Coucou à toute la troupe
Bon comme certain(e)s d'entres vous le savent peu être (après avoir lu ma présentation) j'ai mon petit Willow depuis hier soir.
A l'animalerie j'y ai pas prêtée attention mais en rentrant j'ai remarquée qu'il avait le contour des yeux rouges & qu'il éternue donc bon, travaillant dans une clinique véto NAC, je me suis dit, pas grave je l'amènerai demain en allant au boulot.
Bref sauf que ce matin ses yeux étaient quasiment plus rouges et il éternuer moins.
Donc je me suis dit que c'était sûrement une allergie (ils étaient sur des copeaux à l'animalerie) et maintenant il es sur du chanvre, donc que sa devait venir de là..
Je suis donc partie sans lui (d'autant plus que je voulais quand même le laisser tranquillou & éviter le stress directement du transport etc)
Ceci dit je suis partie à midi en laissant la fenêtre ouverte (il fait super beau c'est agréable) et j'ai préciser à mon copain de fermer genre vers les 15h, mais évidemment monsieur à oublier de fermer & quand je suis rentrée à 20h ben fenêtre entrebâillé (donc passage d'air frais quand même!) & mon shoux à les yeux à nouveau un peu plus rouges que ce matin & il éternue à nouveau!
Donc cette fois ci sa n'y loupera pas, je l'amènerai demain matin faire un petit bilan, peu être un coup de froid, bref verdict demain dans la matinée normalement !
24h qu'il es là & déjà au véto, moi je vous dit, il à pas finit de m'en faire voir celui ci.
La saga des malheurs de Willow, qui suit ?