Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ou mettre ma lapine pour cet eté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


ou mettre ma lapine pour cet eté ?  Empty
MessageSujet: ou mettre ma lapine pour cet eté ?    ou mettre ma lapine pour cet eté ?  EmptySam 17 Mai - 8:41

Bonjour tout le monde

je voudrais trouver une bonne pension dans le nord pour garder cannelle un peu plus de 1 semaine car j ai personne pour me la prendre.

avez vous des sites ou des filons ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


ou mettre ma lapine pour cet eté ?  Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ma lapine pour cet eté ?    ou mettre ma lapine pour cet eté ?  EmptySam 17 Mai - 11:47

Ani-nounou :) C'est un peu cher en revanche.
Sinon tu n'as personne qui peut te le garder ? Amie, famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


ou mettre ma lapine pour cet eté ?  Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ma lapine pour cet eté ?    ou mettre ma lapine pour cet eté ?  EmptySam 17 Mai - 12:14

Je confirme pour Ani Nounou. Même si c'est cher, les bénéfices servent à aider des lapins alors ça vaut le coup. Et surtout tu es sûre qu'on s'occupera bien de tes lapinous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ou mettre ma lapine pour cet eté ?  Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ma lapine pour cet eté ?    ou mettre ma lapine pour cet eté ?  EmptySam 17 Mai - 12:17

Non j ai vraiment personne tout le monde pars à la même période
Revenir en haut Aller en bas
marlaz
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
marlaz


ou mettre ma lapine pour cet eté ?  Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ma lapine pour cet eté ?    ou mettre ma lapine pour cet eté ?  EmptySam 17 Mai - 12:26

y aussi des site de garde d'animaux je t'en ai envoyer un par mail qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


ou mettre ma lapine pour cet eté ?  Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ma lapine pour cet eté ?    ou mettre ma lapine pour cet eté ?  EmptySam 17 Mai - 12:35

Donc je te conseille plutôt Ani-nounou car les personnes qui gardent les animaux ont été contrôlé et le sont assez souvent pour s'assurer que les animaux sont entre de bonnes mains :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ou mettre ma lapine pour cet eté ?  Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ma lapine pour cet eté ?    ou mettre ma lapine pour cet eté ?  EmptySam 17 Mai - 12:42

Ok bah j ai demandé une garde j attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


ou mettre ma lapine pour cet eté ?  Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ma lapine pour cet eté ?    ou mettre ma lapine pour cet eté ?  EmptySam 17 Mai - 12:44

Super :) Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ou mettre ma lapine pour cet eté ?  Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ma lapine pour cet eté ?    ou mettre ma lapine pour cet eté ?  EmptySam 17 Mai - 12:45

Yes ;)
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


ou mettre ma lapine pour cet eté ?  Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ma lapine pour cet eté ?    ou mettre ma lapine pour cet eté ?  EmptySam 17 Mai - 13:05

oui aninounou sont vraiment bien , et franchement je ne trouve pas le prix si excessif en sachant notre lapin en securité j'ai deja fait garder une lapine et ca s'est super bien passer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ou mettre ma lapine pour cet eté ?  Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ma lapine pour cet eté ?    ou mettre ma lapine pour cet eté ?  EmptyMar 20 Mai - 8:00

Aninounou ont personne pour me la garder alors je test la pension des charmes vous connaissez ?
Et j attend une réponse d une autre association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ou mettre ma lapine pour cet eté ?  Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ma lapine pour cet eté ?    ou mettre ma lapine pour cet eté ?  EmptyMar 20 Mai - 18:12

moi aninounou j'en suis vite revenue...

