Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''

Tommy et sa pathologie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyLun 11 Fév - 23:24

je lui envoi une caresse magique virtuelle à ton loulou ^^

je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyLun 11 Fév - 23:29

Bises à toi Pascaline ! Et ton petit Tommy.
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyMar 12 Fév - 2:33

Avec tous vos câlins même virtuels et toutes ces ondes positives, il faut qu'il aille mieux encore longtemps mon petit coeur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyMar 12 Fév - 2:56

Ouiiii rajoute mes calins et mes bisous aussi ! = )
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyMar 12 Fév - 5:48

Citation :
C'est un vrai petit amour. Je suis certaine qu'il agit ainsi pour m'empêcher de me tracasser.

C'est vraiment un super petit lapin, très intelligent et capable d'ampathie. Parfois lorsque je suis malade ou très fatiguée, j'ai cette drôle d'impression aussi avec Hyolain, qui est tout sage et me laisse tranquille.

Un gros bisou entre les deux oreilles soyeuses.
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyMar 12 Fév - 22:16

S'il a le moral, s'il est heureux c'est l'essentiel. C'est mignon qu'il essaye de te protéger ainsi. Papouilles à Tommy !
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyMar 5 Mar - 18:13

De retour de chez le vétérinaire et devinez quoi ? Devant le véto, Tommy pétait la forme. Il mangeait son foin et était tout à fait détendu. Je me suis encore faite passée pour l'angoissée de service. Enfin, il m'a dit qu'il voyait pire que moi, ça me soulage. Pour info, j'étais très inquiète car mon loulou faisait beaucoup de bruit avec son nez, éternuait beaucoup et ne mangeait presque plus de foin.

Il a regardé son nez et l'air passe bien dans chaque narine ainsi que la fluorescine. Donc pour le moment, ce n'est pas bouché. Je lui ai décris son comportement (prostration) et il n'y a aucun doute que ses racines doivent lui faire mal par moment donc on doit faire du métacam par cure et cela selon mon appréciation. On devra également repasser un scanner fin mai/début juin pour voir s'il y a aggravation de sa pathologie auquel cas, il faudrait extraire la dent qui pose problème (racines qui poussent vers l'intérieur et compriment les sinus).

Sinon à l'auscultation générale, tout est parfait. Il a juste fait un petit limage de confort sous anesthésie flash pour remettre les dents bien droites mais il n'y avait aucun spicule susceptible de le blesser.

Tommy a été comme d'habitude un petit ange. Depuis que l'on est rentré (à 15 h), il ne fait que de manger. Il a mangé toute sa ration de légumes du matin, ses deux/trois cuni et .... du foin donc peut-être que ses dents le gênaient quand même. Le transit est bien reparti. Par contre, il me boude et part dans le coin opposé lorsque je veux le caresser. Le comportement normal d'un lapin boudeur, quoi Tommy et sa pathologie - Page 21 2783476410

Par contre, moi, je suis tout à fait bloquée du dos et j'ai fait supplice durant tout le voyage.
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyMar 5 Mar - 19:48

De bonnes nouvelles pour Tommy ; que je suis contente !

Fais bien attention à toi aussi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyMar 5 Mar - 20:01

Je suis vraiment contente de lire les bonnes nouvelles concernant ton Tommy, en revanche je le suis moins pour toi :(

Prends soin de toi Tommy et sa pathologie - Page 21 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyMar 5 Mar - 20:47

Coucou Pascaline. C'est une bonne chose pour ton petit chouchou.

Prends bien soin de toi, un mal de dos c'est jamais drôle.
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyMar 5 Mar - 20:54

Contente de lire que Tommy va bien , gros bisou a lui et a toi aussi bon courage pour ton dos Tommy et sa pathologie - Page 21 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyMar 5 Mar - 21:02

Super pour tommy et pour toi ! ( Bon sauf le dos :( )

C'est pas trés grave que tu passes pour l'angoissée car je sais que tu te rince l'oeil hein pascale ^^

mdr

Content en tout cas qu'il va "bien" :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyMar 5 Mar - 21:11

on s'est parle tantot et tu m'as raconte pour tommy mais pas pour tes douleurs de dos
menage toi
c'est ce que j'ai cru comprendre aussi satiee mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyMar 5 Mar - 22:16

Bon eh bien les nouvelles ne sont pas si mauvaises .... ça fait plaisir !
On croise les doigts pour que l'intervention soit évitée .

Prends bien soin de toi pascaline ... gros bisous et calinous au petit tommy
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyMar 5 Mar - 22:33

Satiee ! Mais que vas-tu imaginer là ? Tommy et sa pathologie - Page 21 19755 Je suis une femme mariée quand même !

Bon ben d'accord, j'avoue : le véto de Tommy est super beau et il n'y a pas de mal à regarder ! Tommy et sa pathologie - Page 21 1034161407
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyMar 5 Mar - 22:36

On touche avec les yeux Tommy et sa pathologie - Page 21 674555
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyMar 5 Mar - 22:39

Ouf j'ai eu peur en voyant ton post sur le coup! Mais bon si tout va bien ça va. Gros bisous à vous deux!
ma babou
Lapin en or :
ma babou

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyMar 5 Mar - 23:08

moi je dis que c'est tommy qui a un faible pour son beau veto ;)
ok c'est bon je sors mechante tati ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyMer 6 Mar - 0:58

Pauline a écrit:
On touche avec les yeux Tommy et sa pathologie - Page 21 674555

Tommy et sa pathologie - Page 21 674555
Manon57
Lapin en or :
Manon57

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyMer 6 Mar - 11:19

Salut Pascaline!
Je m'étais à plusieurs reprises questionnée sur la pathologie de ton petit Tommy. Et ce matin j'ai décidé de me mettre à la lecture des 35 pages ^^
Pas de chance pour ce petit Tommy, il a eu tellement de problèmes! Mais d'après ce que j'ai lu, c'est un petit battant! Chapeau aussi pour toi! Tu aimes ton lapin à la folie,ça crève les yeux. Tous les voyages que tu as fait pour lui, les sacrifices etc.
ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un qui aime autant son animal.
Tu es un exemple à suivre. Il a vraiment beaucoup de chance de t'avoir ce petit lapin!
Et c'est encore une fois la preuve qu'on les aime beaucoup nos loulous Tommy et sa pathologie - Page 21 312371
Gros bisous au petit Tommy et à sa maman Tommy et sa pathologie - Page 21 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyMer 6 Mar - 12:53

Ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles !

Remets-toi bien pour ton dos. :S
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyMer 6 Mar - 13:33

Merci Manon et LHS Tommy et sa pathologie - Page 21 2843612218
Raz'Kiss
Lapin en or :
Raz'Kiss

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyVen 8 Mar - 17:19

Ce sont des nouvelles agréables à lire ! J'espère quand même que ton dos va mieux...
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyVen 8 Mar - 17:46

Pfff ! En ce qui concerne mon dos, un jour il va mieux et le lendemain, je suis de nouveau coincée. Y en a marre ! Tommy et sa pathologie - Page 21 790173 Je crois que je vais devoir encore passer par la case péridurale ou comprimés de cortisone car cela fait deux boîtes de piqûres anti-inflammatoire que je m'injecte sans beaucoup de résultats positifs Tommy et sa pathologie - Page 21 691970

Sinon, quelques nouvelles de Tommy : après le petit limage qui lui a remis toutes les dents de niveau, il mange mieux son foin. En effet, le vétérinaire m'a expliqué que bien qu'il n'ait pas de spicules pouvant blesser les joues ou la langue, les dents poussaient un peu trop vite et de façon pas tout à fait régulière. Donc en les remettant de niveau, elles bougent moins ce qui préserve en quelque sorte les racines (celles-ci ayant moins de contraintes lors de la mastication) et occasionne beaucoup moins de douleurs.

Dernière édition par pascaline le Ven 8 Mar - 20:53, édité 2 fois
Raz'Kiss
Lapin en or :
Raz'Kiss

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyVen 8 Mar - 20:21

Arf, ça doit vraiment être pénible, courage pour ton dos Tommy et sa pathologie - Page 21 2843612218

C'est super pour Tommy ! Les explications de ton vétérinaire sont vraiment intéressantes, je ne savais pas qu'on pouvait réduire les douleurs par une simple remise à niveau.
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 EmptyVen 8 Mar - 20:52

Moi non plus, je ne savais pas. Chez un lapin qui ne souffre pas des racines, le fait que les dents ne soient pas toutes au même niveau ne posent aucun problème mais chez Tommy qui souffre au niveau des racines, ce léger déséquilibre fait que les racines bougent plus (c'est un peu logique lorsqu'on y pense) et le limage a vraiment un effet miraculeux.

L'embêtant c'est que les dents repoussent assez vite Tommy et sa pathologie - Page 21 108509
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 21 Empty

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant