Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une "résidence secondaire" pour ma lapine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Une "résidence secondaire" pour ma lapine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "résidence secondaire" pour ma lapine   Une "résidence secondaire" pour ma lapine - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:02

En fait techniquement il y avait un filet et cette imbécile à foncer dedans, la faille était presque invisible... Les lapins auraient-ils un 6ème sens ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une "résidence secondaire" pour ma lapine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "résidence secondaire" pour ma lapine   Une "résidence secondaire" pour ma lapine - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:15

Salut Effie-Baby je trouve ton idée genial fais juste attention si tu plantes avec l'engrais artificielle ça pourrait être toxique. Chez moi on a refait la pelouse mais j'ai du attendre un peu avant de mettre mes lapinous dans la nouvelle après je ne sais pas avec quoi tu plantes.Bon courage comme même pour la fin du déserbage.
PS:dsl pour les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une "résidence secondaire" pour ma lapine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "résidence secondaire" pour ma lapine   Une "résidence secondaire" pour ma lapine - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:23

Salut Capsule :) Pour la pelouse j'ai essayer de planter normalement mais sa n'a pas marcher. J'ai donc "transférer" un bout de pelouse venant de mon jardin :p Mais merci pour cette infos :)
Ps: Dsl également pour les fautes :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une "résidence secondaire" pour ma lapine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "résidence secondaire" pour ma lapine   Une "résidence secondaire" pour ma lapine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une "résidence secondaire" pour ma lapine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» puces pour une lapine ?
» ou mettre ma lapine pour cet eté ?
» Une lapine pour mon Chopinou ?
» Un compagnon pour une lapine de 8 ans ?
» jeux pour ma lapine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-