Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ronge les barreaux de ça cage, astuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tassin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
tassin


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyVen 29 Juin - 12:51

Alors, mon lapin aime ronger les barreaux de ça cage pour me faire comprendre qu'il est la, qu'il a faim, qu'il veut sortir...


Et moi, je vois ça jolie cage, avoir les barreaux ronger!!!!

Constatent qu'il ronge toujours les mêmes barreaux, et ayant des bouts de bois pour lui.

Je me suis dit, je vais les accrocher sur les barreaux qu'il ronge....

Cela fait 4 jours que j'ai installer des bouts de bois sur les barreaux qu'il ronge.
Et il ne ronge plus les barreaux mais le bois!!!!

Espérons que cela dur....


Attention ne pas prendre n'importe quel bois, certain son toxique. (j'ai pris du noisetier)
Et ça fait plus de bruit quand meme... Donc si c'est le bruit qui vous dérange...A voir... Moi c'est l'usure des barreaux qui me dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyVen 29 Juin - 14:55

Pas mal l'astuce j'y avais pas penser. Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyVen 29 Juin - 15:02

Pour calmer mini Monstre, il me faudrait un arbre --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyVen 29 Juin - 15:19

A ce rythme là on aurait bientôt plus de forêt aussi ! :p
Si je devais tout recouvrir de bois je pense que j'irais vivre dans une cabane, et encore ils auraient fini de la grignoter avant leurs vieux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyVen 29 Juin - 18:25

Moi ca marche pas ce genre de chose ! Grignoteur tout terrain qu'est ce que vous croyez xD !

En tout cas si ca marche pour toi Tassin c'est super car un lapin qui ronge les barreaux à la longue ca devient agaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyLun 2 Juil - 11:02

oui très agaçant ! moi c'est surtout le bruit qui me dérange ! alors le soir (comme la cage est dans ma chambre) obligé de mettre la cage dans le couloir, sinon impossible de dormir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyLun 2 Juil - 14:18

Mon lapin aussi passe son temps à ronger les bareaux de sa cage.Je vais tester ton astuce. Merci beaucoup ! ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce 776817
Revenir en haut Aller en bas
tassin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
tassin


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyLun 2 Juil - 16:35

Ah, si c'est le bruit, mon astuce n'est pas a conseiller...

Car il s'excite dessus le lapin donc du bruit.... Mais n'abime plus trop les barreaux...

Par contre, ne pas habiter en ville genre paris, ou il n'y a pas de foret proche...

Car mon lapin est un castors avec ce système....Et 1 semaine pour un bout de bois de noisetier...

Il le ronge jusqu'à le couper en deux.... Et avec du cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyMar 3 Juil - 17:23

c est pas mal du tout j y penserais moi j avis mis pleins pleins de trucs industriels a ronger et en fait du coup il s ataque au autres !!! quel monstre !!!
mais je pense que ton idée est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyMar 3 Juil - 18:05

tu peux aussi tapisser la cage de jonc de mer ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce 799803 , ça fera moins de bruit mais tiendrai pas longtemps^^ (lol)

j'avoue avoir de la chance Tui ronge de temps en temps les grilles de l'enclot, mais ça dure jamais très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyMar 3 Juil - 20:11

C'est dans des moments comme ça où je suis contente d'avoir du grillage. ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyMar 10 Juil - 11:08

bonjour, mon lapin faisait cela aussi au début. Je lui est donc acheter une pierre a grignoter minéral et depuis plus aucun problème! C'est vraiment efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyMar 10 Juil - 12:19

ah oui pour etre efficace ca va le tuer la pierre minerale , trop riche en calcium !! tu devrai le lui enlever et eventuellement lui mettre des jeux en bois a grignoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyMar 10 Juil - 12:37

+1 avec quocxley! Les pierres minérales sont inutiles et dangereuses pour les lapins!! Il y'a un gros risque de calculs rénaux dus au surplus de calcium et de malocclusion des incisives!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyMar 10 Juil - 13:24

Question bête mais... On en trouve où du jonc de mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyMar 10 Juil - 13:33

partout dans les magasin de bricolage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyMar 10 Juil - 13:43

Ah ok ! Et sa coûte cher ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyMar 10 Juil - 13:44

non il me semble 3€ le metre carré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyMar 10 Juil - 13:46

Oh ça va alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyMar 10 Juil - 14:05

ah bon?? pourtant c'est a l'animalerie ou j'ai eu panpan qu'il m'ont dit de le lui donner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyMar 10 Juil - 14:32

Ouais mais les vendeurs en animalerie sont très mal, peu voir pas du tout formés :/
Enlève lui si tu veux mon conseil ...
C'est comme toutes les granulés qu'ils vendent en animalerie les mélanges c'est très mauvais, trop calorique pour eux c'est un extra pas une alimentation de tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyMar 10 Juil - 14:55

Même en extra c'est totalement déconseillé, tout comme les mélanges avec flocons d'avoine, croquettes de toutes les couleurs, blé, caroube et autres horreurs!
T'inquiète pas gwen, on se fait tous avoir au début, et grâce à passionnément lapin on se remet en question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyMar 10 Juil - 16:31

merci beaucoup!
en rentrant je lui enleve :)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyMar 10 Juil - 18:39

Gwen n'hésites pas à lire les FICHES du forum, elles sont super utiles (on a toutes été tenté de suivre les mauvais conseils des vendeurs d'animalerie ne t'en fais pas)

Attention pour le jonc de mer, il ne faut pas prendre ceux avec un revêtement sur le dessous car ça peut être très mauvais si le lapin l'avale (le tapis doit être 100% naturel).
Si tu as un Ler*y Merlin près de chez toi, tu en trouveras certainement au rayon paillasson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce EmptyMar 10 Juil - 23:33

Ok merci de vos conseils :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty
MessageSujet: Re: Ronge les barreaux de ça cage, astuce   ronge ses barreaux - Ronge les barreaux de ça cage, astuce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ronge les barreaux de ça cage, astuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lapine qui ronge les barreaux de sa cage
» Encore une qui Ronge les barreaux de sa cage, la nuit ..
» Ronge les barreaux...
» Ronge ses barreaux la nuit, je craque!
» ronge ces barreaux quand il est en liberté !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-