| Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 5 Sep - 9:45 | |
| Super Bounty et Lolie! Et moi? Il me manque Bdn et Byscotte ainsi que Badaboum C'est pas urgent hein :D |
|
| |
Melisandra Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 5 Sep - 19:57 | |
| @ Nookys, Boule de Neige et Hino > oui je note tout ça, mais vous avez quand même beaucoup de lapins :D Sinon après très longtemps, Kephren a enfin sa BD (oui motivation 2 en 2 jours :P) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 5 Sep - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 5 Sep - 20:47 | |
| Moi je n'ai qu'un petit lapin tout mince, on peu caser 3 Balthazar sur une même case de BD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 5 Sep - 20:51 | |
| Haha, la troisième case vient de la pub ^^ Pas de streeeeeeeeeess, c'est poiiiiiiiiiiiiiint S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 5 Sep - 20:53 | |
| - Ambre_ a écrit:
- Haha, la troisième case vient de la pub ^^ Pas de streeeeeeeeeess, c'est poiiiiiiiiiiiiiint S
J'y ai tout de suite pensé aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 5 Sep - 21:04 | |
| Hum.... en fait ça vient d'un sketch des Nous c Nous (Jean Dujardin, Bruno Salomone, Eric Colado)... ils partent en vacances et y'a une phrase qui revient tout le temps : "Pas de violence, c'est les vacances"...
Mais oui le poingue S de Bosso y fait penser aussi xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 5 Sep - 21:08 | |
| Et puis c'est "pas de stress y'a point S" |
|
| |
Ana89 Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 5 Sep - 21:24 | |
| Gnooh ! J'adore ta dernière trouvaille ! :ow !: Et puis c'est tout mignon la fin |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 5 Sep - 23:02 | |
| @ Ambre_ > désoléééeeeee !
@ Nookys > mais non il n'y aura qu'un seul Balthazar par case, sinon on pourra plus mettre de texte XD
Demain je vous poste la BD Grandes Oreilles/Luna, c'est terrible ce qu'il leur arrive !! En plus Sweefer y fait même une apparition !! |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 5 Sep - 23:18 | |
| j'adore la fin |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Jeu 6 Sep - 8:22 | |
| Et voilà la BD toute fraîche du matin !! Luna et Grandes Oreilles are in da place ! |
|
| |
Scötchy Lapin en argent : "je suis accro"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Jeu 6 Sep - 8:49 | |
| Trop top la BD de G.O, Luna et Sweefer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Jeu 6 Sep - 10:55 | |
| Trop chou, j'adore ^^ Merciiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Jeu 6 Sep - 13:26 | |
| J'adore x') Tout à fait le genre de Sweefer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Jeu 6 Sep - 13:44 | |
| Sweefer, j'adore ta signaaaaature C'est clair que c'est bien son genre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Jeu 6 Sep - 15:45 | |
| Le titre de la BD vient du livre et film " Les oiseaux se cachent pour mourir? " C'est un de mes livres favoris |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Jeu 6 Sep - 17:03 | |
| @ Ambre > ouep ! Tu m'diras G.O. a de quoi pleurer pour le coup xD
J'me disais bien que Sweefer était une chipie !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Jeu 6 Sep - 17:14 | |
| |
|
| |
Manon57 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Jeu 6 Sep - 18:26 | |
| super la BD Meliasandra! Elles sont toujours aussi géniales! Tu as beaucoup d'imagination à chaque fois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Jeu 6 Sep - 22:02 | |
| Ahah, elle est géniale cette BD, j'ai bien ris (ri ? rit ? crotte où est mon bescherell ! ) |
|
| |
Ana89 Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Jeu 6 Sep - 22:03 | |
| Mdr, Melisandra, j'adore le mot de la fin sur ta BD ! Bien placé franchement ! ;p |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 7 Sep - 8:23 | |
| Hé hé t'as vu ça :D
Petit récapitulatif des commandes :
@ Cookie > je suis en train de réunir des photos de Killian et j'attends celle de Gnocki pour pouvoir me lancer dans les BD de couple de Vanille et Praline ^^
@ Nookys > Je suis en train de faire la BD de Balthazar. Il a des journées très chargées (type pub "Yves Caillou").
@ Hino > faudrait me dire quel lapin tu veux voir en BD (à moins que ce soit tous, donc ça me facilite la tâche, sauf s'il n'y a pas assez de photo). Genre s'il y a des couples tout ça ^^ Pour le moment je t'inscris dans la to-do liste dans les lapins seuls
@ Boule de Neige > je suis en train de compiler ton topic sur tes bébés donc c'est bon.
@ Gogo43 > il me faudrait plus de photos de Perle s'il te plait :D
Voili voilou, vous savez tout !!
(n'oubliez pas de consulter la page 1 pour vérifier si j'ai bien toutes les demandes, elles sont en haut du 1er post)
Dernière édition par Melisandra le Ven 7 Sep - 12:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 7 Sep - 9:15 | |
| Meli, tu pourrais faire une BD avec les coupines Luna et Sweefer?
Enfin si Sweefer est d'accord bien sûr ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} | |
| |
|
| |
| Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} | |
|