Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!! Empty
MessageSujet: Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!!   Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!! EmptyDim 17 Oct - 18:22

:bonjourlapinbl

Je pense que ma lapine va bientot mettre bas car elle a confectionner un nid avec de la paille et des poil!C'est drole c'est en forme de caverne....

J'aimerai des conseilles sur son bien etre :8: Et celui des futurs bébés! :3: Merci
Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!! 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!!   Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!! EmptyDim 17 Oct - 19:19

Ne pas la déranger, ne pas aller la voir trop souvent cela risque de la stresser.
Ne pas toucher les petits les premiers jours, si besoin, remettre un petit dans le nid par exemple, frotte toi les mains sur la lapine et dans le foin.

Si la lapine mange des légumes, ne lui donne pas de persil, donne lui plutôt du fenouil, si elle n'en a jamais manger donne lui en petite quantité et progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!! Empty
MessageSujet: mERCI   Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!! EmptyLun 18 Oct - 7:46

:Merci: de ta réponse!Aujourd'hui toujours rien.Elle est dans le garage (je ne peut pas la laisser dehort elle aurez trop froid) Es-ce que -lobscuriter pourrait la géner? Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!! 19755
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!!   Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!! EmptyLun 18 Oct - 11:08

Un lapin doit être exposé à de la lumière naturelle, il ne faut jamais les laisser dans le noir tout le temps, il a besoin du cycle jour/nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!!   Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!! EmptyLun 18 Oct - 19:39

+1 avec Noiset

Il ne faut pas le laisser dans le garage (à moins qu'il y ait une fenêtre qui l'éclaire de manière satisfaisante)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!!   Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!! EmptyVen 22 Oct - 7:40

De toute facon se n'est que la nuit que je la laisser donc bon...Elle sort environ 2h par jour quand j'ai cour et toute la journée quand je n'en ai pas.Merci de vs reponse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Contenu sponsorisé




Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!!   Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide lapine pleine bientot mise bas!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grossesse nerveuse ou mise bas pour bientôt?
» lapine pleine
» Ma lapine est elle pleine?
» Lapine en pleine forme qui ne boit pas
» Besoin d'aide pour la mise en pratique d'une cohabitation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-