Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Tommy et sa pathologie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 40 EmptySam 27 Juil - 16:03

je ferais comme toi pascaline,je ferais tous pour soigner mon lapinou,même dépenser de l 'argent c'est pas le problème,tant que le lapin a bon appêtit ,qui fait des bonds et qui demande des caresses ,je ferais l'impossible.

les gens ne comprenne pas et ne comprendras jamais le lien qui uni un lapin et sa moman.

j'ai eu plusieurs lapins malade,mais tant que j ai peu les soigner jusqu'au bout,je l 'ai fais!!.

bon courage a toi et tommy!!Tommy et sa pathologie - Page 40 2843612218 

Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Tommy et sa pathologie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 40 EmptySam 27 Juil - 21:15

Pascaline je vais te répéter ce que tu me l'as dit cette semaine "n'écoute pas ces gens la, ils ne comprendront jamais notre relation avec nos lapins" l'important c'est nos loulous nos bébés les autres ont s'en fou!! si tu veux on se sonne ce soir courage gros bisous Tommy et sa pathologie - Page 40 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Tommy et sa pathologie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 40 EmptyMar 30 Juil - 22:35

Alors, comment va Tommy ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 40 EmptyMer 31 Juil - 2:42

Merci lapinos de prendre des nouvelles. Elles ne sont pas bonnes. Je n'ai pas trop le cœur d'écrire alors, pardonne-moi ma paresse, je fais un copier/coller de ce que j'ai écrit sur fb



Les premières nouvelles sont mauvaises : il n'y a aucune bactérie pathogène Il nous reste à espérer que ce soit un champignon mais le vétérinaire n'y croit pas trop (il contacte le labo cet après-midi pour en savoir plus et me téléphone aujourd'hui ou au plus tard demain matin). Quoiqu'il en soit j'ai rdv lundi à 8 heures du matin à Loos en vue d'une éventuelle trépanation suivant les derniers résultats. Le docteur de Loos se met en contact avec le vétérinaire chez qui mon chat est patient pour mettre un traitement anti-douleur en place pour Tommy en attendant pour ne pas me faire courir si loin pour mettre un patch de dérivé morphinique Merci à toutes et à tous de vous soucier de mon pauvre petit Tommy. Il est si gentil, il ne mérite vraiment pas ça. D'ailleurs aucun petit être ne mérite de souffrir, ils sont si purs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 40 EmptyMer 31 Juil - 7:47

Encore des soucis ma pauvre Pascaline, j'espérai tellement que les résultats ne soient pas mauvais...
On attends les dernières nouvelles et on croise fort les doigts pour ton petit Tommy
Courage à toi Tommy et sa pathologie - Page 40 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 40 EmptyMer 31 Juil - 10:15

Ah quel dommage ces mauvaises nouvelles. J'espérais que les résultats de Loos prendraient une autre tournure.
Norton doit être rentré maintenant, tu vas lui en parler ?

Courage et bisous à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 40 EmptyMer 31 Juil - 13:16

ma pauvre tu n'as aucun repit Tommy et sa pathologie - Page 40 3900855282 courage et garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Tommy et sa pathologie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 40 EmptyMer 31 Juil - 15:17

Je suis vraiment très triste d'apprendre ces nouvelles... j'espère qu'il n'y aura pas besoin de l'opération et si il y a besoin j'espère que tout ira bien et que ça rentrera dans l'ordre très rapidement... courage Pascaline ;).
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 40 EmptyMer 31 Juil - 20:21

je suis triste d'apprendre c est mauvaise nouvelle ,j espère que pour le rv a loos ce passe bien, je croise les doigts !!

courage a tommy le courageux et a toi pascaline!!Tommy et sa pathologie - Page 40 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 40 EmptyMer 31 Juil - 20:42

herwine a écrit:

Norton doit être rentré maintenant, tu vas lui en parler ?


