Everybody needs some bunny to love.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Castration Cookie probléme :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Castration Cookie probléme :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Cookie probléme :(   Castration Cookie probléme :( - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:29

Oh le pauvre kiki il est ridicule :( !

Heureuse que tout aille mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy

MessageSujet: Re: Castration Cookie probléme :(   Castration Cookie probléme :( - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:14

Pauvre coeur :(, faut vite que ça cicatrise et que vous puissiez lui enlever, en tout cas il est chou avec mine de rien ! Castration Cookie probléme :( - Page 2 312371
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration Cookie probléme :(   Castration Cookie probléme :( - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 13:08

Cookie un aspirateur et ridicule, bande de vilain Castration Cookie probléme :( - Page 2 674555

Je le trouve mignon avec moi nah ! = )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration Cookie probléme :(   Castration Cookie probléme :( - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 13:39

la petite bouille qu'il a avec sa collerette j'adore Castration Cookie probléme :( - Page 2 312371 ça lui met ses petites oreilles en avant ^^

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration Cookie probléme :(   Castration Cookie probléme :( - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:02

Oui il est plutôt mignon comme ça ^^ mais le pauvre il en a marre il fait que se coincer et se cogner...
En espérant que demain, la véto le trouver assez bien pour lui enlever, mais vu comme c'est encore gonflé ce soir :( je pense pas !
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy

MessageSujet: Re: Castration Cookie probléme :(   Castration Cookie probléme :( - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:06

Le pauvre ça doit le géner c'est sur :(, vous nous donnerez des nouvelles du véto demain les amoureux !
Grosses papouilles au petit malade et à Savannah :) Castration Cookie probléme :( - Page 2 312371
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration Cookie probléme :(   Castration Cookie probléme :( - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:05

Des nouvelles de Cookie, on vient d'alller chez le veto, il doit garder sa collerette encore :( minimum 1 semaine le pauvre !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration Cookie probléme :(   Castration Cookie probléme :( - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:53

Erf, bon courage à lui !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration Cookie probléme :(   Castration Cookie probléme :( - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:01

Oh zut... Courage a lui !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration Cookie probléme :(   Castration Cookie probléme :( - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:46

Je viens de retirer sa collerette et il est sous surveillance, il ma fait plein de lechouille pendant 5 min tellement il etait content ! <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration Cookie probléme :(   Castration Cookie probléme :( - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:19

:) une bonne nouvelle :)

Fais attention quand meme :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration Cookie probléme :(   Castration Cookie probléme :( - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 10:16

Bon bha collerette remise à Cookie car il commencé a retirer ses fils snif.
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia

MessageSujet: Re: Castration Cookie probléme :(   Castration Cookie probléme :( - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:21

Tu arrives à te débrouiller pour lui donner les caecotrophes? Il ne faudrait pas qu'il reste toute une semaine sans les manger... :s
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration Cookie probléme :(   Castration Cookie probléme :( - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:49

Célia a écrit:
Tu arrives à te débrouiller pour lui donner les caecotrophes? Il ne faudrait pas qu'il reste toute une semaine sans les manger... :s

non pas possible :s
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration Cookie probléme :(   Castration Cookie probléme :( - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:54

Des nouvelles de Cookie, sans collerette depuis 2 jours ça va il ne touche plus finalement. Ça cicatrise bien par contre il a encore une des 2 testicules encore gonflés :(

Il est beaucoup + propre qu'avant et surtout beaucoup plus câlin <3 et ça ne fait même pas 1 semaine son opération ca va s’améliorer encore ! hiii
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration Cookie probléme :(   Castration Cookie probléme :( - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:06

Parfait ca :) (pour les calins et la proprete je parle) !!!!

Pour le testicule encore gonfle, je ne suis pas experte mais je me dis qu'il faut attendre encore un peu..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration Cookie probléme :(   Castration Cookie probléme :( - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 11:33

Tant que la testicule n'est pas rouge, chaude et ne paraît pas infecté, ça devrait finir par se résorber.

Papouilles à lui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castration Cookie probléme :(   Castration Cookie probléme :( - Page 2 Empty

Castration Cookie probléme :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2