| Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ana89 Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Sam 1 Sep - 19:03 | |
| Rooh, Melisandra, tu as un réel talent pour les BD ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Dim 2 Sep - 22:38 | |
| Mon bébéééééééééééééééé :ow !: Encore merci pour cette BD Melisandra :D Tu es géniale <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Lun 3 Sep - 2:50 | |
| Ah c'est trop mignon tout ça , ça me donne le moral . Bisous |
|
| |
Melisandra Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Lun 3 Sep - 8:43 | |
| Merci les filles !!
@ Cookie > je vais m'attaquer un de ces jours aux BD couples de tes pépètes mais je n'arrive pas à trouver beaucoup de photos de Killian. T'en aurais sous le coude ?
@ Cyanne > Merci. Les pinous c'est mignon et parfois, on se fait leurs voix dans la tête, c'est marrant de mettre nos délires en BD :P
En parlant de ça, quelqu'un à des nouvelles d'Emacanaille ? Les aventures plusbellelaviesque de Grignette/Crumble/Kiwie/Canaille s'en ressentent :P (je n'ai plus de photos de Canaille -_-') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Lun 3 Sep - 8:46 | |
| Elle vient plus trop je crois. Pour la BD de Luna et de Grandes Oreilles, tu as assez de photos? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Lun 3 Sep - 9:09 | |
| Super BD encore ! Quelle imagination :P |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Lun 3 Sep - 11:36 | |
| Melisandra > Pour les photos de Killian, il faut demander à Christie ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Lun 3 Sep - 12:14 | |
| Emacanaille est en plein déménagement/emménagement, elle n'a peut-être pas encore récupéré Internet ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Lun 3 Sep - 13:02 | |
| haaaan j'adore *o* j'en veut une !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Lun 3 Sep - 14:00 | |
| Oh la jolie petite langue =p |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Lun 3 Sep - 18:21 | |
| @ Ambre > oui c’est bon j'ai tout ce qu'il faut ! En plus vous postez (caro et toi) souvent de nouvelles photos donc ça roule !
@ Cookie > oki, je lui enverrai un mp alors :D
@ Hino > Je note mais va falloir poster un peu de photo autre que les poses de beaux gosses ! Ou m'envoyer un mp avec quelques une ! Flagrant délit de bêtises, pose dodo, des marrantes tout ça ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Lun 3 Sep - 21:59 | |
| Pour Gnocki, Sprite l'a en ami sur FB donc ça va aller :D
Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mar 4 Sep - 10:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mar 4 Sep - 12:20 | |
| Pour ce soir, je pense finir la BD Bounty/Lolie ! Enfin, si ma cop's qui vient ce soir ne s'attarde pas de trop ^^
PS : suis sur l'ordi à ma pause au travail, mais il me semble y avoir un problème : les BD page 1 ne s'affichent pas dans les spoilers. Y'a que moi ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mar 4 Sep - 12:59 | |
| j'adore t'es bd :15:
tu pourras essayer d'en faire une avec Perle si c'est possible stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mar 4 Sep - 13:01 | |
| Bah moi je les vois les BD, enfin je n'ai pas tout vérifié, mais les premières je les vois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mar 4 Sep - 18:56 | |
| Oki merci :D En fait il faut un certain temps au pc du travail pour afficher les images xD ! La copine est partie, je viens de finir la BD de Bounty et Lolie !! @ Gogo43 > me faudrait quelques photos de plus de ta Perle si possible. Tu peux me les envoyer par MP si tu veux :D |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mar 4 Sep - 20:14 | |
| Gnooooh ! C'est trop chou ce que tu as fais avec Bounty et Lolie ! J'adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mar 4 Sep - 20:26 | |
| Encore une chouette BD, j'adore ce couple :) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mar 4 Sep - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 5 Sep - 8:15 | |
| Ooooh la bd de bounty et lolie elle est super :) bravo melisandra toujours autant d'inspiration à ce que je vois même après avoir repris le boulot ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 5 Sep - 9:31 | |
| Décidément, tu ne manques pas d'imagination :15: Pourras-tu m'en faire une ? J'ai un peu peur de te déborder vu que tu as déjà beaucoup de commandes |
|
| |
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Mer 5 Sep - 9:45 | |
| Super Bounty et Lolie! Et moi? Il me manque Bdn et Byscotte ainsi que Badaboum C'est pas urgent hein :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} | |
| |
|
| |
| Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} | |
|