Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...? Empty
MessageSujet: Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...?   Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...? EmptyMar 22 Mai - 19:22

Bonsoir, voilà, j'ai une petite lapine naine angora et je voudrais aller en vacances à la mer du nord 3-4 jours ( Belgique) et j'ai personnes pour garder ma lapine, je voudrais savoir si il existe du genre une petite maison ou bien une cage de transporte pour chat car malheureusement je ne serais pas prendre sa cage, elle est bien trop grande. J'ai une cage de transport , pour le transports jusqu'à là bas.

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...?   Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...? EmptyMar 22 Mai - 21:17

Si tu emmènes foin/litière/bac à litière pour sur place, tu peux la mettre dans une boite de transport pour chat. Par contre, la laisser enfermée dedans pendant 3-4 jours, ce n'est pas possible. Il te faut donc une pièce où l'installer une fois là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...?   Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...? EmptyMar 22 Mai - 21:26

+1 avec celia. c'est sur ça ne serai pas top de la laisser dans la cage de transport... après si tu peux pas amener la cage tu peux prendre un enclos ... un enclos qui se replis ça ne prend guerre de place dans la voiture du faite que c'est plat
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...?   Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...? EmptyMar 22 Mai - 21:31

Personnellement quand je pars en week-end prolongé chez mes parents, je n'emmène pas la cage non plus (elle tiens pas dans la polo Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...? 674555 ). Du coup je prends : nourriture, bac à litière, litière, gamelles + un enclos pliable. J'ai 6 grilles de 36x36 qui tiennent dans un carton de 5 cm d'épaisseur. Ca tient à plat au fond du coffre et ma lapine est dans sa boite de transport.

Sinon comme dit Célia, tu ne pourra pas la laisser tout le temps dans la boite de transport, c'est beaucoup trop petit. Et si tu veux la lâcher une bonne partie de la journée il faut que la pièce soit sécurisée.

Tu peut aussi faire une demande de garde (ou de visite s'il y'a une nounou à proximité) auprès d'Ani-nounou... :22:

Edit : grillée par laura14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...?   Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...? EmptyMar 22 Mai - 21:39

Moi si j’emmène la cage bon ok après j'ai plus de coffre lol (sachant que j'ai une twingo) je replis un siège a l'arrière pour mettre mes affaires et roule ma poule... après c'est sur j'ai pas une cage immense elle fait tout juste les dimensions minimal qu'il faut pour un lapin mais j'attend d’aménager chez moi pour lui aménager un truc rien cas elle. dsl pour le HS Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...? 790173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...?   Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...? EmptyMer 23 Mai - 19:37

Merci pour tout ces conseilles mais j'y vais en train donc je serais bien obligée de la mettre dans une cage de transport. (Ne vous en faite pas, je suis de la région Charleroi Belgique ) donc ça prendra qu’une petite heure de trajet ^^

Et je ne changerais pas mes habitudes, je ne laisserais pas enfermer dans la cage.

En tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...?   Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourrais-je prendre mon lapin avec moi...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prendre l'avion avec son lapin
» Comment s'y prendre avec un lapin qui n'a jamais été manipulé?
» Prendre un lapin
» comment prendre mon lapin
» Prendre un 2eme lapin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-