| Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 7 Sep - 9:15 | |
| Meli, tu pourrais faire une BD avec les coupines Luna et Sweefer?
Enfin si Sweefer est d'accord bien sûr ^^ |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| |
| |
Melisandra Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 7 Sep - 12:03 | |
| avec un "i" désolée :P je vais éditer de ce pas !
@ Ambre > c'est noté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 7 Sep - 17:47 | |
| - Citation :
- @ Gogo43 > il me faudrait plus de photos de Perle s'il te plait :D
d'accord mais a-tu étais voir le topic sur elle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 7 Sep - 19:10 | |
| J'ai le feu vert de Sweefer pour la BD Luna/Sweefer ^^ |
|
| |
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 7 Sep - 19:38 | |
| Ooooooooooh merci Meli pour la BD C'est trop chou, merci beaucoup ! Je suis désolée du retard je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, mais c'est une belle surprise (merci Norahana de m'avoir prévenue) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 7 Sep - 19:46 | |
| - Melisandra a écrit:
- @ Nookys > Je suis en train de faire la BD de Balthazar. Il a des journées très chargées (type pub "Yves Caillou").
J'ai mis du temps à faire le rapprochement ! Excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 7 Sep - 20:10 | |
| j'adore la BD ^^ comme d'habitude!! Grandes Oreilles: "quoi? on m'a posé un lapin, nan mais oh " |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 7 Sep - 20:20 | |
| @ Gogo43 > bien sûr ^^ mais pour faire une BD il me faut environ une vingtaine de photos, histoire qu'il y ait un peu de variété et sur le topic de Perle il y en a environ... 7 ! Donc si tu en as sous le coude... n'hésites pas à me MP. Des photos où elle court, mange, fait sa vie de lapine seraient appréciable :D
@ Ambre > oki doki !!
@ Tibounty > Mince si j'avais su je te l'aurai postée sur ton FB ça aurait été plus simple !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 7 Sep - 21:01 | |
| - Citation :
- @ Gogo43 > bien sûr ^^ mais pour faire une BD il me faut environ une vingtaine de photos, histoire qu'il y ait un peu de variété et sur le topic de Perle il y en a environ... 7 ! Donc si tu en as sous le coude... n'hésites pas à me MP. Des photos où elle court, mange, fait sa vie de lapine seraient appréciable :D
ok je m'occuperais de tout ça ce week-end =) |
|
| |
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 7 Sep - 21:31 | |
| T'inquiètes Meli, c'était une belle surprise en arrivant sur le fofo =) Et les autres BD qui suivent sont géniales aussi, chapeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 7 Sep - 21:54 | |
| - caro85 a écrit:
- j'adore la BD ^^ comme d'habitude!!
Grandes Oreilles: "quoi? on m'a posé un lapin, nan mais oh " T'avais qu'a m'appeler? :P |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 7 Sep - 23:09 | |
| @ Nookys > oui c'est le nom de code pour notre maquilleur national :P
@ Gogo43 > pas de soucis, en attendant j'ai de quoi m'occuper :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Sam 8 Sep - 11:03 | |
| - Ambre_ a écrit:
- caro85 a écrit:
- j'adore la BD ^^ comme d'habitude!!
Grandes Oreilles: "quoi? on m'a posé un lapin, nan mais oh " T'avais qu'a m'appeler? :P Grandes Oreilles: "ça sonnait occupé, tu as oublier de raccrocher ton téléphone" lol |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Sam 8 Sep - 11:36 | |
| Et voilou la BD de Balthazar, qui passe une drôle de journée quand même ! |
|
| |
Ana89 Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Sam 8 Sep - 13:36 | |
| Mdr, c'est pas mal ! :) Mais j'ai pas compris pourquoi il pense "je comprends pourquoi je suis le seul invité" ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Sam 8 Sep - 13:51 | |
| Parce que les animations sont pourraves, que tout le monde le sait et qu'ils avaient pas envie de jouer à cache-cache... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Sam 8 Sep - 19:12 | |
| Pourtant Balthazar est un grand fan du cache-cache, et il gagne toujours puisque je passe des heures à le chercher Super la BD, merci beaucoup ! Sur ce, je vais aller faire réviser les maths à Balthazar, parce que là... |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Sam 8 Sep - 21:51 | |
| Oui là c'est clair qu'il a sauté quelques cours de maths élémentaires quand même :D |
|
| |
Ana89 Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Sam 8 Sep - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 9 Sep - 13:29 | |
| Melisandra : j'ai mis des nouvelles photos sur son topic ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 19 Sep - 22:02 | |
| Et voilà la BD du mercredi !! L'histoire d'amour entre Praline et Gnocki a commencé d'une drôle de façon :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 19 Sep - 22:32 | |
| Trop bien |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Jeu 20 Sep - 9:57 | |
| Trop bien cette histoire de dentiste !! Dites donc Dr Praline est une lapin facile un peu !! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Jeu 20 Sep - 12:32 | |
| Elle n'a que dansé et non fait le lapin à deux dos xDD
Mais oui elle donne cette impression !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} | |
| |
|
| |
| Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} | |
|