J'ai envoyé un mail à annuaire@margueritecie.com . Ils m'ont dit qu'ils ne connaissaient pas de vétérinaire VAC dans mon département. Je vais essayer de me renseigner pour voir si yen a des biens sur Brest.
Pour le poids, je sens un peu ces cotes. Je vais essayer de le peser demain en sachant qu'il faisait 2,10kg y'a 3 semaines. La je lui donne 10 grammes de cuni complete le matin et pareil le soir avec une demi carotte pour diminuer progressivement.
En faite, les 5ères photos c'était avant. La 2ème photo c'est en haut de la cage là il passe la plupart de son temps.
Après être aller chez le véto hier, j'ai décidé de rajouter un tapis de chanvre avec du foin. Pour éviter qu'il soit sur une surface dur pour dormir et se reposer.
Et j'ai également mis un tapis souple (gris clair) sur le tapis dur (gris foncé) qu'il avait avant.
Qu'en pensez vous?
Je vais essayer de lui ouvrir plus tôt et plus souvent.
Pour les jeux, il a son arbre a chat que j'ai ajouté récemment, un tunnel, des boules et des bâtons a ronger, un petit bout de serviette.
Je vais lui en acheter des nouveaux. Je vais regarder dans la partie approprié.
Le véto m'a dit qu'il était entre le stade 2 et 3 de sa pododermatite. Donc si vous avez d'autres idées, je suis preneur. Son état m'inquiète et j'ai l'impression qu'il souffre, il mange moins, bouge moins, se lèche souvent les 2 pattes ou il a sa podo.
Je suis prêt à changer complètement sa cage, son enclos s'il le faut.
Merci en tout cas pour vos conseils ;)