Je passe par une pension, la dame s'en occupe très bien, il a sa chambre juste à lui et sort tous les jours au jardin.
Elle est agrée pour garder les animaux, dont les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ou mettre ma lapine pour cet eté ?  Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ma lapine pour cet eté ?    ou mettre ma lapine pour cet eté ?  EmptyMar 20 Mai - 18:21

Bah la j attend une réponse d une pension ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


ou mettre ma lapine pour cet eté ?  Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ma lapine pour cet eté ?    ou mettre ma lapine pour cet eté ?  EmptyMar 20 Mai - 18:32

Ça s'est mal passé Pétillante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ou mettre ma lapine pour cet eté ?  Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ma lapine pour cet eté ?    ou mettre ma lapine pour cet eté ?  EmptyMar 20 Mai - 18:40

Dame-Fée a écrit:
Ça s'est mal passé Pétillante ?
En fait ça ne s'est pas passé du tout!!

On m'a donné les coordonnées d'une personne de ma ville. Je l'ai contacté en lui proposant de la rencontrer pour lui parler un peu des habitudes de Bounty mais elle ne souhaitait ni me rencontrer, ni me montrer où elle allait accueillir Bounty.
Je ne lui demandais pas de visiter entièrement sa maison, je voulais seulement voir où Bounty serait installé mais elle a refusé.

Pour moi ça a été rédhibitoire, j'ai besoin de faire confiance en la personne à qui je confie mon lapin et là ça commençait très mal...

Honnêtement, je n'ai pas compris son attitude...

Du coup, j'ai trouvé une petite pension familiale où les animaux vivent dans la maison avec la famille. La dame s’occupe super bien de Bounty qui est installé comme un roi; il a son enclos dans une chambre qu'elle laisse libre spécialement pour lui. Et le soir, il a le droit de vadrouiller dans la maison et de venir faire un câlin avec eux sur le canapé.
Elle le sort chaque jour plusieurs heures dans un jardin aménagé et sécurisé pour les lapins.
En plus, elle me donne des nouvelles et m'envoie des photos presque tous les jours. Bref, c'est une perle et moi je pars 3 semaines l'esprit tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ou mettre ma lapine pour cet eté ?  Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ma lapine pour cet eté ?    ou mettre ma lapine pour cet eté ?  EmptyMar 20 Mai - 18:43

Moi par contre à la pension des charmes les lapins restent dans leur cage :/ enfaite cette pension en accueillent tellement .. des chiens et chats aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ou mettre ma lapine pour cet eté ?  Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ma lapine pour cet eté ?    ou mettre ma lapine pour cet eté ?  EmptyMar 20 Mai - 18:48

Après ça dépend combien de temps tu le laisses...

Pour moi il était inconcevable de le laisser en cage alors qu'il est habitué à sortir tous les jours...
En plus, moi je lui emmène son grand enclos et sa maison en bois comme ça il garde ses habitudes de vie. Ok c'est un sacré déménagement mais ça en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ou mettre ma lapine pour cet eté ?  Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ma lapine pour cet eté ?    ou mettre ma lapine pour cet eté ?  EmptyMar 20 Mai - 19:03

Bah moi la bas je dois ramener sa cage sa litiere ses croquettes et le foin.
12 jours jla laisse. Après tt le reste de l année elle est en semi liberté.
Je n ai pas le choix de la laisser .. je n ai personne pour me la prendre et dans le nord j ai l impression que y en a pas des masses des structures pour garder les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ou mettre ma lapine pour cet eté ?  Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ma lapine pour cet eté ?    ou mettre ma lapine pour cet eté ?  EmptyMer 4 Juin - 17:57

L'association "Au bazar des NAC" propose également un service de garde. J'ai déjà fais gardé ma Poupinette chez une de leur membre à Clermont-Ferrand à plusieurs reprise (dont une fois pendant 3 semaine), et j'en suis ravie. Elle avait un grand enclos dans le salon et était en liberté dès que sa nounou était présente. Sa nounou m'a envoyé plusieurs photo durant son séjour, Poupinette semblait hyper à l'aise, allongée de tout son long au milieu du salon ou en train d'explorer les moindre recoins de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ou mettre ma lapine pour cet eté ?  Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ma lapine pour cet eté ?    ou mettre ma lapine pour cet eté ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ou mettre ma lapine pour cet eté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin
» jeux pour ma lapine
» Un compagnon pour une lapine de 8 ans ?
» Une lapine pour mon Chopinou ?
» puces pour une lapine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties-