Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptyJeu 10 Jan - 22:23

Je te souhaite un bon rétablissement Pascaline Tommy et sa pathologie - Page 20 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptyJeu 10 Jan - 22:43

Petit Tommy devrait àvoir honte de boudée sa si gentil maitresse... Contente que toute aille bien pour vous deux, reposes toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptyJeu 10 Jan - 22:55

Coucou Pascaline ! Tu ne souffres pas ? Ravie de savoir que l'intervention est un succès. Bises à Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Plumette
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Plume-Plumette


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptyJeu 10 Jan - 23:31

Bon rétablissement Pascaline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptyVen 11 Jan - 10:33

alors, comment ça va auj??

tu as levé la coque? ^^

et tommy, il a fini de faire du boudin?
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptyVen 11 Jan - 14:30

Super pour toi Pascaline! Prend bien soins de toi et de ton petit choux! Tommy et sa pathologie - Page 20 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptyVen 11 Jan - 17:30

Contente de ces bonnes nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptyJeu 24 Jan - 18:59

Décidément j'arrive toujours après mais contente de lire ses bonne nouvelles finalement !!!
Comment tu va Pascaline ?? bon rétablissement en tous cas bisou
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptyVen 25 Jan - 2:49

Moi ça va. Par contre j'ai dû rendre du métacam hier à Tommy après un arrêt de plus de 15 jours, c'était trop beau pour durer :-( Il est toujours joyeux mais il mange de moins en moins son foin ce qui est encore un signe de douleurs dentaires chez lui. En plus pour couronner le tout, il mue juste au moment où il mange moins de foin. Du coup, les crottes sont minuscules et pleines de poils.

Je le brosse trois fois par jour et à chaque fois j'enlève une montagne de poils, je me demande comment je n'ai pas encore un lapin nu.

Je redouble donc de vigilence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptyVen 25 Jan - 17:46

Pauvre petit loulou. En tout cas il est tombé sur la bonne personne ! Il est trop chou Tommy et sa pathologie - Page 20 312371 Bonne continuations a vous Tommy et sa pathologie - Page 20 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptyVen 25 Jan - 18:21

Anardile a écrit:
Pauvre petit loulou. En tout cas il est tombé sur la bonne personne !

+1 Tommy et sa pathologie - Page 20 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptyVen 25 Jan - 20:53

+ 2 !! grosse pensé pour vous 2 et tous coeur avec toi Pascaline gros bisou au loulou pour nous
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptySam 26 Jan - 2:30

Merci beaucoup Tommy et sa pathologie - Page 20 2843612218

Bisous transmis Tommy et sa pathologie - Page 20 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptySam 26 Jan - 15:22

Oh mince... Bah durant la période de mue c'est terrible. Courage. Tommy et sa pathologie - Page 20 2843612218

Au fait tu parles de lapins tout nus.... Je pense que tu sais que ça existe ? J'ai trouvé ça sur le net Tommy et sa pathologie - Page 20 674555 Prends bien soin de Tommy, surtout Tommy et sa pathologie - Page 20 799803 Bisous, mon amie Tommy et sa pathologie - Page 20 2843612218 Tommy et sa pathologie - Page 20 2843612218





Tommy et sa pathologie - Page 20 Lapinn10
Tommy et sa pathologie - Page 20 Fuzz110[/url[url=https://servimg.com/view/18031902/23]Tommy et sa pathologie - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptySam 26 Jan - 15:26

ohhhhhhhh mon dieu casimir je savais meme pas que cette race de lapin existait je prefère de loin les lapinous poilus, pascaline on a encore de la marche avant de deplumer nos loulous et qu'ils finissent tout nus et tout bronzés ;) gros gros bisous à vous deux Tommy et sa pathologie - Page 20 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptySam 26 Jan - 15:41

Tommy et sa pathologie - Page 20 255348 il n'en reste pas moins un lapin...le 1er me fait penser à mon arrière grand-père Tommy et sa pathologie - Page 20 674555 oui vous avez de la marge... enfin j'espère Tommy et sa pathologie - Page 20 143077154
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptySam 26 Jan - 17:06

Hi, hi, j'avais déjà vu cette race de lapins. On fait de tout maintenant. Ils ont commencé à travailler cette race au Canada

Tommy et sa pathologie - Page 20 255348 Casi pour ton arrière grand-père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptySam 26 Jan - 17:46

Casimir a écrit:
le 1er me fait penser à mon arrière grand-père

Tommy et sa pathologie - Page 20 255348
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptySam 26 Jan - 17:54

Le premier me fait penser à un chihuahua sans poils Tommy et sa pathologie - Page 20 3581406201

Pleins de bisous à toi et au joli Tommy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptyLun 11 Fév - 17:23

Comment vas tommy ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptyLun 11 Fév - 19:02

Merci de prendre des nouvelles. Mon loulou se maintient. J'ai dû refaire une cure de métacam car il ne mangeait presque plus de foin, signe chez lui de douleur dentaire. Comme ceci, il recommence à en manger. Il reste toujours joyeux et dynamique. C'est un vrai petit amour. Je suis certaine qu'il agit ainsi pour m'empêcher de me tracasser.

J'avoue que c'est très stressant comme situation mais j'assume.

Je pense reprendre rdv à la clinique pour début ou mi mars si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptyLun 11 Fév - 20:26

Tommy et sa pathologie - Page 20 2843612218 pleins de bonnes ondes pour toi et tommy je pense fort à vous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptyLun 11 Fév - 20:58

tant mieux si son état se maintient ....
fais lui de gros bisous de la part de tatie christie lol

je reconnais bien punk et bounty dans le caractere de ton tommy .. pff qu'est ce qu'on les aiment nos loulous

Bisous pascaline
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptyLun 11 Fév - 22:30

C'est carrément de l'adoration Tommy et sa pathologie - Page 20 312371
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptyLun 11 Fév - 22:54

Pleins de bisous à mon petit filleul et à sa merveilleuse maman Tommy et sa pathologie - Page 20 2843612218 Tommy et sa pathologie - Page 20 2843612218 Tommy et sa pathologie - Page 20 2843612218 Tommy et sa pathologie - Page 20 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 EmptyLun 11 Fév - 23:24

je lui envoi une caresse magique virtuelle à ton loulou ^^

je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tommy et sa pathologie
» Tommy et sa pathologie
» Mue ou pathologie?
» Bébé Tommy à une boule au niveau du ventre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-