Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:12

Non t'inquiète je ne l'est pas touché,juste enlevez les petits décédés.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:12

S'il n'a pas de plis sur le ventre, c'est qu'elle le nourrit. La mise bas n'a pas dû très bien se passer, comme dit c'est étrange qu'elle ait déjà eu des montées de lait aussi tôt, normalement ça se fait tout juste avant la mise bas. Scötchy, c'était comment chez toi, elle avait aussi les mamelles gonflées quelques jours avant déjà?
Les petits morts étaient hors du nid?
J'espère que ça va bien se passer maintenant, elle n'a pas eu une gestation facile avec tous ces changements, mais le plus dur est déjà passé, elle n'a pas tué le petit à la naissance et elle le nourrit, pour le moments les principaux risques sont écartés.
Elle, elle va bien? Elle est toujours aussi vive, pas de traces de sang dans l'enclos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:18

Non non rien du tout elle va trés bien et je la trouve moin craintive qu'avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:31

J'espère que tout va bien se passer avec le petit Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 312371

Merci pour les nouvelles, et bon courage à toi et à la petite maman Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:03

Merci Soleil42 :)
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:51

@ Célia : étant donné que la gestation était imprévue si l'on peut dire j'ai pas vraiment eu le temps d'observer quoi que ce soit avant la mise bas, mais je n'avais pas remarqué de gonflement au niveau des mamelles. Pour les petits je n'ai eu aucun mort dans ma portée donc je ne peux pas te dire si la lapine les met dans le nid ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:01

Oui, la question pour les petits morts étaient à l'attention de Jérémy en fait, je l'ai mal placée. S'ils étaient hors du nid, elle les a écarté et abandonné exprès. Elle ne se sentait peut être pas capable de s'occuper de toute la portée, ou alors ils étaient morts-nés.

Merci pour ta réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:06

Célia : Oui les petits était mort mais dans le nid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:23

Mais à mon avis les petits ne sont pas de Bob les dates ne sont pas possible,donc c'est le male qui était avec elle chez l'éleveur..
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:37

Oui, assurément, pas de doutes possibles. Déjà les petits naissants à 28 jours de gestation ont très peu de chances de survie, alors s'ils étaient de bob, ils seraient si peu développés qu'ils ne ressembleraient limite même pas à des lapins, puis aucun n'aurait survécu...
C'est donc bien un 2ème petit géant des Flandres que tu as. Heureusement qu'elle n'en a pas fait une dizaine - -'
Pour les petits, ils sont peut être morts tout juste après la naissance alors, peut être une malformation interne, ou simplement trop faibles... Ou encore, elle n'a pas "fait le tri" après la mise bas, et ne s'en est peut être même pas rendu compte... après tout c'est normalement sa 1ère portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:42

Oui mais bon j'aimerais trop que mon tout petit survive quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:21

J'apporte des nouvelles,le ptit est vivant et il à l'air d'allez bien :) .
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:41

Pas de souci Célia !
Son petit ventre est bien tendu quand tu l'as vu ? Il gigote dans le nid ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:45

Super, c'est bien qu'elle le nourrit alors, s'il est en forme. maintenant, il n'y a plus qu'à laisser faire et à attendre quelques jours. Aujourd'hui ou demain il devrait avoir ses premiers poils, Vers 10 jours il devrait ouvrir les yeux, commencer à sortir du nid. Vers 15-20 jours il commencera à manger un peu de nourriture autre que le lait de la mère. Après, c'est selon la production de lait, il sera allaité jusqu'à minimum 28-30 jours, peut être plus.
Il est possible de le sexer à partir de 10 jours, mais c'est compliqué, et tu ne feras la différence que plus tard si tu n'es pas habitué à faire ça. Voilà le programme du mois à venir dans les grandes lignes ;).
Par contre ,il faut qu'il reste avec sa mère jusqu'à ses 8-10 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:52

Je ne sais pas si il a le ventre rond,je le touche juste pour voir si il bouge,et dès que je le touche il gigote :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:57

J'espère qu'il va continuer à bien se porter ce petiot Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:41

oh oui moi aussi :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:49

C'est dommage pour les deux autres... Je connais cette perte car je l'est affrontée mais avec 3 laperaux. Enfin, toute la portée pour être plus claire. J'éspère que le dernier petit vas tenir super bon ! Je suis avec lui ;) Et un gros bisoux à la jeune maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:43

Merci à tous du soutient mais malheuresement le petit vient de mourir,voila,je suis triste et dégouté ^^ mais bon mes pinous vont bien et c'est sa le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:46

Oh c'est vraiment triste.... Il te reste 2 bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:48

Non ils sont tous mort :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:56

Oh nan ..... :'/
Courage à toi Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:01

Oh, désolée...:(
Par contre, maintenant il va falloir l'emmener chez le véto du coup, il lui faut quelque chose pour stopper la lactation, puis une auscultation après cette gestation et cette mise bas difficiles ne serait vraiment pas du luxe :/
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:05

+1 avec Célia! Et ne la remet surtout pas avec Bob!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:45

Normalement pour stopper la lactation on donne pas du persil ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:54

C'est un remède de grand mère ça... On peut le donner en prévention lors d'un grossesse nerveuse, dans le doute, ou éviter d'en donner à une lapine qui allaite, là encore dans le doute...
Mais pour une lapine qui est en lactation depuis 4 jours et qui n'a peut être même pas donné la tété une seule fois, ce serait de l’inconscience de la laisser comme ça avec tout juste une pauvre botte de persil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D   Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma lapine est elle pleine?
» Les malheurs de Willow Episode 1.
» Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!!
» Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012)
» lapine pleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-