Everybody needs some bunny to love.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :

Tommy et sa pathologie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMar 8 Jan - 13:55

Je comprends ton manque de confiance envers les autres vétos... Moi même, depuis que j'ai découvert la clinique à Loos et son annexe à Arras, il est impensable que j'aille ailleurs. Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218 Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMar 8 Jan - 16:09

J'ai rdv demain à 10h30. Alain a su s'arranger pour le travail avec son patron (heureusement que le patron adore les animaux).

Je vous tiendrai au courant dès que je peux me connecter avec mon portable car je rentre demain soir à la clinique pour mon opération.
Plume-Plumette
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Plume-Plumette

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMar 8 Jan - 16:30

Nous attendrons les nouvelles avec impatience.
Prend bien soin de toi aussi !
Cookie
Lapin en diamant :
Cookie

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMar 8 Jan - 16:39

Prend soin de toi Pascaline, on attends les nouvelles. Fais comme tu peux Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218 Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218 Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMar 8 Jan - 18:04

Tommy et toi avez tout mon soutien Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218

J'espère que ce n'est rien de grave !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMar 8 Jan - 18:45

Courage Pascaline, je pense bien fort à toi et à ton petit Tommy. Donne-nous vite des nouvelles demain et prends bien soin de toi !
Gros bisous
ma babou
Lapin en or :
ma babou

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMar 8 Jan - 19:04

kikou ma belle comme je te l'ai deja dit si Alain a besoin d'aide pour les soins de tommy pas de soucis il vient me chercher, pour le reste votre bougie à tommy et à toi brule tout les jours et je vous envoie pleins de bonnes ondes en espèrant qu'elles vous aideront un peu, bon courage ma belle papouilles à ton petit amour et gros bisousss Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMar 8 Jan - 19:17

Avec un peu de chance tu seras rassurée avant d'entrer à l'hôpital. Je te le souhaite très fort.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMar 8 Jan - 19:26

Nous attendons des des newsletter alors ! J'espère que l'intervention n'est pas trop grave et douloureuse. Courage Pascaline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMar 8 Jan - 19:44

J'espère que tu pourras lire mes mots, trop personnels pour être écrits ici.

Je t'embrasse mon amie. Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218 Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218
les pinous de betty boop
Lapin en or :
les pinous de betty boop

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMar 8 Jan - 22:56

On penses à toi pour demain, soignes toi bien.
Bisoux à Tommy.
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMar 8 Jan - 23:11

Merci les filles. Comme d'habitude, vous êtes d'un grand réconfort, on peut compter sur vous Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 8:17

Pensée à Pascaline et à Tommy pour aujourd'hui. Courage à tous les deux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 11:23

On pense bien à toi aujourd'hui et à Tommy

Portez vous bien tous les deux... et pense à dire un mot au médecin sur le fait que tu sois stressee +++
tu n es pas obligée de te justifier sur les causes, mais ça peut jouer sur les soins...

Je te dis ça car il y a qq annees, mon chéri a du se faire placer un implant dans l oeil, et il etait trés stressé, avait mal dormi plusieurs jours avant...
C'etait en ambulatoire, donc on devait sortir vers 14h30

Apres l'intervention, il s'est reveillé normalement, puis s est rendormi... Et là MEGA SIESTE!! je voyais des pépés qui avaient fait cette intervention qui sortaient et lui dormait encore!!
On est partis du service à 17h, on etait les derniers... il a dormi dans la voiture.. Et pareil en rentrant à la maison pareil jusqu au lendemain matin.. La marmotte !

Donc on sait jamais, previens les que tu as accumulé de la fatigue , que ta fatigue ne soit ps mal interpretee...

Prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218

Calinou à Tommy Tommy et sa pathologie - Page 18 1154161789
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 11:43

grosses pensées à vous Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218
iwok
Lapin en or :
iwok

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 11:51

Oh je viens juste de voir les nouvelles sur le post, je croise les doigts pour que ça soit rien de grave. Courage à vous deux.
Cookie
Lapin en diamant :
Cookie

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 12:12

Je pense fort à vous deux et je croise les doigts et mes pinous croisent les n'oreilles pour vous Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218 Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218 Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218 Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 12:24

Oh non mais c'est pas possible. il y a toujours quelque chose pour te contrarier. J'espère que ce n'est rien de grave . On pense très très très fort à toi et on t'envoie plein de bonnes ondes pour que ton petit loulou retrouve la forme
Ça ne m'aurait pas dérangée de faire autant de kilomètres pour toi et Tommy mais mon homme rentre tard vers 19h et je n'ai pas de voiture du coups
Gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 13:35

Je pense fort à toi ! ; )
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 16:13

Les nouvelles sont bonnes :-))

En fait, je me suis alarmée pour rien mais comme on dit vaut mieux consulter trop vite que trop tard. En fait, il y a bien une grosseur mais cela est dû à un épaississement des parois du rectum et du côlon consécutif à l'âge. Il a regardé sur trois cm avec une petite caméra.

Il n'a pas investigué plus loin car pour ce faire, il faudrait réaliser un examen beaucoup plus lourd, c'est-à-dire faire des lavements avec un produit spécial qui peut donner des coliques, dilater l'anus et le côlon et cautériser s'il y a présence de polypes (ce qui est aussi une pathologie des lapins âgés). Le véto ne pense pas du tout qu'il s'agisse de polypes étant donné que Tommy fait bien ses crottes et ne saigne pas.

Toutefois, on a quand même envoyé un échantillon de crottes au labo afin de voir s'il y a présence de sang car étant donné que Tommy prend souvent du métacam, celui-ci peut causer des ulcérations soit à l'estomac soit à l'intestin. Mon cher docteur ne veut rien laisser au hasard. S'il y a présence de sang, il sera mis sous anti-acide, le véto enverra la prescription à mon pharmacien pour ne pas m'obliger à faire 300 km pour un médicament.

En ce qui concerne les dents, il n'y avait aucun spicules et pas d'aggravation au niveau des racines dentaires après comparaison avec les anciennes radios.

Voili, voilou, plus de peur que de mal.

Ps : pour mon opération, ce n'est pas bien grave, on m'opère de la cataracte causée par la cortisone que je prends pour mon dos, moi aussi on va me mettre un implant dans l'oeil ;-)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 16:30

Ah je suis soulagée pour Tommy; j'imagine que tu as le coeur plus léger maintenant!

Courage pour ton opération!
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 16:41

Me voilà bien rassurée, perdre ce petit Tommy serait un désastre dont on se passerait bien Tommy et sa pathologie - Page 18 312371
Plein de bisous à lui et à toi, bon courage pour ton séjour à l'hôpital !
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 16:58

Super Pascaline. Te voilà rassurée avant de rentrer à l'hôpital. Tu vas pouvoir passer une bonne nuit et récupérer un peu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 17:01

Love ma Pascaline Tommy et sa pathologie - Page 18 312371

Comme tu dis, mieux vaut prévenir que guérir.

En pensée avec toi pour demain :lapfleur:

pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 17:13

Merci beaucoup pour vos encouragements Tommy et sa pathologie - Page 18 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 17:30

Super Pascaline ! Bonnes nouvelles du jour et on en attend des aussi bonnes pour la petite Lilas de Neil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 18 Empty

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant