Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RECHERCHE] Lapinou cherche famille d'accueil ou d'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[RECHERCHE] Lapinou cherche famille d'accueil ou d'adoption Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Lapinou cherche famille d'accueil ou d'adoption   [RECHERCHE] Lapinou cherche famille d'accueil ou d'adoption EmptySam 31 Jan - 15:33

Bonjour,
 
Je vis depuis 6 ans avec un adorable petit lapinou. Malheureusement, je dois partir à l'étranger pour une année à partir du 1 Mai 2015 et je ne peux pas l’emmener avec moi. Je cherche donc ou bien une famille pour l'accueillir à partir de mi-Avril 2015 et en prendre soin  pendant une année ou une famille d'adoption.
 
Lapinou est adorable, tres affectueux (il adore les calins et me suis partout), curieux, en pleine forme (il n'a jamais eu aucun probleme de santé) et très attachant. Il vit chez moi en liberté (je l'enferme dans la cuisine lorsque je ne suis pas chez moi). Il est propre (sa caisse est dans la cuisine) et il a 6/7 ans. C'est un male. C'est un véritable lapin nain. Il est réellement tout petit (ça se voit pas bien sur les photos).
 
Je cherche donc une très bonne famille qui saura en prendre bien soin ou bien pour une année ou bien pour toujours car il le mérite vraiment ! Idéalement, j'aimerais qu'il puisse vivre en liberté ou semi liberté (en grande cage avec de longues sorties de plusieurs heures). Il n'a jamais vécu avec d'autres animaux et je ne sais donc pas comment il pourrait se comporter.
 
Je vis dans l'hérault (34) mais si je trouve une bonne famille, ça ne me pose aucun probleme de traverser la france pour vous l'amener.
Je fournirai tout son matériel (caisse, biberon, enclos d'extérieur qui me sert d'enclos d'intérieur lorsque j'en ai besoin, petite maison, ....)
 
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !
 
Bonne journée,
 
Justine
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


[RECHERCHE] Lapinou cherche famille d'accueil ou d'adoption Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lapinou cherche famille d'accueil ou d'adoption   [RECHERCHE] Lapinou cherche famille d'accueil ou d'adoption EmptySam 31 Jan - 16:27

je ne peux pas t'aider malheureusement, mais je peux partager ma triste expérience: SI POSSIBLE NE CONFIES PAS TON LAPIN A UN INCONNU, essais de trouver quelqu'un que tu connais.

J'avais une lapine de 8mois quand j'ai décidé de partir à l'étranger pour un an, personne autour de moi n'en voulait, j'ai donc trouver une inconnue sur internet qui avait l'air d'aimer les lapins. Elle l'a accepté sans problème (j'ai pleuré en la laissant c'est très dur!!), j'avais des nouvelles régulièrement jusqu'au jour où plus rien!
Et à mon retour, pas moyen de la contacter (elle avait déménagé) et plus jamais eu de nouvelles de ma lapine!!
C'est horrible comme situation, je te souhaite de trouver quelqu'un de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Solene


[RECHERCHE] Lapinou cherche famille d'accueil ou d'adoption Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lapinou cherche famille d'accueil ou d'adoption   [RECHERCHE] Lapinou cherche famille d'accueil ou d'adoption EmptySam 31 Jan - 16:31

Oh mais c'est horrible Neil, il n'y a aucun recours dans ce cas là? Genre porter plainte pour vol?
Ça a dû être super dur pour toi. 

Jumat, j'espère que tu trouveras une solution pour ton lapin, t'as l'air de beaucoup l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


[RECHERCHE] Lapinou cherche famille d'accueil ou d'adoption Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lapinou cherche famille d'accueil ou d'adoption   [RECHERCHE] Lapinou cherche famille d'accueil ou d'adoption EmptySam 31 Jan - 16:35

je ne pense pas qu'un recours soit possible et puis sans son nom, ni adresse je ne voyais pas ce que je pouvais faire. J'ai préféré imaginer qu'elle s'y était attaché et que tout allait bien pour elle, ça m'a rassuré comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RECHERCHE] Lapinou cherche famille d'accueil ou d'adoption Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lapinou cherche famille d'accueil ou d'adoption   [RECHERCHE] Lapinou cherche famille d'accueil ou d'adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECHERCHE] Lapinou cherche famille d'accueil ou d'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche lapinou
» Désespérée... Je cherche une famille pour un lapin
» Cherche famille aimante pour lapin femelle.
» Un beau mâlou recherche une famille !
» Glycine et Cystéine à la recherche d'une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-