Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :

Tommy et sa pathologie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 15:07

Tu veux dire que quand tu lui donnes du Metacam tu le trouves plus calme dans le sens " soulagé de la douleur " ou dans le sens " fatigué par le médicament " ?
Ne t'inquiètes pas trop, c'est un battant ce Tommy !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 17:26

Dans les deux sens. Il semble manger beaucoup mieux mais paraît fatigué. Il faut dire que Tommy commence à être un vieux lapin :-((
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 19:52

Câlins au beau Tommy, c'est vrai que c'est un battant ton petit amour Tommy et sa pathologie - Page 14 2843612218
Tibounty
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 20:20

Essaie de ne pas penser au fait qu'il soit "vieux", il est âgé mais ne t'inquiètes pas je suis sûre qu'avec une super maman comme toi et son petit caractère, il va vaincre cette saleté de racine !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 21:39

Courage petit Tommy, tu as une maman formidable, alors reste avec elle le plus longtemps possible !
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 2:42

C'est gentil, Pauline ce que tu viens d'écrire. Ca m'a mis les larmes aux yeux. Je prie tous les jours pour le garder le plus longtemps possible. Je n'ose même pas penser à ce que je deviendrais s'il lui arrivait quelque chose je vis en fonction de Tommy et des soins à faire. Ca me prends un temps fou sur ma journée. Je n'ose imaginer le vide que ce serait s'il n'était plus là. J'ai peur de le perdre, tellement peur...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 11:46

ben oui Pascaline , il ne faut pas penser au pire , il faut vivre les moments présents comme ils viennent et pas trop se poser de questions , je sais que ce n'est pas facile car nous sommes tous pareil :oui:
bon courage à toi et plein de caresses au ptit :ow !:
Cookie
Lapin en diamant :
Cookie

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 11:52

Je comprends complètement ce que tu ressens, Pascaline, je suis exactement comme toi. Il m'arrive de penser que mes amours ne sont pas éternels et que je pourrai les perdre un jour, je t'avoue que quand j'y pense, je suis anéantie, je ne m'imagine pas vivre sans eux, je les aime tellement... Donc je m'efforce de ne pas penser à ça et de vivre l'instant présent. Je sais que c'est difficile, mais essaye de faire comme moi, profite de chaque instant avec Tommy et ne pense qu'au présent. Pleins de bisous à toi et à mon filleul Tommy et sa pathologie - Page 14 2843612218 Tommy et sa pathologie - Page 14 2843612218
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 11:52

Il ne faut pas que tu y penses, sinon tu ne vas plus vivre ... alors profite de lui !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 12:00

C'est d'autant plus dur pour Pascaline que Tommy a besoin de soins quotidien pour vivre. On doit se sentir à peu sur un fil, à ne pas savoir ce que nous réserve le lendemain.
C'est clair que dans cette situation il faut juste profiter, profiter, et encore profiter ! Pour ne pas avoir à regretter quand ce petit être qui nous apportait tellement, partira...

J'ai jamais eu à faire à la perte d'un animal. Mais avec mon chien ça a toujours été une énorme crainte de le perdre, je suis hyper protectrice, j'ai peur de tout pour lui, la route, les gens (oui parce que j'ai peur qu'on me le vole quand je le sors et qu'il est détaché). Et alors depuis que j'ai Hifi, je me suis attachée tellement vite à cette petite chipie, que quand je vous vois, perdre un de vos lapins (je pense au pauvre petit Pilou récemment), je me dis "et si ça avait été Hifi..." et c'est vrai que rien que l'idée que ça arrive, ça fait vraiment très mal. Surtout qu'ils sont tellement fragile nos petits bouts de chou.

En tout cas je t'admire Pascaline, tu es vraiment très courageuse, et Tommy a beaucoup de chance de t'avoir ! Et je suis sûr qu'il te le rend bien. :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 12:04

courage ma belle .....
papouilles à ton petit tommy , grosses pensées

Cet aprés midi je fais des friandises , je vais justement faire celles à la pomme pour ton loulou .

Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 12:44

c'est un pti costaud Tommy ne t'en fais pas Tommy et sa pathologie - Page 14 2843612218
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 13:12

Garde espoir Pascaline! Ton petit loulou a beaucoup mais alors vraiment beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi. Tu fais vraiment tout pour lui.
Je comprends totalement tes craintes. Je disais comme toi "comment je vais pouvoir continuer ma vie sans lui" maintenant la question ne se pose plus, le mien est parti malheureusement. C'est vrai que c'est vraiment dur de continuer sans lui.
Mais toi il est encore là. Alors profite à fond de lui. Ne pense pas à ça pour l'instant et donne lui tout ton amour comme tu sais si bien le faire.
Quand j'ai regardé ta video du gavage on voit qu'il te fais une confiance aveugle, il t'aime vraiment beaucoup ça se voit.
Garde espoir jusqu'au bout. Je sais ce que tu peux ressentir, tes appréhensions. C'est loin d'être un lapin malheureux, il a eu une vie sublime à tes côtés. Et puis tu auras tout fait pour qu'il s'en sorte.
Mais nul besoin de parler de ça maintenant. Il est avec toi alors profite à fond de ton bébé.
COURAGE Pascaline! On est là si ça ne va pas <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 13:31

C'est vrai que dans l'histoire, il a au moins une chance c'est d'avoir une gentille personne qui s'occupe bien de lui. Malheureusement il partira un jour comme tout le monde, mais en attendant, profite tant qu'il est là, ça te fera de bons souvenirs le moment venu (en lui souhaitant que ce soit le plus tard possible)
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 13:39

Vous êtes gentilles Tommy et sa pathologie - Page 14 2843612218

C'est vrai que parfois, j'ai des moments de blues. Je pense que ce n'est pas juste qu'un petit être si gentil soit malade et puisse souffrir, je le pense pour tous les animaux. Ils sont tellement purs dans leurs sentiments.

