| Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melisandra Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 3 Aoû - 15:11 | |
| |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 3 Aoû - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 3 Aoû - 16:07 | |
| :D
Ce matin, je me suis levée et me suis dit, aujourd'hui je fais Miky et Sushi !! J'ai eu du mal xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 3 Aoû - 16:25 | |
| Tu en as combien encore à faire ? Beaucoup je pense ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 3 Aoû - 16:27 | |
| Pas tant que ça ^^ Des demandes officielles 2 ou 3, non officielles (dérivées des couples de lapins du fofo) 3 ou 4 ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 3 Aoû - 16:39 | |
| Bon j'ai mis la liste des commandes sur la 1ère page, comme ça on reste au courant :P Et ça me permettra de jeter ma vieille feuille de commandes toute crado !!
@ Cookie > si l'intéressée est d'accord je les mets sur ma to-do liste !!
Dernière édition par Melisandra le Ven 3 Aoû - 16:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 3 Aoû - 16:40 | |
| Tu arrives toujours à nous surprendre et à nous faire rire en tout cas ! Vivement les prochaines ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Ven 3 Aoû - 16:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 5 Aoû - 10:12 | |
| Merci les filles ! Voici la BD du dimanche matin postée juste avant d'aller au ciné voir "Rebelle". La star du jour est Happy de no68. Enjoy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 5 Aoû - 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 5 Aoû - 10:45 | |
| Une de celles qui m'a fait le plus rire ! Excellente ! |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 5 Aoû - 12:15 | |
| superbe! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 5 Aoû - 14:44 | |
| Hi hi hi !
@ Gwen > la tête de Léonardo/Happy m'éclate :P Dommage que quand on écrit, on ne peut pas mettre le ton de voix, dans ma tête, le "kawabunga" de Léo/Happy est genre super démotivé, on sent bien qu'il a pas envie quoi !
@ Cookie > Tibounty ne se manifeste pas pour ses loulous :P |
|
| |
Manon57 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 5 Aoû - 14:47 | |
| super la BD Mélisandra! |
|
| |
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 5 Aoû - 15:05 | |
| Ooooooh mais ça faisait longtemps que je n'étais pas venue par là ! Géniales les BD, Miky et Sushi j'adore Et Happy Oh ouiiiii je veux bien une BD de mes loulous si tu as le temps :oui: Je me mets sur la liste d'attente ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 5 Aoû - 15:35 | |
| Je sens d'avance que celle de Bounty et Lolie sera succulente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Lun 6 Aoû - 19:57 | |
| elle sont vraiment super tes BDs =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mar 7 Aoû - 9:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 8 Aoû - 10:20 | |
| Merci merci ^^ Tibounty > me reste plus qu'à compiler le s30 et quelques pages de ton topic pour choper des photos :P Petite BD du jour : Piloute de Eden H veut faire un ptit tour. Heureusement elle a un tatouage qui lui indique les issues pour s'échapper de sa prison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 8 Aoû - 10:37 | |
| Encore une chouette BD, j'aime beaucoup le concept de prison break Elle est vraiment jolie cette lapine ! *-* Je ne l'avais pas encore vue je crois ! Très jolie couleur ! |
|
| |
Scötchy Lapin en argent : "je suis accro"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 8 Aoû - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 8 Aoû - 17:10 | |
| J'adore En plus j'adore Prison Break, mon chouchou c'est l'agent Mahone et Lincoln C'est la que je me rends compte que j'ai des goûts bizarres en matière de mec |
|
| |
| |
| |
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 8 Aoû - 18:18 | |
| Mdr trop bien !!! Si tu veux que je t'envoie les photos en mp dis le moi Melisandra Pcq mon topic est super long tu vas galerer je pense ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} | |
| |
|
| |
| Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} | |
|