Franchement je ne sais pas, Herwine. Je n'ai pas trop envie de l'avoir au téléphone pour le moment. Pour me faire douter encore et encore ? Tu sais le docteur qui a en charge Tommy maintenant lui a téléphoné pour le mettre au courant et agir de façon déontologique avec son confrère, je trouve que la moindre des choses fut que Norton m'ait retéléphoné rien que par politesse et professionnalisme pour de plus amples explications (cela fait quand même trois ans qu'il soigne Tommy), il ne l'a pas encore fait. Je pense que ce n'est pas à moi à m'abaisser à lui "courir" après. J'avoue que je suis déçue mais je lui laisse encore la semaine car il doit avoir beaucoup de travail.

Merci encore une fois pour vos encouragements et votre gentillesse à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 40 EmptyJeu 1 Aoû - 14:56

Même si hélas on ne peut pas faire grand chose, on est là et on pense bien à toi Pacaline... Tommy et sa pathologie - Page 40 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 40 EmptyJeu 1 Aoû - 18:13

Merci pétillante Tommy et sa pathologie - Page 40 2843612218  Rien que vos petits mots gentils me sont d'un grand réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Tommy et sa pathologie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 40 EmptyJeu 1 Aoû - 19:31

je te sonne ce soir ma belle courage bisous Tommy et sa pathologie - Page 40 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 40 EmptyVen 2 Aoû - 12:04

Comment ça va ce matin, toi et Tommy ?

Norton t'a sonné finalement ? (moi il m'a appelé hier pour mon cobaye).

bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 40 EmptyVen 2 Aoû - 13:58

Moi, je vais de plus en plus mal. J'ai la peur au ventre plus la date de l'opération approche. En plus je dois accuser émotionnellement les horreurs que me disent certaines personnes dont mon propre père.

Non, Norton ne m'a pas téléphoné. Je balance entre rage et déception. Vraiment, ce n'est pas sérieux. Après trois années durant lesquelles je consultais tous les mois ou maximum tous les deux mois, il n'a même pas pris la peine de me passer un petit coup de téléphone ne fusse que pour donner son point de vue sur le "cas" de Tommy ou pour prendre des nouvelles ou pour demander de simples explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 40 EmptyVen 2 Aoû - 14:22

Je ne sais que penser pour Norton. Je pensais avoir trouvé THE vétérinaire...

N'écoute pas les autres, écoute que ceux qui te soutiennent ! J'ai aussi des membres de ma famille qui se fiche pas mal de mes animaux (j'avais laissé un de mes lapins chez eux trois jours - sais plus pq ça date - ils l'ont laissé sans eau, sans nourriture, sans sortir pendant ces trois jours... Il était heureux de nous revoir je te dis que ça) et c'est triste car on aimerait quand même que nos proches soient là pour nous même s'ils n'ont pas les mêmes passions, mais non, c'est d'un triste.

Réconforte-toi auprès de ceux qui te comprennent et te soutiennent, ton mari, ceux du forum, ....

Ne pense pas à lundi même si je comprends ton angoisse (cf cobaye). Pense que tout va bien se passer, c'est important de répéter des choses positives, de se focaliser sur le positif. Profite de Tommy, du soleil, du weekend et lundi tout ira pour le mieux.

Courage et gros bisous


Dernière édition par herwine le Ven 2 Aoû - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 40 EmptyVen 2 Aoû - 14:30

Il faut toujours prendre les bonnes choses qui se présentent, Tommy s'est bien battu jusqu'à présent, donc tu peux croire que ça se passera bien!

Il y aura malheureusement toujours des gens (proches ou non) pour ne pas comprendre et dénigrer, c'est d'une telle facilité de se mêler ainsi des affaires des autres!

Je sais par expérience que les réflexions de l'entourage (et particulièrement venant de la famille) sont difficiles à mettre de côté, mais là en l'occurrence ce qui compte c'est Tommy, c'est ton mari et toi. C'est votre choix que de vous battre avec lui et cela est tout à fait honorable.

-------

https://leforumdulapin.superforum.fr/viewtopic.forum?t=16788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tommy et sa pathologie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Tommy et sa pathologie
» Tommy et sa pathologie
» Mue ou pathologie?
» Bébé Tommy à une boule au niveau du ventre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-