Il faut savoir que tout tourne autour de Tommy. Dès que je me lève jusqu'à ce que je me couche. Pour sa pathologie, je dois lui donner des portions de nourriture (granulés et légumes) 5 fois par jour pour ne pas surcharger son estomac (le foin, il n'y a pas de problème il en a toujours à disposition), respecter les horaires de prises de médicaments, etc. Alors, il m'arrive de songer au pire. S'il partait, je serais complètement déboussolée.

De plus, Tommy et moi avons toujours cette épée de Damoclès au-dessus de la tête : les opérations. Et ça, ça me pourrit la vie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 13:48

j'ai connu ça avec titou .... durant 9 mois , je n'ai fais que lui jour et nuits ..... quant il est partis ça m'a fait tout drole et le manque etait insuportable , je n'ai même pas pu enlever sa cage de suite .

Tu es une formidable maman et Tommy ne pouvais pas mieux tomber avec toi ! il est entouré de douceur et d'amour ... et il le sent j'en suis certaine
Il est heureux prés de toi malgré ses soucis de santé !! pas de doute la dessus
ne pense pas au pire maintenant !
Des bisous
Tibounty
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 20:51

Oh Pascaline =( Moi aussi je suis du genre "pessimiste qui pense au pire", pour mes lapins comme pour ma famille et mon chéri... Mais il vaut mieux ne pas y penser. C'est dur d'être en stress comme ça tout le temps ! J'admire les gens qui arrivent à vivre au jour le jour, il faudrait qu'on arrive à faire de même. Prends soin de toi (je ne te dis pas de prendre soin de Tommy, on sait comme tu t'en occupes bien)/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyMer 5 Déc - 7:20

Des nouvelles du petit Tommy ?
Comment se porte le petit loup ?

Gros bisous pascaline et calinous a tommy
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyMer 5 Déc - 16:26

Et bien ce n'était pas le top et j'ai dû recommencer une cure de métacam (j'avais arrêté 7 jours pour l'accoutumance à l'anti-douleur). Donc, j'ai redonné le métacam lundi et il semble aller mieux. De toute façon, je dois consulter avant Noël pour faire un bilan et un check-up complet.

Par contre, je regarde son petit visage et je trouve qu'il vieillit mon petit bonhomme et ça me flanque des coups au coeur :-((

Merci de prendre des nouvelles, ma douce Tommy et sa pathologie - Page 14 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyMer 5 Déc - 16:37

Oh mince !! et sans anti douleur il ne mange pas ?

Il n'est pas possible d'extraire les dents qui posent probleme ??? tu hesites peut être par rapport a son age et risque anesthesique ?

Je sais bien que ce n'est pas facile à supporter tout ça !! garde courage, il est là prés de toi pour le moment et tout est organisé pour qu'il puisse avoir un maximum de confort .. de plus il est entouré d'amour

Gros gros bisous
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyMer 5 Déc - 16:46

Pauvre petit coeur, j'espere que ça ira mieux avec le métacam.
Cookie
Lapin en diamant :
Cookie

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyMer 5 Déc - 16:58

Mon pauvre petit filleul =( J'espère que ça va aller... Pleins de bisous pour lui et pour toi Pascaline Tommy et sa pathologie - Page 14 2843612218 Tommy et sa pathologie - Page 14 2843612218
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 0:48

Bonsoir Pascaline ,
Désoler d'arriver si tard , (j'ai eu un petit souci avec mon fournisseur d'internet)
Je viens de relire depuis que j’étais pas revenu et cela me fait mal de savoir que Tommy a encore de petit souci , mais j'ai confiance en lui il va s'en sortir , il le faut !!!! car vraiment j'ai mal pour toi aussi , tu mériterai tellement d’être un peu plus heureuse et tommy en meilleur santé ...
Malheureusement on peu rien y faire mais tes craintes chaque jours , je sais qu'elle doive être invivable , et je me met a ta place (même si j'y suis pas vraiment ) et quant je te lis , j'ai tellement envie presque d'un miracle pour vous .
Je ne peux te dire de ne pas penser au pire car se serai "comment dire" pas crédible venant de moi , mais sache une chose , une seul tu représente pour moi une maman comme j'en ai rarement vu (a part ici bien sur ) mais tu est exceptionnel et quant tu dis que tu fera tous en ton pouvoir pour pas qu il ne souffre , bun j'ai envie de dire que si je pouvais faire quelque chose pour que toi tu arrête aussi de souffrir se serai avec plaisir !!! Mille bisou a vous et juste une phrase que mon papa ma souvent dites et que j’essaie de me rassurer avec sa est que " la peur n’évite pas le danger " c'est vrai que c'est plus fort que nous , mais des fois sa m'aide (mais certes je ne vie pas autant de misère que vous ) Je vous embrasse très très fort plein de câlins au petit Tommy pour Ladies et moi et courage nous sommes tous cœur avec vous .
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 2:59

Merci, vous me faites pleurer d'émotion les filles. Je suis très très émotive et votre gentillesse me touche vraiment beaucoup. Tommy et sa pathologie - Page 14 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 13:57

tu feras plein de caresses au ptit :oui: :ow !:

et voilà pour toi Tommy et sa pathologie - Page 14 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 15:53

Courage à ton petiot & à toi-même, je croise les doigts pour que les choses s'arrange ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 14 Empty

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant