Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 1 Juil - 22:01
Merki ^^ Pour la 1ère vignette désolée, mais je viens de regarder "Monstre à Paris" donc bon... ça m'est venu tout seul :P
PS : si ça ne vous plait pas, vous m'le dîtes hein, n'hésitez pas, je referai avec vos indications ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 1 Juil - 22:10
Jme disais bien que je connaissais pas la chanson! Mais c'est marrant :)
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 1 Juil - 22:11
Super boulot, bravo Melisandra !
*toujours aussi fan de Sweefer*
Invité Invité
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 1 Juil - 22:14
Vraiment top ce topic :8:
Melisandra Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 1 Juil - 22:15
Non ? Tu n'as jamais entendu cette chanson ? Même pas à la radio ?
@ Meli > merki ! me faudrait plus de photos de Sushi au fait !
@ Soleil42 > hihihi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 1 Juil - 22:41
J'écoute pas la radio ni la tv ^^
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 1 Juil - 22:45
Oki ! Bon bah profites de l'extrait xD
Invité Invité
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Lun 2 Juil - 11:56
J'adore la BD de Sweefer Effectivement c'est bien une princesse ^^
Et la BD de Lucky est chou
Manon57 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Lun 2 Juil - 18:00
waou!! les BD sont super!! je me suis amusée a toutes les lire! :) si tu as le temps (et si tu veux bien ), tu pourrais en faire une avec ma louloute? ya pleins de photos dans un topic dans "nos lapins". "Banjo dernières photos [mises le../..]" enfin voilà , ça serait super cool! :) et encore bravo , tu fais du bon boulot!
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Lun 2 Juil - 18:36
Merki ^^ Et c'est noté :P
Après avoir passé une journée il faut le dire à glander (j'ai fait garderie à la bibli pendant que les profs en profitaient pour ranger leurs classes), j'ai eu du temps pour réfléchir à une BD pour Cookie.
Donc voici les demoiselles de Rochefort version pinettes ! Et oui faut lire toute la BD avec l'air de cette chanson (euh sauf les bulles de la 1ère et dernière vignette) Pour ceux qui connaissent pas une vidéo pour avoir bien l'air dans la tête toute la soirée !
Et donc la BD en elle-même :
Spoiler:
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Lun 2 Juil - 19:20
Roolala merci Melisandra Vraiment, c'est génial !
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Lun 2 Juil - 20:28
Merki ^^
Au début c'était parti sur du Praline qui critique Vanille sur ses choix de vie, et vice-versa, mais c'était bof... Là ça fait plus "on est différente mais c'est cool" :P
Sinon BD de Meli&Sushi en court, je me suis émotionnée moi-même mais ça ne sera peut-être pas le cas pour tout le monde vu que je pleure devant "la petite maison dans la prairie" xD
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mar 3 Juil - 11:18
Coucou!
J'adore tes Bd's et je me demandait si tu avais besoin d'aide, si tu as trop de commande, je suis là ;) J'adore le graphisme et cette idée m'inspire vraiment.
Alors si tu as besoin, MP moi :)
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mar 3 Juil - 21:24
Et voici la BD consacrée à Sushi de Meli&Sushi ;)
Bonne lecture :D
Invité Invité
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mar 3 Juil - 21:26
Toujours aussi génial !
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mar 3 Juil - 21:29
Merci ^^
@ Boule de neige > si un jour je suis submergée de commandes pourquoi pas ^^ Mais pour le moment ça va, en plus suis en vacances pour deux mois dès jeudi !! Youhou :DDDDD
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mar 3 Juil - 21:44
:ow !:
Merciiiii <3
Elle est merveilleuse :3
J'adore !
Je m'empresse de l'enregistrer pour la conserver précieusement ! Je te remercierai jamais assez *___*
Scötchy Lapin en argent : "je suis accro"
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mar 3 Juil - 21:56
Elle est trop bien sa BD ! :D
Ta Louloute est adorable sur la dernière photo on dirait un petit ange !
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 4 Juil - 10:04
@ Scötchy > oui elle a trop l'air bienheureuse dessus <3
@ Meli&Sushi > je t'en prie :D
Voici la dernière BD, celle de Caro 85 avec ses bébés Galopio et Grandes Oreilles ^^
Je suis en train de me dire que bientôt je vais connaitre tous les pinous du forum intimement et avoir une superbe collection de photos sur mon PC xD
Scötchy Lapin en argent : "je suis accro"
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 4 Juil - 10:30
Ca a ses avantages ! Tu vas connaitre les petits secrets les plus noirs de tous les pinoux du fofo !
Invité Invité
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 4 Juil - 10:31
Bravo Mélisandra pour tes dernières BD, toujours aussi sympas à voir !!! (et j'y pensais d'ailleurs à toutes les photos de nos lapins que tu devais stocker du coup ^^)
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 4 Juil - 10:37
Hi hi ^^ J'ai une quinzaine de dossier sur mon PC, avec en moyenne 10 photos par fichiers, selon le nombre de lapins.
Ça me fait penser pour la BD Tui/Bouille ça va être dure, car je n'ai réussi à trouver que 4 photos presque pas floue sur le fofo -_-' Par contre Tui ça va, y'en a plein :P
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 4 Juil - 10:48
trop marrante la dernière BD!!! mdr moi je crois que des photos de Banjo yen a tout plein ^^ hate de voir les prochaines BD!!
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 4 Juil - 10:50
Oué Banjo je viens de faire ma collecte j'en ai 16 ^^ j'ai de quoi faire !!
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 4 Juil - 10:56
oui ^^
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 4 Juil - 14:52
Bon j'ai du temps aujourd'hui, je viens de finir la 1ère BD Tui-Bouille !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}
Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}