|
|
Auteur | Message |
---|
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| |
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 8 Jan - 16:09 | |
| J'ai rdv demain à 10h30. Alain a su s'arranger pour le travail avec son patron (heureusement que le patron adore les animaux).
Je vous tiendrai au courant dès que je peux me connecter avec mon portable car je rentre demain soir à la clinique pour mon opération. |
|
| |
Plume-Plumette Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 8 Jan - 16:30 | |
| Nous attendrons les nouvelles avec impatience. Prend bien soin de toi aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 8 Jan - 16:39 | |
| |
|
| |
Raz'Kiss Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 8 Jan - 18:04 | |
| Tommy et toi avez tout mon soutien J'espère que ce n'est rien de grave ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 8 Jan - 18:45 | |
| Courage Pascaline, je pense bien fort à toi et à ton petit Tommy. Donne-nous vite des nouvelles demain et prends bien soin de toi ! Gros bisous |
|
| |
ma babou Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 8 Jan - 19:04 | |
| kikou ma belle comme je te l'ai deja dit si Alain a besoin d'aide pour les soins de tommy pas de soucis il vient me chercher, pour le reste votre bougie à tommy et à toi brule tout les jours et je vous envoie pleins de bonnes ondes en espèrant qu'elles vous aideront un peu, bon courage ma belle papouilles à ton petit amour et gros bisousss |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 8 Jan - 19:17 | |
| Avec un peu de chance tu seras rassurée avant d'entrer à l'hôpital. Je te le souhaite très fort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 8 Jan - 19:26 | |
| Nous attendons des des newsletter alors ! J'espère que l'intervention n'est pas trop grave et douloureuse. Courage Pascaline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 8 Jan - 19:44 | |
| J'espère que tu pourras lire mes mots, trop personnels pour être écrits ici. Je t'embrasse mon amie. |
|
| |
les pinous de betty boop Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 8 Jan - 22:56 | |
| On penses à toi pour demain, soignes toi bien. Bisoux à Tommy. |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 8 Jan - 23:11 | |
| Merci les filles. Comme d'habitude, vous êtes d'un grand réconfort, on peut compter sur vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 9 Jan - 8:17 | |
| Pensée à Pascaline et à Tommy pour aujourd'hui. Courage à tous les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 9 Jan - 11:23 | |
| On pense bien à toi aujourd'hui et à Tommy Portez vous bien tous les deux... et pense à dire un mot au médecin sur le fait que tu sois stressee +++ tu n es pas obligée de te justifier sur les causes, mais ça peut jouer sur les soins... Je te dis ça car il y a qq annees, mon chéri a du se faire placer un implant dans l oeil, et il etait trés stressé, avait mal dormi plusieurs jours avant... C'etait en ambulatoire, donc on devait sortir vers 14h30 Apres l'intervention, il s'est reveillé normalement, puis s est rendormi... Et là MEGA SIESTE!! je voyais des pépés qui avaient fait cette intervention qui sortaient et lui dormait encore!! On est partis du service à 17h, on etait les derniers... il a dormi dans la voiture.. Et pareil en rentrant à la maison pareil jusqu au lendemain matin.. La marmotte ! Donc on sait jamais, previens les que tu as accumulé de la fatigue , que ta fatigue ne soit ps mal interpretee... Prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme Calinou à Tommy |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 9 Jan - 11:43 | |
| grosses pensées à vous |
|
| |
iwok Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 9 Jan - 11:51 | |
| Oh je viens juste de voir les nouvelles sur le post, je croise les doigts pour que ça soit rien de grave. Courage à vous deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 9 Jan - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 9 Jan - 12:24 | |
| Oh non mais c'est pas possible. il y a toujours quelque chose pour te contrarier. J'espère que ce n'est rien de grave . On pense très très très fort à toi et on t'envoie plein de bonnes ondes pour que ton petit loulou retrouve la forme Ça ne m'aurait pas dérangée de faire autant de kilomètres pour toi et Tommy mais mon homme rentre tard vers 19h et je n'ai pas de voiture du coups Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 9 Jan - 13:35 | |
| Je pense fort à toi ! ; ) |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 9 Jan - 16:13 | |
| Les nouvelles sont bonnes :-))
En fait, je me suis alarmée pour rien mais comme on dit vaut mieux consulter trop vite que trop tard. En fait, il y a bien une grosseur mais cela est dû à un épaississement des parois du rectum et du côlon consécutif à l'âge. Il a regardé sur trois cm avec une petite caméra.
Il n'a pas investigué plus loin car pour ce faire, il faudrait réaliser un examen beaucoup plus lourd, c'est-à-dire faire des lavements avec un produit spécial qui peut donner des coliques, dilater l'anus et le côlon et cautériser s'il y a présence de polypes (ce qui est aussi une pathologie des lapins âgés). Le véto ne pense pas du tout qu'il s'agisse de polypes étant donné que Tommy fait bien ses crottes et ne saigne pas.
Toutefois, on a quand même envoyé un échantillon de crottes au labo afin de voir s'il y a présence de sang car étant donné que Tommy prend souvent du métacam, celui-ci peut causer des ulcérations soit à l'estomac soit à l'intestin. Mon cher docteur ne veut rien laisser au hasard. S'il y a présence de sang, il sera mis sous anti-acide, le véto enverra la prescription à mon pharmacien pour ne pas m'obliger à faire 300 km pour un médicament.
En ce qui concerne les dents, il n'y avait aucun spicules et pas d'aggravation au niveau des racines dentaires après comparaison avec les anciennes radios.
Voili, voilou, plus de peur que de mal.
Ps : pour mon opération, ce n'est pas bien grave, on m'opère de la cataracte causée par la cortisone que je prends pour mon dos, moi aussi on va me mettre un implant dans l'oeil ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 9 Jan - 16:30 | |
| Ah je suis soulagée pour Tommy; j'imagine que tu as le coeur plus léger maintenant!
Courage pour ton opération! |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 9 Jan - 16:41 | |
| Me voilà bien rassurée, perdre ce petit Tommy serait un désastre dont on se passerait bien Plein de bisous à lui et à toi, bon courage pour ton séjour à l'hôpital ! |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 9 Jan - 16:58 | |
| Super Pascaline. Te voilà rassurée avant de rentrer à l'hôpital. Tu vas pouvoir passer une bonne nuit et récupérer un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 9 Jan - 17:01 | |
| Love ma Pascaline Comme tu dis, mieux vaut prévenir que guérir. En pensée avec toi pour demain :lapfleur: |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 9 Jan - 17:13 | |
| Merci beaucoup pour vos encouragements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 9 Jan - 17:30 | |
| Super Pascaline ! Bonnes nouvelles du jour et on en attend des aussi bonnes pour la petite Lilas de Neil ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie | |
| |
|
| |
|