Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ronge les barreaux de ça cage, astuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:33

Ok merci de vos conseils :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:09

Pour le jonc de mer moi je le prend en paillasson, ca coute environ 1.50 il me semble à Leroy Merlin. Elle aime bien le défoncer lol (bon après jdois tout nettoyer mais bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:02

J'ai aidé le lapin d'une amie qui avait le même problème !
J'ai pris des écorces d'orange que j'ai accroché sur le bois et depuis le lapin ne s'approche plus !
J'ai fais pareil avec mon chien autour d'un pot de fleur parce qu'il mangeait les feuilles et ca marche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 10:48

Alors moi la mienne elle a des jouets a ronger en bois naturel et tout et tout mais non elle ronge les barreaux pour que je m'occupe d'elle mais la nuit franchement ... Ca m'enerve ... Elle dort la nuit mais si je me lève pour aller aux toilettes je la reveille et la ... bordel dans la chambre... Et impossible de faire la grasse matinée non plus... Donc moi c'est bien le bruit qui me dérange... Des solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 11:07

Flocmay > As-tu essayé de mettre un drap sur sa cage la nuit ? J'ai fait ça à une époque quand mon Chausson trouvait ça amusant de me réveiller tôt le matin. Ca avait marché.
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:51

Les boules Quies c'est bien aussi quand il y'a pas moyen qu'ils se calment eux-mêmes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:43

gwen76 > Non ! Et je vais essayé ce soir même ^^ Merci de l'info je teste et j'espere que ca va marcher =)
linette89 > Oui c'est ce que je fais mais j'aime pas dormir avec des boules quies... Mais si c'est la seule solution tant pis ^^ Je teste le coup du drap sinon j'abdiquerais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:48

tu peux pas lui laisser ouvert pour la nuit sauf s'il grignotte les barreaux meme cage ouverte !! (manaphy c'est ce qu'il faisait il sortait de sa cage pour grignotter les barreaux mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:04

Non non ya trop de choses dans ma chambre qui pourraient être rongés notamment des fils electriques! Elle n'y touche pas trop mais tente quand meme de temps en temps. C'est pour ça que je ne la sort que en présence de quelqu'un (moi et quand je ne suis pas là mes parents)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:16

Avec le drap sur la cage il faudra que tu sois vigilante à ce qu'elle ne le grignote pas. Si au réveil tu vois qu'elle l'a fait, malheureusement il faudra oublier cette idée du drap
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 20:45

Hum ... Je sens qu'elle va me faire ça vu comme elle aime grignoter !! Bon tant pis vive les boules quies !
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:59

Et petite nouveauté ... Elle ronge aussi ses barreaux quand elle est en dehors de la cage ... Normal =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ronge les barreaux de ça cage, astuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lapine qui ronge les barreaux de sa cage
» Encore une qui Ronge les barreaux de sa cage, la nuit ..
» Ronge les barreaux...
» ronge ces barreaux quand il est en liberté !!
» Ronge ses barreaux la nuit, je craque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-