|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 6 Déc - 15:53 | |
| Courage à ton petiot & à toi-même, je croise les doigts pour que les choses s'arrange ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 6 Déc - 17:25 | |
| Hey mon petit Tommy, bat toi pour ta maman qui est exceptionnelle !!! Bat toi pour prendre soin d'elle et vice versa.
Bisous à vous 2 et courage ! <3 |
|
| |
ma babou Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 6 Déc - 17:33 | |
| pascaline je vais me facher tu as perdu mon numero de gsm non mais quand ça ne va pas tu ne dois pas rester seule je sais à quel point tu es sensible pour tout ce qui touche ton petit tommy alors n'oublie pas que je suis la si tu as besoin. bon courage, fais des papouilles à tommy pour moi bisous |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 6 Déc - 18:38 | |
| J'avais peur de te déranger, ma babou. Je te sonnerai ce soir.
Bon, hier Tommy n'allait vraiment pas bien vers minuit, il avait des difficultés de respirer (impression de nez encombré mais aucun écoulement) en plus il éternuait beaucoup, je suis restée avec lui toute la nuit. Aujourd'hui, plus rien à son nez, j'y perds mon latin. Quoiqu'il en soit j'ai rdv mardi à la clinique pour un contrôle et bien discuter de vive-voix du scanner car je n'ai eu qu'une conversation téléphonique et le vétérinaire était assez pressé.
J'espère qu'il n'y aura pas d'aggravation d'ici mardi et que je ne doive pas aller en urgence.
J'ai des angoisses comme ce n'est pas possible :-(( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 6 Déc - 18:46 | |
| Dis ma belle peut etre qu'une inhalation pourrais l aider J'ai une superbe recette maison de mon ancien super veto à base de produits naturels Si tu la veux en vous moi un mp
Bisous courage ici on pense fort à toi et Tommy |
|
| |
debdu59 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 6 Déc - 20:15 | |
| Bon courage a vous de tous cœur avec vous <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 6 Déc - 20:27 | |
| Tiens-nous au courant, je suis d'autant plus curieuse de savoir ce qu'à Tommy vu la situation de Satsuki ... courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 6 Déc - 21:46 | |
| Je pense bien à toi Pascaline et à ton petit amour, plein d'ondes positives pour vous |
|
| |
les pinous de betty boop Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 6 Déc - 21:51 | |
| Je suis vraiment desolé pour toi et ton petit coeur, je n'était pas au courant de son problême. Tommy a une maitresse extraordinaire comme dit plus haut donc bon courage à vous 2 (on se sent petit face à tant perseverance pour tenter le garder au mieu). |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 6 Déc - 22:21 | |
| Tu n'as pas à te sentir petite, Betty, s'il y a bien quelqu'un qui fait tout pour ses loulous c'est toi. Et c'est le cas de beaucoup d'entre nous ici sur ce forum. |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 6 Déc - 23:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 7 Déc - 6:31 | |
| Merci Cookie. Je ne t'oublie pas tu sais, mais pour le moment c'est un peu la m**de chez moi. Je te ferai un mp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 7 Déc - 12:40 | |
| Je t'ai mp pascaline
Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 7 Déc - 14:30 | |
| je pense bien à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 7 Déc - 14:43 | |
| Tiens nous au courant ! bisou |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 7 Déc - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 7 Déc - 18:26 | |
| Allez Tommy, allez Tommy, allez ! Tout plein de courage :)
(comment j'aime trop Tommy comme nom en plus, c'est trop chou) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 7 Déc - 22:44 | |
| Courage à toi et Tommy, toi qui donne toujours des bon conseils, et tu nous soutient toujours en ce moment, ce sont à nous de te soutenir. Alors j'envoie tout mes pensée positive pour toi, et pile envoie tout son énergie pour tommy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 7 Déc - 22:50 | |
| Courage Pascaline! Donne nous des news et j'espère que ça va aller mieux... |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Sam 8 Déc - 6:14 | |
| Encore merci. Aujourd'hui, Tommy a encore été trop calme. C'est vraiment angoissant, un jour il pète le feu et le lendemain il est tout prostré et pourtant il mange bien. Je ne sais vraiment pas sur quel pied danser. Je suis dans le flou le plus complet. Il me tracasse mon petit père :-(( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Sam 8 Déc - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Sam 8 Déc - 13:30 | |
| Erf, j'espère vraiment que tu auras rapidement une réponse à tous ces soucis ... Courage .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Sam 8 Déc - 13:50 | |
| pauvre petit Tommy ... allez courage et bisous à vous deux :17: |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Sam 8 Déc - 18:26 | |
| Allez petit Tommy !
J'espère qu'il va recommencer à remuer un peu. Pascaline prend bien soin de toi aussi. Tommy a besoin d'une maitresse au meilleur de sa forme et de son moral.
Lorsqu'on a un lapin malade, on s'attache encore pus à lui avec les soins à donner et tout et le lapin malade est aussi très reconnaissant d'être soigné, parfois encore plus mignon. J'ai bien vu ça avc Hyolain... Cela nous a rapproché, il a pris confiance en moi.
J'espère que tu as aussi des moments où tu peux rencontrer des gens, penser à autre chose. |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Sam 8 Déc - 20:55 | |
| ho la la ... allez Tommy redonne le sourire à ta maman zhumaine! reprend-toi |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Sam 8 Déc - 22:47 | |
| Oui, heureusement j'ai de supers amies dont ma babou qui m'aide beaucoup. Tommy n'a qu'à entendre sa voix et il est tout fou. Mais je ne vais pas ennuyer la pauvre fille au téléphone tous les soirs pour que Tommy fasse des binkies tout le temps. C'est vrai je vous jure, il n'a qu'à entendre sa voix et il est transformé mon pèpère. Cette gentille personne a un don, c'est réel.
C'est normal, Hermione, lorsqu'on a un lapin malade, on s'attache encore plus. Je ne vis qu'en fonction de Tommy.
Tu t'imagines, cela fait deux ans exactement que je soigne mon petit coeur. Ca tisse des liens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie | |
| |
|
| |
|