| Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon57 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 6 Juil - 17:30 | |
| Merci beaucoup Melisandra!! La BD de Banjo est géniale! Eh oui elle est trèèèèèèèèèèèès curieuse ^^ |
|
| |
ma babou Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| |
| |
Melisandra Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 6 Juil - 22:46 | |
| Voici en exclusivité la suite des amours contrariés de Grignette, Crumble, Canaille et Kiwie ! La dernière membre des amoureux maudits fait enfin son apparition !! Enjoy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 6 Juil - 23:03 | |
| Tu me fais trop rire melisandra, déjà que j'adore toutes tes bd mais quand ce sont mes loulous dedans forcément j'adore encore plus :) |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 6 Juil - 23:06 | |
| Hi hi hi ^^ de rien !! C'est vous qui avez eu l'idée hein ;)
Désolée pour Canaille qui n'y fait pas apparition, mais j'attends que Emacanaille revienne pour lui demander un peu plus de photos, j'ai presque utilisé tout mon stock !! |
|
| |
Manon57 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Sam 7 Juil - 11:06 | |
| tu fais toujours de superbes BD Melisandra :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Sam 7 Juil - 19:57 | |
| Dis, j'peux t'en demander une de ma choupette aussi ? Je vais bientôt réapprovisionner en photos donc tu pourra te faire plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 8 Juil - 14:00 | |
| Oui Peluche pas de problèmes .:D ta demande est notée (en plus j'avais déjà commencé à en prendre de ta puce :P)
Hum en cours j'ai la rencontre "meetic" de Noiset et Sweefer xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 8 Juil - 15:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 8 Juil - 22:03 | |
| Alors attention, voici comment Sweefer et Noiset le tit doudou se sont rencontrés. Vive Meetic car... "les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs". (Mais oui !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 8 Juil - 22:17 | |
| ils étaient fait l'un pour l'autre ces deux-là !!! tellement de points communs !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 8 Juil - 22:22 | |
| C'est l'ordi Meetic qui les a mis en contact xD |
|
| |
Ana89 Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 8 Juil - 22:32 | |
| J'adore tes BD ! Tu as d'excellentes idée pour TOUTES les BD !! :ow !: Tu es la fée des BD ! Merci pour ce bon moment ! :17: |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 8 Juil - 22:38 | |
| Lol la fée des BDs carrément ? mais non mais non ^^ Pfiou n'empêche j'en suis à une petite douzaine de faites, ça avance pas mal !
Pour les couples, c’est marrant parce que on peut mettre en scène les rencontres, les disputes, les réconciliations tout ça ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 8 Juil - 22:51 | |
| Excellent j'adore!!! Trop drôles les mêmes photos presque hihi ! Vivement la suite <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Lun 9 Juil - 7:41 | |
| J'adore Sweefer et Noiset, le couple de beau gosses |
|
| |
Scötchy Lapin en argent : "je suis accro"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Lun 9 Juil - 9:40 | |
| HOoo trop forte ta BD ! Ils sont trop choux et ont, beaucoup de points communs y'a pas à dire ces deux là sont faits pour etre ensemble ! |
|
| |
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Lun 9 Juil - 10:29 | |
| J'adore <3
Bravo encore une fois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Lun 9 Juil - 10:39 | |
| Merci merci !!
Quand on s'aime, on en trouve facilement des points communs :P |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Lun 9 Juil - 18:18 | |
| encore une belle BD!! vivement la suite xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mar 10 Juil - 20:44 | |
| Salut, moi je serai interresser que tant fasse une avec ma Pile-Poil malgrès que j'ai pas beaucoup de photo :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mar 10 Juil - 20:53 | |
| Rhhhooo, honte à moi, j'avais pas vu ce post! Super les BD! C'est clair que Noise et Sweef', ce sont bien trouvé! |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mar 10 Juil - 21:06 | |
| @ Eden-H > oui oui j'avais noté la 1ère fois que tu me l'avais dit page 4 ;)
@ Noiset > boooouuuuh !! Et oui quand on est fait l'un pour l'autre... on se trouve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mar 10 Juil - 21:52 | |
| Ah ok j'ai cru que t'avais pas vu lol. Désolée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mar 10 Juil - 22:58 | |
| Je note tout :D Petite BD faite pendant les 30 premières minutes de "Shaun of the dead"... en l'honneur de Cannelle de Patbat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mar 10 Juil - 23:00 | |
| Hahahaha, merci beaucoup !! J'adore :D
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} | |
| |
|
| |
| Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} | |
|