suis d'accord, mais j'avais vraiment peur de ne pas lui trouver une bonne famille.... du coup j'ai mis direct un annonce pour avoir vraiment le temps au cas où je ne lui trouvais personne de bien...

Mais ne t'inquiète pas, il se porte "bien"... fait de belles crottes, court etc. le seul "problème" c'est qu'il ne mange pas beaucoup de foin... mais c'est uniquement car il n'a jamais été habitué à en manger donc à part de la patience et de la persévérance on ne peut "rien faire2" :-)

mais je dois dire que ca me fait quand même un petit pincement au coeur de le laisser partir! on s'attache à ces petites bêtes!!! sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!! - Page 2 108509
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!!   sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 12:21

Oui c'est vrai que ça doit etre dur ! vu tout ce que tu as fait pourquoi ne serais-tu pas famille d'accueil apres pour lapin ?
sandrine_1313
Jeune lapin :
sandrine_1313

MessageSujet: Re: sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!!   sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 12:34

tu veux dire est-ce que je veux récupérer des lapins pour les placer dans de bonnes familles??? si c'est ta question, oui c'est mon but :-). comme j'ai toutes les infrastructures je peux accueillir des petits pinoux afin de les remettre sur pattes pour pouvoir les placer sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!! - Page 2 2195264297
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!!   sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:13

Oui c'est ça beaucoup d'assos en cherche
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy

MessageSujet: Re: sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!!   sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:45

Sa serait super si tu pouvait faire sa !
sandrine_1313
Jeune lapin :
sandrine_1313

MessageSujet: Re: sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!!   sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:48

oui je vais voir avec la colline aux lapins qui est un refuge suisse. ils recherchent des FA :-)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!!   sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:52

bravo pour ton sauvetage et j'espère que tu lui trouveras une bonne famille d’accueil(si sa n'est pas déjà fait) :uhuhuh:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!!   sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!! - Page 2 Empty

sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2